CECI EST LA VOITURE DU DIABLE! - GMK001 et le G6X6 MANSORY

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 25 juin 2017
  • Deuxième vidéo avec GMK001, et on a attendu que la nuit tombe pour démarrer le G6x6 Mansory One of One de @ABF sur Insta. Quel MONSTRE!!!
    Suivez GMK sur Instagram :
    gmk001?hl=fr
    et ABF :
    abf?hl=fr
    Musique :
    Warm by Joey Pecoraro soundcloud.com/joeypecoraro
    Creative Commons - Attribution 3.0 Unported- CC BY 3.0
    creativecommons.org/licenses/b...
    Music provided by Audio Library frclip.com/video/uFZ9rvvrpHc/vidéo.html
    Suivez moi aussi sur :
    Instagram : worldsupercars?hl=fr
    Facebook : WorldSupercarsFRclip/?fref=ts
    Mon matériel :
    Caméras :
    SONY Action cam : amzn.to/2Q6nMIQ
    DJI OSMO : amzn.to/2Rt35vo
    DJI OSMO Pocket : amzn.to/2VhrFyp
    GoPro Hero5 Session : amzn.to/2RqG5wW
    Ventouses Jobby : amzn.to/2R1jbwB
    Bandeau support GoPro (pour les POV) : amzn.to/2R1jbwB
    Micro Sony (pour le son à l’échappement) : amzn.to/2VqrKj4
    (Sur une GoPro Hero 2)
    Téléphone : iPhone Xs 256GB : amzn.to/2R5pgZd
    Sac à dos : Pinqponq : amzn.to/2GRwY4l
  • Auto/MotoAuto/Moto

Commentaires • 672

  • fghfhg1212121
    fghfhg1212121 Il y a 9 jours

    Fais comme gmk, va en salle, car là y a des lacunes !

  • Jessy SANIEZ
    Jessy SANIEZ Il y a mois

    Gmk en 2k19 il est deux fois plus épais 😂

  • Jimmy Cicéro
    Jimmy Cicéro Il y a mois

    Pfff il a quoi à voir le diable là dedans... n’importe quoi sérieux

  • DEMONIAK GUN'S
    DEMONIAK GUN'S Il y a 2 mois

    chez dacia,ils auraient pu mettre l'option tondeuse!!!!mais ils ont préférer mettre une caméra de recul!!!

  • Thomas
    Thomas Il y a 2 mois

    Faut un permit et poid lourd

  • Benoit Letourneux
    Benoit Letourneux Il y a 3 mois

    Sinon je suis choqué que ce monstre n'ai pas de caméra de recul, et j'ai pas entendu d'alarmes de recul, donc il doit pas avoir non plus de détecteur d'obstacles et pour un monstre pareil c'est pas bien je trouve

  • Benoit Letourneux
    Benoit Letourneux Il y a 3 mois

    Même GMK qui est énorme, un tank a lui tout seul, il fait presque petit c'est fou

  • juanito gaming
    juanito gaming Il y a 4 mois

    La vidéo du siècle Delanay la eu sais chaud pr lui

  • Dilan Akhmadov
    Dilan Akhmadov Il y a 4 mois

    Je vais achète inshallah

  • Marcel Petrus
    Marcel Petrus Il y a 4 mois

    Un Belaz 7558 par Mansory ça devrait péter la classe...

  • Fabien ROBERT
    Fabien ROBERT Il y a 5 mois

    Enfin un engin fait sur mesure pour GMK😍😎👍

  • Zata 1
    Zata 1 Il y a 5 mois

    Mdrrr GMK en mode camioneur 🤣🤣🤣

  • Dilan Akhmadov
    Dilan Akhmadov Il y a 7 mois

    Et le bruit de la porte

  • Dilan Akhmadov
    Dilan Akhmadov Il y a 7 mois

    Adore la voiture

  • Dilan Akhmadov
    Dilan Akhmadov Il y a 8 mois

    G6x6 un monstre 840cv 4t 2,5 millions d euros minimum

  • ACars spot
    ACars spot Il y a 9 mois

    Le seul classe g ou il faut un permis poid lourd

  • Dilan Akhmadov
    Dilan Akhmadov Il y a 9 mois

    Le 6x6 un monstre

  • juanito gaming
    juanito gaming Il y a 9 mois

    Voiture mal concue je trouve mais joli 😁

  • Spirito De Marseille
    Spirito De Marseille Il y a 10 mois

    SVP il me faut absolument le nom de l’instrumentale du début.. c’est essentiel à ma vie il me fait le nom de cette beauté

  • La Simulation Française
    La Simulation Française Il y a 10 mois

    A 5:44 il est choqué quand ya eu les pneu qui on grinse 😂

  • Lebaron Noir
    Lebaron Noir Il y a 11 mois

    Sur un véhicule de se gabarit c’est mini caméra 360º

  • momo moha
    momo moha Il y a 11 mois +1

    On ai dacore la rs6 et mieu♥♥♥♥

  • frederic delcasso
    frederic delcasso Il y a 11 mois

    il fait un bruit de camion

  • Dilan Akhmadov
    Dilan Akhmadov Il y a an

    Et le bruit et la puissance 800cv

  • Dilan Akhmadov
    Dilan Akhmadov Il y a an

    Il est géant ce G

  • Taar Yamaha
    Taar Yamaha Il y a an

    C'est pas une voiture c'est un char dassault

  • Squalito83
    Squalito83 Il y a an

    Pas de caméras c'est abusé lol

  • abdelkrim chikhi
    abdelkrim chikhi Il y a an

    le mec est de mauvais gout ca se reflete sur son choix de voiture

  • Tamil 78
    Tamil 78 Il y a an

    GMK

  • olivia flament
    olivia flament Il y a an

    C gmk

  • Acarian
    Acarian Il y a an

    5:47 Quand a une voiture normale: classe G Brabus... Normal quoi ;)

  • L’artillerie Lourd

    Ça été construit à combien d’exemplaires

  • Dream Live
    Dream Live Il y a an

    le 4x4 par excellence ou plutôt le 6x6

  • Helen Ouelta
    Helen Ouelta Il y a an

    Ca fait presque plus de bruit que ma HD !!! Superbe vidéo hors norme, merci.

  • Servietsky
    Servietsky Il y a an

    Vous m'avez vendu du reve. GG

  • LE DUEL UNIPOLAIRE
    LE DUEL UNIPOLAIRE Il y a an

    Manifique

  • Orion Constellation

    C'est la petite soeur de la Mercedes G4 (6 roues et dans les mêmes coloris, blanc et noir) voulu et commandé par Hitler. Vendue en série de 1934 à 1939, elle fut tirée en 57 exemplaires. Seuls trois G4 existent encore aujourd'hui.

  • zavzavoo
    zavzavoo Il y a an

    Avec la taille que t'as, on dirait que tu conduit une fiat500.
    Pareil pour moi, je mesure 1m95
    Cordialement

  • Billy
    Billy Il y a an

    Qui est la apres la video du g63 amg

  • MejiLaHess
    MejiLaHess Il y a an

    Le bruit fait pensé aux psychopathes/tueurs dans les films qui te traque en monster truck 😏

  • olive sono
    olive sono Il y a an

    un canion sa

  • La Verdure
    La Verdure Il y a an

    Pas idéal pour la ville du coup

  • Wafaa Ould El Maallem

    vraiment la voir du diable

  • Victor Geyres
    Victor Geyres Il y a an

    pour petites bites

  • mysterh royal
    mysterh royal Il y a an

    direct la reaction agressive contre le conducteur de semi qui lui tafe et de nuit en plus

  • nucleairesstorm
    nucleairesstorm Il y a an

    ce véhicule na absolument pas était fait pour la ville,c'est pour celui qui habite dans des coin de foret,de montagne,en terrain difficile quoi,la sa en ville c'est a 100% du ma tu vue,et GMK l'avoue lui même il dit qu'il adore le regard des gens sur ses voiture.
    c'est dommage,le véhicule mérite pas sa,faire que de la ville,et même pire,du ventre ville quoi.

  • Dam SU
    Dam SU Il y a an

    Cette voiture est dispo dans GTA Vice

  • funny comp
    funny comp Il y a an +1

    2:06 Le visage du gars quand l'auteur rigole sur "le bruit authentique" .
    Je ne sais pas si t'as compris, mais ce qu'il a dit ça n'avait rien de drôle. C'est vraiment le bruit authentique, il existe sur toutes les G y compris la nouvelle g500.
    Bonne chance

    • Onswend3
      Onswend3 Il y a an

      le gars comme tu dit, tu ne doit pas bien le connaitre car c'est l'un des mec qui s'y connaissent le plus en automobile que j'ai jamais vu, il peut reconnaître et te citer n'importe quelle marque de voiture rien qu'au bruit et parfois il va même jusqu'à citer le nom de la couleur etc..
      Et pour les classes G il en à déjà montrer plusieurs sur sa chaîne.

  • Florent Hernandez
    Florent Hernandez Il y a an

    GMK a l'air très à l'aise, plus que dans ces vidéos !

  • Puwan CS
    Puwan CS Il y a an

    Quand "trop" se confronte avec "pas assez"

  • David Sigter
    David Sigter Il y a an

    Gansteuuu sound

  • MOH SAB
    MOH SAB Il y a an

    Ta passé le permis poid lourd pour conduire ce monstre

  • Greg R
    Greg R Il y a an

    Les anges de la téléréalité qui essayent une voiture... déplorable. Je retrourne voir des vrais pro qui savent de quoi ils parlent 😂

  • bo2web
    bo2web Il y a an

    lol ! Pour footballeurs et leurs potes du Golf !

  • DarkOmenBlackMetal
    DarkOmenBlackMetal Il y a an

    Heureusement qu'il y a le biturbo, j'imagine même pas le bruit de la ligne avec le moteur en Atmo!

  • Ben BBK_Tec
    Ben BBK_Tec Il y a an

    on dirait vraiment une Smart de Brabus ^^ .... Enorme les mec!

  • Ben BBK_Tec
    Ben BBK_Tec Il y a an

    Oh putain les gars vous fetes BADER!!! hahahaha

  • luis garcia
    luis garcia Il y a an

    Faut le permis poids lourd !

  • max96 33
    max96 33 Il y a an

    Ouai tu conduis un camion quoi

  • clelia bucco
    clelia bucco Il y a an

    Tu connais gmk