Éric Zemmour invité à Dimanche en Politique sur France 3
Intégrer
- Ajoutée 15 janv. 2022
- Invité à Dimanche en Politique sur France 3, je réponds à Francis Letellier ainsi qu'à Astrid de Villaines.
1️⃣ Likez la vidéo, Abonnez-vous à ma chaîne FRclip en cliquant sur le bouton « s'abonner » et sur la cloche grise. Partagez cette vidéo à tous vos proches !
2️⃣ Adhérez à RECONQUÊTE : www.parti-reconquete.fr/adhes...
3️⃣ Faites un don : don.zemmour2022.fr/
4️⃣ Suivez Éric Zemmour : www.zemmour2022.fr/jeminforme
5️⃣ Recevez mes informations en avant-première : www.zemmour2022.fr/
Restez connecté avec moi sur les Réseaux Sociaux :
Facebook : ZemmourEric
Twitter : ZemmourEric
Instagram : ericzemmour_
LinkedIn : www.linkedin.com/in/eric-zemm...
Dailymotion : www.dailymotion.com/Eric-Zemmour
Telegram : t.me/EricZemmourOfficiel
TikTok : www.tiktok.com/@zemmour_eric
Gettr : www.gettr.com/user/zemmoureric
Pinterest : www.pinterest.fr/zemmoureric/
Vous me soutenez pour 2022 ? Cliquez ici et partagez ce lien :
Encore un journaliste qui cherche le scoop avec des questions idiotes ....Z très bon dans ses réponses
C'est le seul candidat, qui ne tourne pas autour du pot. Clair, net et précis.
Je suis enseignant de collège public et je partage totalement les propos de M Zemmour.
Bravo Monsieur Zemmour... Malgré des questions sans intérêt, vous vous en sortez toujours très bien !
C’est affolant de ne jamais laisser Éric Zemmour répondre sereinement quel que soit le journaliste... Les journalistes oublient que ce sont les réponses des interviewés et non pas leurs questions qui nous intéressent...
Comme d' habitude , non seulement il faut que Mr Zemmour répondre aux questions , mais il lui faut aussi instruire ces jeunes journalistes sur des sujets qu'ils devraient savoir !
C'est frustrant de voir que des politiques se disent "défenseur des handicapés" en critiquant le seul qui à réellement compris l'étendue du problème
Hé en fait il ne fait qu’écouter le peuple depuis 30 ans, son génie est d’en faire la synthèse et d’avoir le courage de nous représenter et nous défendre. Merci Eric Zemmour
J'ai la profonde conviction que cet homme est celui qu'on attendait depuis 40 ans
Enfin quelqu'un qui ose parler de choses réelles. Ayant dans ma famille des personnes handicapés, je valide à 100% les propos de Mr Zemmour. ✅
Ce qui est incroyable avec toutes les interruptions volontaires du journaliste ds le discours de Zemmour il ne perd jamais le fil de sa pensee
ERIC ZEMMOUR à parfaitement raison, les deux premiers combats et les plus importants pour la France, c'est l'immigration et l'identité nationale.
Père d'un enfant sourd, j'ai vécu l'enfer de "l'intégration" jusqu'en 6ème où j'ai pu l'inscrire dans des établissements pour sourds. Il a 100% raison.
Brillant ! Comme à son accoutumée ! Ces journalistes sont vraiment pénibles avec leurs questions "pièges", mais Eric Zemmour ne se laisse pas piéger. Bravo encore pour tous ces éclaircissements !
Je me demandais si c'était normal d'avoir des animateurs qui coupent tjrs la parole aux invités chez vous ou c'est seulement quand c'est Éric Zemmour?
J ai vraiment hâte d un débat présidentiel avec Zemmour... qu on l aime ou pas il faut reconnaître qu il sait dominer les débats.. quasi impossible à "piéger", jamais à court d arguments.
En tant qu'enseignant je suis toute l'année témoin des difficultés rencontrées par mes collègues. Cette année une classe de CP est en permanence perturbée par des enfants atteints de troubles du comportement. Certaines semaines, tous les jours, ces enfants accaparent leur maîtresse. Celle-ci doit leur courir après dans la classe et les couloirs de l'étage. Pendant ce temps elle ne peut faire classe aux autres enfants médusés devant un tel spectacle. Que de temps perdu pour les apprentissages ! La hiérarchie est impuissante à apporter des réponses adaptées. La volonté est-elle là ? J'en doute. Les CHSCT sont en voie de disparaître. Comme ça on laissera croire aux français que tout va bien... De nos jours des enfants relevant d'IME se retrouvent intégrés dans des classes "normales" faute de place dans les structures spécialisées. Quand j'entends tous ces gens qui font les vierges effarouchées devant les propos de monsieur Zemmour, je suis profondément outré par tant d'hypocrisie ou d'ignorance de la réalité du terrain. Les choix de nos gouvernants semblent ne suivre en réalité qu'une régle : faire des économies en fermant des structures d'accueil et d'accompagnement. Les enfants, quels qu'ils soient, et principalement ces enfants à problèmes méritent mieux que ce qu'on leur propose sous couvert de l'acceptation des différences. Personne n'est contre, pas même Zemmour si vous l'écoutez attentivement.
Tout ce qu'il dit sur le handicap n'est finalement qu'une question de bon sens.
Quand on a vécu ce qu'il dit et avoir était confronté au handicap il a totalement raison