Quel type de corps tu préfère chez un homme ?? Musclé ou Non ?

Partager
Intégrer

Commentaires • 3 546

  • Les 2crazy les moines de la folie

    La version femme est sorti : frclip.com/video/4uCSpsYxXzY/vidéo.html

    • Skymiss 94
      Skymiss 94 Il y a jour

      Moi je préfère le F

    • 阿童木铁壁
      阿童木铁壁 Il y a 2 jours

      💟💟 *Lеutе* ! *Ich trаumе ȧn diеsеm Sоnntȧg Dȧtė zu hаben* !!!
      💟💟 *Wer lеistеt mir Gеsėllschаft* ? *Schreibt hiėrhеr* :
      💟💟 [ x37ywx.myfotovideo.life ] ◄ ◄
      💟💟 *Вlоnde* , *19 Jahrė alt* .


      ❤❤❤ *Еine sсhlаnkе Вrunėtte* , *24 Jȧhrė ȧlt* ,
      ❤❤❤ *mосhtе jemandėn kėnnėn lėrnėn* ;). *Мėinе Fȯtоs sind аuf dеr Sеite*
      ❤❤❤ [ x37ywx.myfotovideo.life ] ◄ ◄
      ❤❤❤ *Iсh аntwоrtė ȧllеn* !

    • Redford Naël
      Redford Naël Il y a 7 jours

      Les 2crazy les moines de la folie la meufe dit À c’est fake c’est surtout 10 ans de travaille connasse ...

  • lulu la tortue
    lulu la tortue Il y a heure

    Gros ou muscles reste comme vous êtes si vous êtes bien dans votre peaux et ceux qui aime pas bas qu'il dégage

  • hugo corman
    hugo corman Il y a heure

    G vu kespar en concert eheh

  • aria〽
    aria〽 Il y a heure

    Bref le E 😍😍

  • Culture_ Z
    Culture_ Z Il y a 5 heures

    Je connais

  • Lo Ytb
    Lo Ytb Il y a 7 heures

    Perso les 3 premiers sont trop musclés, moi je préfère le D, E et F.
    Après je pourrais etre attiré par les 3 dernièrs car il n'y a pas que le physique mais moins.

  • Delphine Le Normand
    Delphine Le Normand Il y a 7 heures

    Le E et le D

  • Matthieu Romil
    Matthieu Romil Il y a 8 heures

    Jvous dit tout de suite le C c'est le corps de Cristiano Ronaldo

  • Sou Joanna
    Sou Joanna Il y a 12 heures +1

    4:41 et 5:45 il sont chaud derrière mdr 😂

  • Sou Joanna
    Sou Joanna Il y a 12 heures +1

    Perso je préfère le D

  • Fatmi Sami
    Fatmi Sami Il y a 17 heures

    les filles de nos jours veulent des nounours pas de vrai hommes koi xD vivement l'epoque des vikings

  • Souli Mene
    Souli Mene Il y a 17 heures +1

    Ptain elles sont sérieuses ??!
    Pff beh go faire la muscu, elles peuvent pas aimer les gars normal là 😂

  • Red Riot
    Red Riot Il y a 19 heures

    Les gars dernière a 4:50 i me tue

  • mat
    mat Il y a 19 heures

    05:54 quels bandes de merdes ptn, j'ai envie de les gifler

  • Zara A
    Zara A Il y a 20 heures

    Il y avait pas le corp de Kenny 😂 Perso moi je choisi D E le C c'est beau a voir mais pour moi non c'est trop la galère niveau bouffe puis c'est comme la meuf la qui disait que le ventre c'était pas confortable 😂

  • Clara Bennici
    Clara Bennici Il y a 20 heures

    Le D

  • Melanie Bonin
    Melanie Bonin Il y a 20 heures

    E,D,F 😁

  • Romain Rugby
    Romain Rugby Il y a 21 heure

    Il y en a qui se rende pas compte qu'il y a des personne qui prenne facilement des calorie mais se que personne dit c que il y a plus de personne qu'on le croit qui lutte pour perdre du poid

  • Sarah Faso
    Sarah Faso Il y a 21 heure

    les mecs accroc à la salle, travaillez autant le bas que le haut sinon ça pique les yeux

  • Baptiste Duhamel
    Baptiste Duhamel Il y a 21 heure

    Aucun commentaire, juste les black dans cette vidéo qui dise que les mec f-g-h-i se laisse aller la vérité aller vous faire foutre bande de conne vous éte hyper moche de 1 et de 2 on se laisse pas aller juste on a pas de chance dans la vie et on grossis trop facilement et pour info le corps ne conte pas le plus car moi perso sans regarder mon ventre je suis bg sans me vanter et après je pécho trk les meuf s'arrête pas et dise non enfaite j'taime pas parce que ta un gros ventre donc le corps sa veut rien dire en vrai voilà bref vidéo un peu nuls car toute les meufs avait les même critère casiment avec leur tablette de chocolat la alors qu'elle sont moche comme des poux.

  • Dilan R
    Dilan R Il y a 22 heures

    « J’ai rien contre les personnes gros » ptdr

  • LaPommeVerte
    LaPommeVerte Il y a 22 heures

    5:48 c des clowns ces mec

  • LaPommeVerte
    LaPommeVerte Il y a 22 heures +1

    4:51 mdr les mec derrière sont à fond

  • Mr.Sandía
    Mr.Sandía Il y a 23 heures

    Avouez personne à des gros muscles ici 😂

  • vitre sale
    vitre sale Il y a 23 heures +1

    Qui a essayé de se comparer avec les photos? 😃😃

  • R remix-
    R remix- Il y a jour +1

    Bon bah Go se mettre a la muscu.

  • خبزة
    خبزة Il y a jour +3

    Bon, si t'as d l'argent oublies tout ça

  • Weary
    Weary Il y a jour

    5:56 le mec derrière eux qui regarde la feuille il se dit : wtff

  • 2000 abonnés sans vidéos ?

    starf ta abuser photoshop sur la minia

  • Hugo MANQUAT
    Hugo MANQUAT Il y a jour

    Cette vidéo peut complexé certaines personnes qui sont "enrobé" voir obèse, en leur montrant que personne ne voudra d'eux par la suite, une fille dit dans la vidéo : "j'aime pas G,H,I car ce sont des gens qui se laissent aller" peut être mais ça peut être aussi une maladie, fin voilà mon point de vue...

    • Chloé dubois
      Chloé dubois Il y a jour

      Le monde va pas changer pour eux alors ils n'ont qu'à maigrir. Et oui c'est simple de maigrir tu mange moins, tu augmente ton activité physique = tu maigris. Je suis conscient que le problème est l'addiction (pas la thyroïde hein mdr c'est pas la thyroïde va qui faire apparaître de la nourriture dans ton estomac c'est un malus) "rien ne se perd RIEN NE SE CRÉE, tout se transforme" et si vous voulez avancer, vous feriez mieux d'arrêter de trouver des excuses et de commencer à chercher des solutions.
      D'autant plus que le sport apporte un bonheur chimique (c'est totalement prouvé) qui peut aider à compenser l'addiction à la bouffe tout en favorisant la perte de poids. Ce qui permet de rentrer dans une bonne dynamique.
      Si il y a bien un endroit où vous n'êtes pas jugées, c'est bien dans les salles de sport.
      Il y a pas de gros en somalie.

  • Youfi ACNL
    Youfi ACNL Il y a jour

    Perso le C , D , E : apres faut arrêter de venir critiquer nos choix , si on préfère les mecs musclée c comme ça , les mecs préfère les filles avec des formes , et personne viens les critiqué , par contre quand les filles préfère les mecs un peu musclée sa se rebelle. En tous cas très bonne vidéo !

  • Zarby
    Zarby Il y a jour +2

    Toute façon en de sous de 10% tu dois te doper sinon tu tiens pas

  • Laléva Va
    Laléva Va Il y a jour

    J’adore a 4:51 les gens derrière

  • Mallissieuse Black
    Mallissieuse Black Il y a jour

    Au 5:53 les mecs juste derrière mon trop cassé 😂 je me suis dit " mais what the feck ils foutent quoi bordel 😂😂"

  • Mallissieuse Black
    Mallissieuse Black Il y a jour

    Même moi c'est le C ou le D au pire le E ou le F

  • Loic
    Loic Il y a jour

    Les filles vous voulez toutes des hommes avec un corps C ou D mais vous vous avez du gras au ventre aux cuisses et aux fesses mais nous on doit rien dire 😂

  • Ratty Sunrise
    Ratty Sunrise Il y a jour

    des grosses qui veulent des mecs muscler xd toute des putes

  • swnangs2
    swnangs2 Il y a jour

    "Elles veulent du C mais elles sont éclatées" bah normal frère c'est pas parce que t'es moche que tu peux pas rêver t'imagine "putain merde jfais 100kilos pas le droit de mater des abdos". C'est pas parce qu'on a des préférences qu'on critique les autres propositions ou qu'on les juge.

  • Idiot Du Village
    Idiot Du Village Il y a jour

    4:40 😂😂😂😂😂😂

  • War//Karmaggedon [Day Of Yperite Kult]

    c'est tellement futiles tous sa étant donné que la beauté et de 1 subjective 2 elle disparaît avec le temps 3 c'est pas sur le physique qu'une vie ce bâti , l'intellect dominera toujours , l'intelligence et la seule chose qui permet d'arriver au plus haut.

  • Kaneki Kun
    Kaneki Kun Il y a jour

    Les G H I en pls devant cette video

    • Mr.Sandía
      Mr.Sandía Il y a 23 heures +1

      Kaneki Kun surtou le i xD

  • Predator
    Predator Il y a jour

    Je suis E et je préféré le D "medium"

  • Swaolipe
    Swaolipe Il y a jour

    moi perso c'est le E

  • Spoutnik Azerty
    Spoutnik Azerty Il y a jour

    Le C et le D sont déjà vachement musclés pour le coup

  • Romane Manea
    Romane Manea Il y a jour

    Non mais elles sont sérieuses? Les réseaux sociaux ont vraiment déformés la vision qu'on a du corps, penser que le E et le F sont négligés c'est n'importe quoi... A force de bouffer du blogueur fitness toute la journée, on en oublie le commun des mortels! J'ai des potes qui sont à l'armée et il n'y en a qu'1 qui a un corps comme le D, le reste c'est plutôt du type E! Et sinon il manque le physique dit "crevette" x), j'aime bien les maigrichons moi :p En soit pour moi la beauté c'est surtout dans le visage, le corps c'est secondaire!

    • Mr.Sandía
      Mr.Sandía Il y a 23 heures

      Romane Manea Sauf quand t'est h ou i ?

  • christopher charlet
    christopher charlet Il y a jour

    Mdr les meufs qui disent qu'un peu de graisses c'est degueulasse, mais elles se sont vu avec leur graisse sur leur ventre et sur les bras ?

  • alex
    alex Il y a jour

    C c'est deja un sacré physique j'pense qu'elle se rendent pas compte mais le corp "average" chez un mec c'est plutot le E, et elles n'ont pas toute des physique de fitgirl donc je comprend pas pourquoi tant de haine pour le E ahah

  • eastpak world
    eastpak world Il y a jour +1

    La team D 💛

  • eastpak world
    eastpak world Il y a jour

    MDR les mecs dans le fond à 4:43

  • Skymiss 94
    Skymiss 94 Il y a jour

    Moi je préfère le F

  • Wey Land
    Wey Land Il y a jour

    El famoso "Un peu musclé" qui veut dire bien baraqué 👌

  • Goku Vegeta
    Goku Vegeta Il y a jour

    A 4:50😂😂😂

  • Onepunch1 Zoo14
    Onepunch1 Zoo14 Il y a jour

    Mdrrr les femmes ont vraiment la même mentalité c incroyable

  • SND NUDE
    SND NUDE Il y a 2 jours

    Mdrr les mec derrière à 4:50

  • Chaîne TheGeek57
    Chaîne TheGeek57 Il y a 2 jours +1

    4:40 et 5:44 les jeunes derrière font les cons 😂😂😂

  • UnChamalow
    UnChamalow Il y a 2 jours

    C et D faut avouer, si on a on prend mdrr mais E et F aussi hein elle abuse les meufs la

  • Nana P
    Nana P Il y a 2 jours

    D F C E ✅

  • La Contraction volontaire
    La Contraction volontaire Il y a 2 jours +1

    Les meufs filmées elles sont soit grosses soit ceus comme pas possible et elles veulent des go muscu mais les go muscu veulent pas ces poubelles ptn ca dure une vie pour être stock c’est pas pour pecho des chiottes à la fin

  • Mika Mass
    Mika Mass Il y a 2 jours

    pas de corps black... C'est pas cool 😎

  • Andrea Andréa
    Andrea Andréa Il y a 2 jours

    Pour moi E :') c'est parfait ça me semble très bien.. merci pour la vidéo.

  • Darcheur V2
    Darcheur V2 Il y a 2 jours

    ptn le gros derrière qui danse y fait pitier

  • Star Kid
    Star Kid Il y a 2 jours

    Le c pas trop musclé ? Il est sûrement plus musclé et sec que 90% des hommes

    • Star Kid
      Star Kid Il y a jour

      Chloé dubois J’ai mis 90% histoire de pas trop me mouiller mais c’est clair qu’on est plus proche du 99% qui sont comme C ou plus que le 90%

    • Chloé dubois
      Chloé dubois Il y a 2 jours

      apprend les pourcentages sérieux, 90% ça veut dire que 1 mec sur 10 est comme C, c'est plutôt un mec sur 10 000 qui est comme C, et encore, soit 0.01%.
      Donc C est est plus musclé et sec que 99.99% des mecs.

  • Jadou Nadou
    Jadou Nadou Il y a 2 jours

    Perso je préfère le D et E😍😏❤️

  • GamesChykh
    GamesChykh Il y a 2 jours

    Elle veulent le cliché du mec ultra musclé alors qu'elle son physiquement pas top elle même 😂

  • Mllex Ines
    Mllex Ines Il y a 2 jours

    Moi D c le corps parfait après C et E je dis ps non😂

  • Azie Brule
    Azie Brule Il y a 2 jours

    Avoir 10 a 12% de gras en allant a la gym ahahah complètement bidon j’ai rarement vue à la salle du monde avec au so peu de gras en moyen un homme qui fait de la gym a environ 15% de gras est plus en bas il est en sèche

  • Chris
    Chris Il y a 2 jours

    Putain les guignols qui dansent fornite...

  • Un passioné voitureur
    Un passioné voitureur Il y a 2 jours

    Donc elle préfèrent les corps pas naturels alors

  • manon padial
    manon padial Il y a 2 jours

    Franchement 95% des meufs regarde malheureusement le physique et ne s'intéresse à rien d'autre... Le physique tu le regarde pour un coup d'un soir... et ce n'est pas parce que certaines personnes sont "grosse" qu'ils ne veulent pas avoir un beau corps y en a qui prennent par exemple des cachets (pour des maladies plus ou moins graves) qui font grossir.....

  • Mak Mili
    Mak Mili Il y a 2 jours

    Le mite des femmes qui aime les hommes musclé baraque vient de tomber mdrrrr dommage pour tout les pseudo mec qui vont a la salle que pour la gonflette sa sert a rien ! Aller taper plutot du workout loool

  • Mélina
    Mélina Il y a 2 jours

    A choisir D et E !

  • Malka Amar Reich
    Malka Amar Reich Il y a 2 jours

    C c’est trop musclé. D et E sont parfait

  • SUN J
    SUN J Il y a 2 jours

    Vous auriez dû demander si vous préférez le B ou le E

  • La baguette
    La baguette Il y a 2 jours

    Moi j'aime les maigrichons x)

  • MrChipsteur
    MrChipsteur Il y a 2 jours

    Jveux dla C jveux dla D !

  • Tenshi Nero
    Tenshi Nero Il y a 2 jours

    Le C, mis comme physique intermédiaire alors que c'est loin d'être le cas.
    C'est presque insultant.

  • Ghost__ 221
    Ghost__ 221 Il y a 2 jours

    Mdrr 4,48 😂

  • Julien Baray
    Julien Baray Il y a 2 jours

    Les p'tits derrière a 4:56

  • Kaylox
    Kaylox Il y a 2 jours

    Le C = Tibo inshape
    :(

    • Kaylox
      Kaylox Il y a 19 heures

      euh oui, tibo à 1 fois la masse de C heih

    • Chloé dubois
      Chloé dubois Il y a 2 jours

      eu non , tibo à 4 fois la masse de C hein

  • J'ai pas le temps
    J'ai pas le temps Il y a 2 jours

    Je crois que les meufs ne se rendent juste pas compte du travail intensif et acharné que ça demanderait pour en arriver au gars de la C... rien que le D ça serait déjà une belle prouesse...

  • Lee lou
    Lee lou Il y a 2 jours

    4:25 y a une fille d'insta 😮

  • LilcerealTV
    LilcerealTV Il y a 2 jours

    les meuf veulent tjr des mec muscler et tout au contraire muscler sa attire le regarde et dautre meuf apre sa se plein et puis vous voulez du vrai mais deja faut que votre corps soit vrai

  • WOLFATOR
    WOLFATOR Il y a 2 jours +1

    4:46 😂😂😂les mecs derriere

  • Jeanne Delamarre
    Jeanne Delamarre Il y a 2 jours

    D E F c'est les meilleurs 😂❤👌🏼

  • Dino Le tyrannosaure
    Dino Le tyrannosaure Il y a 2 jours

    Ptdr les abrutis de meuf le D si elle serait que c’est vachement musclé et le e c’est musclé aussi fin elles savent pas estimer les muscles

  • Dino Le tyrannosaure
    Dino Le tyrannosaure Il y a 2 jours

    Les enfants sauvages derrière ils me font pitié avec leur danse fortnite il on fait la manche pour payer leur jogging stp avec leur bras de squelettes

  • soso lolo
    soso lolo Il y a 2 jours

    Les femmes veulent Ronaldo

  • Alexis
    Alexis Il y a 2 jours

    Et apres ca ose dire que les vraies femmes sont grosses, bande de catins vous etes vraiment minable, ca a des jambons a la place des cuisses et ca veut des mecs musclés

    • Alexis
      Alexis Il y a 2 jours

      Le fameux "je met du 44 mais je suis pas grosse, c'est les autre qui sont maigre" on connait tous

    • Chloé dubois
      Chloé dubois Il y a 2 jours

      je suis un fille et je confirme à 100%, je connais plein de filles bien grasses, qui s’assument (lol plus simple de s'assumer que de bouger son cul mdr), et qui refuserait un mec gras comme elles. "Je suis grasse, c'est normal je suis une fille, mais faut que mon mec soit musclé et sec", les filles comme ça m’énerve mais il y en a beaucoup.
      T'as aussi les filles grasse qui ne s'en rendent pas comptent, les pires elles, pour elles elles sont normal xd

  • *Suzuki007*
    *Suzuki007* Il y a 2 jours

    La mode de moment des abdo et tattoo, arrête de révé les filles le physique n'est pas éternel.

  • LongLive XXXTENTATION
    LongLive XXXTENTATION Il y a 2 jours

    Putain les mecs qui danse derrière dance trop bien mdr ils ont trop de flow

  • TheWorld of MSP
    TheWorld of MSP Il y a 2 jours

    Les gars deriere a 4:47 jpp 😂

  • i Grecque
    i Grecque Il y a 3 jours

    Mddrr la plupart elle ont soit du gras aussi ou aucune formes et elle rêves des mecs stock alors qu’en réalité leurs mecs il ont le vide à bière

  • DiaBoloExtasY Gangang
    DiaBoloExtasY Gangang Il y a 3 jours

    Bon enfin un rappeur mieu que lautre mec tout pt

  • Iya Shk
    Iya Shk Il y a 3 jours

    D-E😻

  • Alex
    Alex Il y a 3 jours

    Jsuis rassuré 😏

  • Vava Smith
    Vava Smith Il y a 3 jours

    Moi perso jprefere la C et D 😄🔥

  • Linda Chan
    Linda Chan Il y a 3 jours

    pourquoi y’a pas de corps fin? C’est ce que je préfère..

  • ByStar-
    ByStar- Il y a 3 jours +6

    Attends mais le C et le D ce n'est pas "ni trop, ni pas assez" C'est beaucoup !
    Je crois qu'elles ne réalisent pas tout l'entraînement qu'il faut pour atteindre ce niveau.

  • liberté
    liberté Il y a 3 jours

    Quand tu as envie de baiser tu prends ce qui vient...
    Le reste c'est de la flûte!
    Tu leur a demandé une photo de leur mec?

  • Lil Huncho
    Lil Huncho Il y a 3 jours

    Michto parade