Quel type de corps tu préfère chez un homme ?? Musclé ou Non ?

Partager
Intégrer

Commentaires • 4 165

  • Céleste Assi
    Céleste Assi Il y a mois +86

    Lol Les meufs on est un peu hypocrites quand même. Je matais la vidéo version femme tout à l'heure, que des critiques envers les mecs qui ont exprimés leur préférence. Mais ici on ne dit pas que les filles qui expriment leur préférence ici sont méchante ou quoi. Non mais arrêtons quoi. Chacun ses préférences. Chacunes des préférences. Ya pas de raisons de se sentir discriminé ou mal à cause de ces vidéos qui veulent juste nous aider à comprendre que tous les goûts sont dans la nature. Perso, je préfère le E et j'ai été folle amoureuse d'un mec avec le dernier format. J'aimais son petit côté panda. :)

  • Hyuriko Nya'
    Hyuriko Nya' Il y a 52 minutes

    Après oui pour le corps il y a minimum mais je ne regarde pas la taille des pecs et cie. Je regarde le visage et la personnalité en premier lieu :). Tant qu'on a un mec qui nous accepte tel que nous sommes et qui n'est pas un connard la corpulence importe peu !

  • Yveline Dufour
    Yveline Dufour Il y a 12 heures

    D E F ! J'aime bien quand ya un peu de gras ! C'est mignon ! ^^

  • KiarrahStyles
    KiarrahStyles Il y a jour

    C D E

  • Athanasia Halastaras
    Athanasia Halastaras Il y a jour

    C, D & B

  • donuts sonia
    donuts sonia Il y a 2 jours

    Ce qui m’étonne le plus c’est que t’as 0,1% de ces nanas sortiront avec un C. Le C pas trop musclé ? Y’a un job de malade derrière ... le B est juste sec ... drôle de notion du trop muscle en tout cas 😂

  • ani ssa
    ani ssa Il y a 2 jours

    C et d c'est parfait parce que c'est on voit que c'est bien tracé que il y a un peu de muscle mais pas trop après a et b c est moche quoi c est trop quand c'est gongler c'est c'est pas beau quoi

  • Ma B
    Ma B Il y a 3 jours

    Alors moi aime les mec maigre je sait pas trop où me positionner

  • Vanessa Resto
    Vanessa Resto Il y a 3 jours

    Une préférence pour la C , D et E

  • Laetitia Chalot
    Laetitia Chalot Il y a 3 jours

    Du D au I avec une préférence a partir du F. Avant ça fait juste peur lol. Allez les hommes sont tous beaux à leurs façons...

  • FracthyoZ __
    FracthyoZ __ Il y a 3 jours

    Les baptous qui dansent derrière rt si c’est genant

  • Matthieu Delval
    Matthieu Delval Il y a 3 jours

    Vous vous attardez trop sur l apparence des gens vous faites pitiez!

  • Camille Garrouste
    Camille Garrouste Il y a 3 jours

    Mdr j'aurai dis D,E ou F. Mais peu importe, vu que le physique ne dure pas toute une vie. On verra dans 20 ans si j'ai changé d'avis. Mdr.

  • laure_ lpb
    laure_ lpb Il y a 3 jours

    Perso c et d

  • BroOkellee
    BroOkellee Il y a 4 jours

    MDRR jpp les guignols derrière 😂😂😂

  • Max Clash
    Max Clash Il y a 4 jours

    Quant-elles disent pas trop muscler c pour expliquer par rapport a la photo A, arrêter de vous exciter pour rien ?! et puis le D a 15% de matière grasse faut arreter de dire que c'est un physique d'athlète, 15% c clairement dans la moyenne. Le C c'est quelqu'un qui s'entretien a la salle (full body 3 à 4 jours ) . Apres évidement le A et B sont des athlètes en séche.

  • ritalify
    ritalify Il y a 4 jours

    E/F ici

  • Nergiz Erden
    Nergiz Erden Il y a 4 jours

    Her biji pkk u apo

  • Art et Love
    Art et Love Il y a 4 jours

    5:26 - 5:44 LA JEUNE FEMME ELLE A TOUT COMPRIS. Ça va je ne suis pas là seul a penser comme moi 😍😍. J'adore le E et le D . Mais vraiment en premier Le E c'est le meilleur

  • Fiona Pinson
    Fiona Pinson Il y a 4 jours

    D E

  • Laura Legros
    Laura Legros Il y a 4 jours

    G pour moi

  • Clara Got
    Clara Got Il y a 4 jours +1

    Personnellement le corps je m'en fou, mais si j'aurai du répondre à ça j'aurais répondu F,E et à la rigueur D, mais si un homme est comme le G,H ou bien I c'est comme ça c'est d'abord le coeur qui va nous rentre heureuse :)

  • Laurent Laporal
    Laurent Laporal Il y a 4 jours

    Moi c'est le C. D. un peu E mais en fait entre le D et le E

  • Estelle
    Estelle Il y a 5 jours

    Perso C D E

  • Riirii Sacile
    Riirii Sacile Il y a 5 jours

    C D E F les meufs sont trop compliqués je trouve looool et generalement elle sort avec bibindom...fait pas genre😂😂😂😊😊😊

  • Michelle Mekia
    Michelle Mekia Il y a 5 jours

    Les filles qui n'ont meme pas l'ombre d'abdos mais vous vous voulez un mec avec abdos... dites moi un peu c'est quoi le projet? 🤣🤣🤣🤣🤣

  • Sandi Mihaela Ruxandra
    Sandi Mihaela Ruxandra Il y a 6 jours

    J'aime le C et le D 😋

  • MlleOnyx 210
    MlleOnyx 210 Il y a 6 jours

    C et D 😍

  • Océane Bodden
    Océane Bodden Il y a 7 jours

    Moi perso il n est pas dans les choix, je prefere mince

    • Océane Bodden
      Océane Bodden Il y a 6 jours

      +Chloé dubois je l ai trouvé ^^ je veux bien te croire que c est difficile mais ne t en fais un jour il se peut que tu tombes dessus :)

    • Chloé dubois
      Chloé dubois Il y a 6 jours

      tu n'auras pas de mal a trouver ma belle, c'est pas ce qui manque les mecs maigres :)
      Moi je veux un C, mais je n'en trouve pas :(

  • Marie Osman
    Marie Osman Il y a 7 jours

    Moi je préfère le B et le C

  • Samuel
    Samuel Il y a 7 jours

    Les C et D ont bcp travaillés leur abdos mais on voit qu ils ont moins travaillé les pecs/dos ...

  • raissa abdou
    raissa abdou Il y a 8 jours

    C D

  • Yukii Manga
    Yukii Manga Il y a 8 jours

    Jpp des gars à 5:51 😂😂

  • patoch l'haytienne
    patoch l'haytienne Il y a 8 jours

    C d e
    Les pros proteines par nous.
    Et montrez nous des corps de black pour voir
    Donnez moi moris chestnut svp

  • Le Poeleur67
    Le Poeleur67 Il y a 9 jours +1

    4:24 y a pas trop dmuscles ? Wait

  • Marocaine de luxe
    Marocaine de luxe Il y a 9 jours

    C, d et e apres sa depend

  • chocolat-lollipop
    chocolat-lollipop Il y a 9 jours

    D ET E parfait !!

  • psychorvd
    psychorvd Il y a 9 jours

    Perso le E/F c'est mon idéal à moi, faut arrêter de presque toujours se baser sur les muscles.. certe on ne va pas se le cacher c'est beau mais bon ça ne fait pas tout :)

  • Guyf Tanguay
    Guyf Tanguay Il y a 10 jours

    F

  • Miracle-chan Chocolate
    Miracle-chan Chocolate Il y a 10 jours

    Perdo:E

  • Black Kitty
    Black Kitty Il y a 11 jours

    Moi personnellement je préfères le I,f,e et d Personnellement je trouves le I trop choupy 😊

  • Chahinez Bakhta
    Chahinez Bakhta Il y a 11 jours

    B 😍😍😍😍

  • Dylan&Aurelia
    Dylan&Aurelia Il y a 12 jours

    Les filles vous êtes bcp plus sur le physique d’après les deux vidéos mdr bande de dalleuse

  • enjoy vidéo
    enjoy vidéo Il y a 12 jours

    Moi je trouve que la C et la D sont très bien mais si il est E ( par contre E mais bronzé ) et bah moi je prend le E

  • Melisa Hermosa
    Melisa Hermosa Il y a 13 jours

    Le D mince je kiff omg mais le physique n'a pas trop d'importance c'est la personnalité qui compte.

  • Hazel 54
    Hazel 54 Il y a 13 jours

    F il est bien

  • ulrich Gbaka
    ulrich Gbaka Il y a 14 jours

    Vous avez oublié le "J"

  • M49 Marix
    M49 Marix Il y a 15 jours

    Shu. E

  • Panzani
    Panzani Il y a 20 jours

    Sachez que le physique C peut très bien correspondre au B en phase de sèche ou même au D en PDM, donc les nanas qui disent "je préfère le C, c'est pas trop musclé, pas plus pas moins" elles se rendent même pas comptes que le nombres de mecs qui ont ce physiques est infime par rapport aux autres physiques à partir du E. Donc à toutes qui aiment le C indirectement vous aimez le B le D, c'est juste que vous y connaissez rien à la musculation donc respectez ce sport. Et dites vous bien que vous avez plus de chance de finir avec un E qu'un C....

  • Cyrielle Priscillia
    Cyrielle Priscillia Il y a 21 jour

    Le F 😍😍😍

  • Verwax YTB
    Verwax YTB Il y a 21 jour

    ptn les gars derrière 4:40

  • FILMS/COMPAGNIES V.CHINE
    FILMS/COMPAGNIES V.CHINE Il y a 23 jours

    Moi pour moi le meilleur corps c celui de:

    JIMIN
    Jungkook
    Jin
    V
    Namjoon
    Jhope
    Suga

  • Emi Lie
    Emi Lie Il y a 23 jours

    Moi perso j’aime mieux D,C et F c’est mieux c’est entre trop de muscles et pas assez

  • Claire Theytaz
    Claire Theytaz Il y a 23 jours

    F pour lui faire des câlins c mieux😍😍

  • Elodie Margot
    Elodie Margot Il y a 24 jours

    C et D

  • love opal
    love opal Il y a 24 jours +1

    Hommes et femmes remettez vous en questions pck vous êtes complètement à côté de la plaque. C'est pour sa qu ils y a autant de personnes célibataires.

  • Biirou Rose
    Biirou Rose Il y a 27 jours

    Perso j préfère le D

  • Djoms .D
    Djoms .D Il y a 27 jours

    Moi c le c et d c parfait

  • Djoms .D
    Djoms .D Il y a 27 jours

    Moi c le c et d c parfait

  • hadja Hawa Diallo
    hadja Hawa Diallo Il y a 27 jours

    Moi je veux ton genre de corps

  • Psyko Fanta
    Psyko Fanta Il y a 28 jours +1

    Le C pas trop musclé... je suis quoi moi alors 😂😂😂😂

  • Ground control to major Tom
    Ground control to major Tom Il y a 28 jours

    B & C !!! 😍

  • Tamari
    Tamari Il y a 29 jours

    E,D,C

  • Jeremy De Geyter
    Jeremy De Geyter Il y a mois

    Je trouve ça dingue quand même CD. Yas que ça bande de superficielle. Va !!

  • DawoKein
    DawoKein Il y a mois

    4:40 j'suis mort les gens derrière 😂 c'est trop moi

  • TheShadamylove20
    TheShadamylove20 Il y a mois

    Moi personnellement j’ai jamais été bien attirée par les muscles, j’aime les garçons très minces. Donc E ou F ça serais parfais pour moi :) Surtout que bah, vu mon physique faut pas je vise trop haut

  • Ramriddlz
    Ramriddlz Il y a mois +1

    Et le G bande de bâtard 😂😂😂

  • Yipy Paès
    Yipy Paès Il y a mois

    Ah! Que c' est dur d' être jugé pour son physique! !! Hommes ou femmes, nous sommes tous quelque part sous une pression, qui à part la santé sous-jacente, n' a aucun fondement. L' amour et la beauté ne sont jamais définis d' avance en vérité! On peut finir par trouver moche une personne sur laquelle tout le monde se retourne, juste par sa personnalité de merde ou son manque de valeurs .. et finir par adorer regarder une personne que l' on trouvait moche ou banale.

  • Margot lcs
    Margot lcs Il y a mois

    C et D 😅

  • Julien ESPIL
    Julien ESPIL Il y a mois

    Pk y représente pas des mecs avec un ventre plat sans abdos psk le E ya un peu de graisse quand même

  • Maelle De Glisezinski
    Maelle De Glisezinski Il y a mois

    Le D et le E son pas mal après le D est jolie a regarder mais le E c est mignon aussi et confortable pour les câlin mais le physique ne compte pas vraiment le mental et plus important

  • Eloïse
    Eloïse Il y a mois

    Non mais C c'est trop, elles sont folles à dire pas trop mdrr, moi D et E mais après même le F c'est pas dérangeant du tout

  • juste une IKONIC V.I.P/IGot7/Army

    Moi je préfère le corps de Jackson de Got7
    Surtout que ce mec est adorable 💖

  • Sameh Aoudia
    Sameh Aoudia Il y a mois

    Je choisis aussi le C et le D
    Maintenant les garçons vous connaissez notre choix, vous savez quoi faire si vous voulez attirer des filles
    Et en plus c'est bien pour votre santé

    • Sameh Aoudia
      Sameh Aoudia Il y a mois

      +Paulin Top ce n'est pas un secret
      Tout le monde le sait

    • Paulin Top
      Paulin Top Il y a mois

      Sameh Aoudia nous les hommes on aime les gros cul

  • Dayana Sabaku No
    Dayana Sabaku No Il y a mois

    Comme déjà dit dans les commentaires il manque les maigres. J'aime bien maigre la peau sur les os 😂 Si non je choisi le E... Pour les filles vous n'avez pas hésité à en mettre une squelettique..

  • Nicolas Forel
    Nicolas Forel Il y a mois

    putin les meufs elles disent toutes "C ou D, y'a pas trop de muscu" WTFFFFFFFFFFFFFFF mais elles y connaissent rien du tout, le mec ça fait au moins 3 ans qu'il fait de la muscu pour avoir un corps comme ça, il est ultra baraqué... nan mais j'te jure....

  • Maya
    Maya Il y a mois

    C maximum D dans le parfait idéal

  • Bluennotes Bluennotes
    Bluennotes Bluennotes Il y a mois

    C'est vachement bien dite moi de voir qu'une grande majotitée de fille fantasme sur des corps musclés de manequin qu'elles n'auront (dans la majorité) jamais.
    Franchement, c'est pas ça qui compte dans la vie, bien sûr que le physique joue quand tu tombes amoureuse, mais y'a pas que ça...
    Et dite moi, les gars de la chaines, ils sont passés où les maigrichons? Les garçons qui ont cette morphologie naturelle?
    Je trouve ça vraiment dommage que vous en aillez pas mis, il y en a plus que l'on ne croit, et c'est d'ailleurs le type de corps vers lesquels je suis suceptible d'être attirée, je trouve ça dommage que vous ne les avaient pas prit en compte.

  • Gracie Grass
    Gracie Grass Il y a mois

    Je préfère D, E, F. 😊

  • Sam Kaizer
    Sam Kaizer Il y a mois

    Exigeantent sur le physique alors qu'elles ont de la cellulite mdrr

  • DaNyAh DL
    DaNyAh DL Il y a mois

    Dans l'ordre D C E, parce qu'il faut rester réaliste et qu'un corps change

  • jame moria
    jame moria Il y a mois +7

    ça veut des corps d’Apollon, mais ça a le corps a depardieu

  • Rip3rz
    Rip3rz Il y a mois

    la majorité des hommes se trouve plus entre D et F de toute façon

  • Bejkd Jsjdj
    Bejkd Jsjdj Il y a mois

    Y avait pas de corps fin et pas trop musclé

  • RiemaPtn
    RiemaPtn Il y a mois

    non mais les c et D c'est grave musclée. faut arrêter c'est pas la normalité..

  • marilyn marilyn
    marilyn marilyn Il y a mois

    Le E 😍

  • CloMissDucky
    CloMissDucky Il y a mois

    c'est encore drôle, le C est déjà ''trop musclé'' à mon goût. Le d,e,f çava selon moi. Surtout que le F à l'air un peu plus gros, mais quand même ''fit'', genre il s'entraîne quand même.

  • jairaimy a dit
    jairaimy a dit Il y a mois

    Bon ben c'est pas avec mon corps que je vais séduire

  • athmesia athmesia
    athmesia athmesia Il y a mois

    Des c et des d y en a pas beaucoup en réalité

  • Wonder Wheel Woman
    Wonder Wheel Woman Il y a mois

    Mais les meufs sont sueprficielles de fou, elles choisissent toutes le C ou le D alors qu’il y a pas de gras dans les deux. Je trouve que le H fait homme, attirant, virile quoi. Et un homme rond peux être séduisant. Tout dépends de son charisme et croyez moi vous avez beau avoir vos idéales de gravures de magazines, le mec que vous trouverez vous allez pas chipoter vous tomberez amoureuse d’un être et pas d’un physique. Mon mec quand je l’ai connu il était pire que le I, le dernier, il était gros, à la base j’étais comme ces meufs la, mais je l’ai aimé tel qu’il était parce que lui, son humour, parce que jsuis tombe sous son charme tout simplement et j’ai appris à aimer ses formes. Là il a perdu 60kg a peu près et il a un physique de rugbyman, large mais pas gros, un peu musclé mais pas trop. Et je l’aime tout autant. Je trouve ça dur de dire « trop c’est moche » (que ce soit dans le sens des muscles ou dans le sens du gras...) y’a que deux filles qu’ont été au delà du D quoi... sérieux... vous allez pas sortir avec ce genre de gravures de mode redescendez sur terre. Vous allez avoir au mieux un E. Soyez pas trop exigentes, cherchez pas un physique de gravures de modes. Cherchez un homme qui saura vous rendre heureuse, vous épanouir. Parce que le C ou le D il sera ptet beau gosse vous le trouverez magnifique mais il sera peut être (je généralise pas ÉVIDEMMENT) aussi pourri de l’intérieur. Croyez moi, un homme plus gras et moins dans les standards peux être bien plus aimants et bienveillants que ce genre d’hommes qui peuvent avoir « toutes » les femmes à leur pieds. On choisit pas un homme uniquement sur son physique je dirais même quasi pas. Enfin pour moi l’important c’est le visage principalement. Le corps on s’en tapes. Moi aussi j’aurais choisi un D ou un C mais j’ai eu un I voir + avec un magnifique visage et un charme fou, qui a su et sait encore m’aimer et me chérir comme jamais personne ne l’à fait avant. Si le visage vous plaît un minimum et que le mec est rond croyez moi si vous tombez amoureuse vous aimerez tout autant ses rondeurs que tout son être ❤️ bref, petit (long) message pour dire : ne soyez pas trop superficielles ne recherchez pas la perfection, les mecs des magazines, certes ça fait rêver mais ce qui fait vraiment rêver c’est un homme qui vous traitez comme une reine et qui vous aimes comme la prunelle de ses yeux. Et que ce soit un A, B, C, D, E, F, G, H ou bien un I, croyez moi, l’homme idéal c’est celui qui vous aimes plus que tout et avec qui vous êtes heureuse.

  • Wonder Wheel Woman
    Wonder Wheel Woman Il y a mois

    Si je devais répondre au sondage : D, E, G et H :) j’aime tout types d’hommes je crois. A peu près tout types d’hommes. Mon homme lui c’est plutôt le H et je KIFF. Il est baraque sans avoir les muscle trop apparents, parce que là H on est d’accord que ça fait plutôt physique de rugbyman. La D et la H ça fait physique de rugbyman un peu. Genre large bien baraque mais pas trop de muscles apparents. Le top. j’adore son physique en même temps je l’aimes donc LOGIQUE. ❤️👌🏻☺️

  • loreline Augier
    loreline Augier Il y a mois

    Hey ! Quand même que ce soit la vidéo homme ou femme il y a peu d'argument et tjrs les même peut être étaient ils impressionné par la caméra ?

  • Eridium
    Eridium Il y a mois

    R2sumé de la vidéo : C et D. Merci. Au revoir

  • Sandra estelle lio
    Sandra estelle lio Il y a mois

    D !!!! 😍

  • Nacera Hammid
    Nacera Hammid Il y a mois

    Pour moi f puis d, les normaux c d e f les autres c'est trop.. Il y'a ceux qui sont obsédés par les muscles les autres ne font pas d'effort pour être en bonne santé et bonne forme.

  • ey lem
    ey lem Il y a mois

    4:25 Kurdistan ouuuueeee oueee drapeau derrière 😍

  • alice mbck
    alice mbck Il y a mois

    Le D c'est parfait !

  • Neepon
    Neepon Il y a mois

    De C à G tranquillou. La diversité a du bon 😂 Sachant que je je n'ai jamais eu de copain d'un niveau c ou d... mais je m'en fiche je suis pas spécialement sportive je peux comprendre qu'avec un tel niveau t'as ptet envie que ta copine partage ta passion pour le sport... 😂💪🏻
    Qu'est ce qu'elles m'ont saoulée les nanas de cette vidéo "C et D ça va c'est pas trop" (pas toutes) levez vos nez d'instagram c'est pas ça la réalité. 🤦🏻‍♀️
    Bref ! Les mecs vous inquiétez pas on est encore quelques filles sur terre qui aiment vos poignets d'amour. Kiss

  • mElodi K
    mElodi K Il y a mois

    Le concept est cool mais vous choisissez mal vos photos c’est dommage. Y a 2 musclés hardcore, 3 fat... et pas de mecs vraiment fins.
    Perso je préfère les mecs fins, légèrement tracés. Les rondeurs sont plus harmonieuses sur un corps féminin tout en courbes (si elles sont bien placées)... Mais ça reste mon avis! ;)