Les chroniqueurs balancent les uns sur les autres !

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 10 avril 2019
  • Tous les extraits et émissions de "Touche pas à mon poste" sont à retrouver sur MyCANAL : www.mycanal.fr/c8/tpmp/touche-pas-a-mon-poste
    TPMP sur les réseaux sociaux :
    Facebook : facebook.com/TPMPTV
    Twitter : twitter.com/TPMP
    Instagram : instagram.com/tpmptv/
    Du lundi au vendredi à 19h05
  • DivertissementDivertissement

Commentaires • 232

  • Sebastien Gueniot
    Sebastien Gueniot Il y a 5 jours

    Doc gynéco trop sympathique 👍

  • PalaPolo91
    PalaPolo91 Il y a 7 jours

    Le gas est un tueur avec tout le monde et il a peur des endives

  • Hunter Fox
    Hunter Fox Il y a 10 jours

    2:38, quand Vitaa aurait mieux fait de fermer sa gueule .. x)

  • Zaki Khallef
    Zaki Khallef Il y a 13 jours

    À cause de vous

  • Zaki Khallef
    Zaki Khallef Il y a 13 jours

    Je dors pas

  • Zaki Khallef
    Zaki Khallef Il y a 13 jours

    Malade

  • Zaki Khallef
    Zaki Khallef Il y a 13 jours

    La bac

  • Zaki Khallef
    Zaki Khallef Il y a 13 jours

    A sais pas vrai

  • Zaki Khallef
    Zaki Khallef Il y a 13 jours

    C'est fou

  • Jack Hubert
    Jack Hubert Il y a 20 jours

    Gilles peur des endives 😂😂😂😂

  • Katie Nasr
    Katie Nasr Il y a 21 jour

    *_trop ble_*

  • marc gago
    marc gago Il y a 26 jours

    Non mais sérieux Castaldi quand un pote te propose un truc comme ca dis toi bien qu il y a une arnaque

  • Pirate dunette
    Pirate dunette Il y a 26 jours +1

    Au raymond il a abbatu Gueny ☝🏼🤖

  • • Likma24 •
    • Likma24 • Il y a 29 jours +2

    Il kiff trop parler de lui Cyril en vrai

  • Dylan Schaeffner
    Dylan Schaeffner Il y a mois +1

    Gyneco😃😃😃😃😃😃

    • DonaId Trump
      DonaId Trump Il y a mois

      *Jawohl, Herr Schaeffner, wir krrrrrrriegen diese Scheißfrrrranzosen!!!*

  • Christopher Read
    Christopher Read Il y a mois

    Doc je t'adore 💜

  • Gros porc Bloc de beurre du75

    Arrêter d'humilier Maxim Gueny ses un des plus gentil est respectueux de l'équipe !

  • Video amour Love
    Video amour Love Il y a mois

    Vitaa comment est les belle😍❤️

  • CINÉMAA Fd
    CINÉMAA Fd Il y a mois

    🔴 Aller jeté un coup d’œil a ma chaîne de bagarres et de combats de rue, ça vous ne coût que 2 minutes et je vous promets que vous n’allez pas regretter !!, FRISSONS garantie
    Ps : certain vidéo sont limités -18 ans.. !
    Merci à vous d’avoir pris le temps de lire mon msg 🔴

  • Alpha Bah
    Alpha Bah Il y a mois

    Je me régale avec doc

  • Kevin Bousbaa
    Kevin Bousbaa Il y a mois

    Vitaa son vrai blase c’est Bernardo c pas possible

  • Clement Airman
    Clement Airman Il y a mois

    Ptnnn mais virer doc gyneco il est trop nul mais qu est ce qu’il est drole

  • Arfachad Youssouf
    Arfachad Youssouf Il y a mois

    gyneco il m tue grv!!!!!!!

  • KalenGhost RT
    KalenGhost RT Il y a 2 mois +1

    Doc gynéco je l’aime bien mais on dirait il est shooter h24 😂😂😂

  • Miss Jaune
    Miss Jaune Il y a 2 mois

    Doc gyneco 😂😂😂😂 j'en peux plus

  • Matthieu Fleurier
    Matthieu Fleurier Il y a 2 mois

    Je kif j neco

  • Dnt.75 AdN
    Dnt.75 AdN Il y a 2 mois

    Hugo clément ça doit le changer de quotidien 😂😂😂

  • Walid El turk
    Walid El turk Il y a 2 mois +1

    Moi je trouve que vous êtes trop dur avec doc gineco vous vous moquer de lui et tout arrêter ça

    • Walid El turk
      Walid El turk Il y a mois

      Ce lui qu'à liker mon commentaire n'es pas c'est vrai répond stp

  • teddy kadou
    teddy kadou Il y a 2 mois +3

    9:48 Cyril récupère pas la coco de doc gynéco

  • Oceane Edel
    Oceane Edel Il y a 2 mois +1

    Mdr j'adore Cyril 😂

  • So Loz
    So Loz Il y a 2 mois +5

    Lol Cyril qui dit attaques- moi et Benjamin l'attaque😂, aller à l'attaque !!! 😂 Ils doivent vraiment bien rigoler , un taf comme ça c'est génial !

  • Louis Mahe
    Louis Mahe Il y a 2 mois

    Doc gynéco, il ne se prend pas aux sérieux, j aime

  • Jean-Luc deshayes
    Jean-Luc deshayes Il y a 2 mois

    c'est plus simple

  • Island
    Island Il y a 2 mois

    Elle est pitoyable la façon dont Cyril traite Doc.

  • Love LPS
    Love LPS Il y a 2 mois

    Le 10 c'était l'anniversaire de mon père

  • Ambre D
    Ambre D Il y a 2 mois +8

    Mais Maxime il se fait tout le temps démonter sa fait mal au cœur

  • NOLAN BRL
    NOLAN BRL Il y a 2 mois

    J’ai appris à 9:36 que le doc étais la

  • Asu69
    Asu69 Il y a 2 mois

    Mdrrr doc me fume

  • Ines S
    Ines S Il y a 2 mois

    Qui a remarqué a 4:08 la meuf qui pleure ?

    • DonaId Trump
      DonaId Trump Il y a mois

      @Ines S POPOPOOOOOO

    • Ines S
      Ines S Il y a 2 mois

      @Daenalys mais c'est quoi cette méchanceté gratuite en fait ? Tu te crois maligne ? Je comprends pas, genre en plus d'être le fruit d'un inceste entre une soeur et son frère, t'es aussi complètement conne ? Allez bonne journée.

    • Daenalys
      Daenalys Il y a 2 mois +2

      Ines S Mdr ok cool en attendant on s’en fou royalement

    • Ines S
      Ines S Il y a 2 mois

      @Daenalys mais détend toi en fait, j'ai juste dit que j'étais pas d'accord. C'est quoi cette mentalité sérieusement ? Peut être que je me suis trompée mais t'as pas a parler mal comme ça.

    • Daenalys
      Daenalys Il y a 2 mois

      Ines S Non regarde après elle rigole. C’est juste sa tête qu’est comme ça c’est fou de toujours vouloir avoir raison

  • Mélissa Roux
    Mélissa Roux Il y a 2 mois

    😂🤣🤣😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😚🥰😍

  • Zartekss
    Zartekss Il y a 2 mois +2

    5:10 SYNCHRONISE

  • Donia Souihi
    Donia Souihi Il y a 2 mois

    Je mets un j’aime juste pour doc 😂😂😂😂

  • Sam Pop
    Sam Pop Il y a 2 mois

    Au top le doc

  • Jas Mine
    Jas Mine Il y a 2 mois +18

    Doc gyneco il et vraiment dans un autre monde 😂

    • Jas Mine
      Jas Mine Il y a 2 mois

      Laurie Dosin mddddr

    • Laurie Dosin
      Laurie Dosin Il y a 2 mois +1

      Jas Mine vu comme il sourit souvent, je le comprends. Il a l’air bien là-bas.

  • prof ens
    prof ens Il y a 2 mois +1

    Meilleur séquence

  • messi king
    messi king Il y a 2 mois +1

    🐫

  • Nicolas Van maele
    Nicolas Van maele Il y a 2 mois

    Doc mon idole 😂

  • us er
    us er Il y a 2 mois

    Doc gynéco c'est vraiment un bête type, totalement à côté de la plaque. Arrête de prendre.

  • AbdAllah Rs6
    AbdAllah Rs6 Il y a 2 mois

    Cyrille hannouna qui fait croire qu'il et tunisien mes il et a 100% juive et ces un tre grand menteur moi je le met au défi d'inviter Michel collon pour parlé de vrai

    • memepaka deb
      memepaka deb Il y a 2 mois

      @Stephanie Dawson j avous le gars a trop cru

    • Stephanie Dawson
      Stephanie Dawson Il y a 2 mois +1

      depuis quand une origine et une religion c est pareil ?
      être tunisien empêche d être juif 🤔
      ce n est peut être pas la majorité mais et alors ???

    • memepaka deb
      memepaka deb Il y a 2 mois

      Quand on a rien a dire on ecrit pas de commentaire parce qu il est vraiment tunisien C.O.R.D.I.A.L.E.M.E.N.T

  • Florian Etienne
    Florian Etienne Il y a 2 mois +74

    « Il dit attaque moi! »😭😂

  • Luke Lucky
    Luke Lucky Il y a 2 mois +9

    Doc à l'ouest mais trop drôle il est naturel.

    Gilles tellement malaisant son jeu d'acteur , c'est pitoyable , il faut qu'il arrête ça et vite!

    Maxime inutile au possible, comme d'hab.

    2,3 punchlines sympas de jean-michel ( mêmes si écrites à l'avance ça se voit avec géraldine qui amène le truc )

  • BLHT
    BLHT Il y a 2 mois +2

    Ou sont les sourcils de raymonz

  • azar art
    azar art Il y a 2 mois +3

    12:07 oulalaa Kelly non pas ça pas envers le DOC 🤣 💥❣️

  • Mike Haddad
    Mike Haddad Il y a 2 mois +1

    Je l’aime le doc

  • Jaruto
    Jaruto Il y a 2 mois +1

    doc mdr

  • AngeLaura Hey
    AngeLaura Hey Il y a 3 mois

    Des barres 😂

  • Meunier alexis
    Meunier alexis Il y a 3 mois +2

    Cette émission c'est du fake, c'est pas possible, plus je regarde plus c'est malaisant. J'ai l'impression qu'ils jouent en permanence la comédie 😒

    • william baud
      william baud Il y a 2 mois +2

      Meunier alexis beh pourquoi tu tobistines à venir regarder une de leur vidéo. Et leçon de fr an l’as malaisant c’est pas français.
      Au revoir merci

  • Misselodu89
    Misselodu89 Il y a 3 mois

    Je t’ai vu à paris Kelly mais j’ai pas oser te demander une photo 😭😭❤️

  • Sup3r S0niik
    Sup3r S0niik Il y a 3 mois

    ben oui ... la "génance". ofc

  • jaden ruiop
    jaden ruiop Il y a 3 mois +1

    bh moi jsavais pas😂😂😂

  • azerty.
    azerty. Il y a 3 mois

    Castaldi et Vitaa se ressemble je trouve !

  • Slyze TV
    Slyze TV Il y a 3 mois

    osef

  • Dio Brando
    Dio Brando Il y a 3 mois +2

    si c'était pour avoir des révélations aussi pourries ils auraient mieux fait de les écrire

  • Ellias lahssini
    Ellias lahssini Il y a 3 mois

    Krav maga 😂😂😂😂

  • DarkOoO
    DarkOoO Il y a 3 mois

    bip up au mec du public au premier rang qui a l'air ravi d'être la mdr

  • Lola 80000
    Lola 80000 Il y a 3 mois +8

    la pauvre kelly elle a lever la main au moins 3 fois mais cyril l interroge pas

  • jeremie coo
    jeremie coo Il y a 3 mois +19

    C'est tellement méchant comme Cyril se comporte avec Maxime

    • cxnr jeb
      cxnr jeb Il y a 2 mois +1

      jeremie coo c’est de l’humour maxime a 30 ans il peux se défendre C’est bon

  • geg Mazza
    geg Mazza Il y a 3 mois +7

    Sa ce promouvoie les uns les autres,piece de theatre ,emission radio ,leur dialogue deja ecrit par baba ki ce prend pour le mafieu de la tele

  • Connor
    Connor Il y a 3 mois

    Qu'est-ce que c'est que ce titre

  • Chrime71
    Chrime71 Il y a 3 mois +1

    Il est magique le Doc !!!