ON TROUVE UN TRESOR EN PIECES D'OR DANS UNE VIEILLE MAISON DETECTION DE METAUX

Partager
Intégrer
  • Ajoutée 4 déc. 2018
  • Regarde bien cette video avec le trésor de la vieille maison pendant cette sortie détection de metaux. ( prank fail )
    🔻🔻🔻 Déroule pour les infos 🔻🔻🔻
    ✅ La chaine de LoEndko : frclip.com/user/RostVIPClub
    ✅ Vidéo précédente : frclip.com/video/r1TvjTUVa40/vidéo.html
    ➰ ME SUIVRE ➰
    J'aime partager mes passions & découvertes sur les réseaux, suivez mes aventures :
    ✅ INSTAGRAM : bit.ly/2MoF0nK
    ✅ TWITTER : bit.ly/2OLinGQ
    ✅ FACEBOOK : bit.ly/2MWkIhy
    ➰ MES PLAYLISTS ➰
    C'est ici que vous trouverez mes playlist :
    PECHE A L'AIMANT : bit.ly/2MoHJxm
    ✅ ORPAILLAGE : bit.ly/2MkNps5
    ✅ DETECTION DE METAUX : bit.ly/2MSlWu7
    ➰ MES RECOMMANDATIONS ➰
    ✅ CAMERA/IPHONE X : amzn.to/2wbdVt3
    ✅ DJI OSMO MOBILE 2 : amzn.to/2nIYKDQ
    ✅ DJI DRONE SPARK : amzn.to/2wbhqQf
    ✅ GOPRO HERO 5 : amzn.to/2nNrmMg
    ✅ MON MAC : amzn.to/2Myqrgw
    ✅ COMPTEUR FRclip : amzn.to/2MjInMC
    ✅ CASQUE BLUETOOTH : amzn.to/2MSqMaL
    ●▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
    Contact pro chriska7074@gmail.com pour les autres demandes je regarderai les commentaires et sur les réseaux
    #detectionmetaux #chrisdetek #detecteurmetaux
  • DivertissementDivertissement

Commentaires • 321

  • ChrisDetek
    ChrisDetek  Il y a an +197

    Regarde bien le PRANK du siècle bravo à lui.

    • Aurore Zanini
      Aurore Zanini Il y a mois

      Bien trouvé

    • Cheikh Blanc
      Cheikh Blanc Il y a 2 mois

      Oui, excellent, je trouve que tu as bon caractère, moi je me serais trop fâché ! ! :D

    • Pauline
      Pauline Il y a 6 mois

      ChrisDetek c est ton fils lolo ?

    • gregory viers
      gregory viers Il y a 8 mois +3

      Non se prank était trop bien au contraire👍👍👍👍👍👍👍👍😎

    • Rr78200 NRV
      Rr78200 NRV Il y a 10 mois +4

      Nul

  • Sylvain Hidrio
    Sylvain Hidrio Il y a jour

    mdr je veut etre la le jour ou chris te rend ... la monnaie de ta piece... avec tous les prank que tu lui fait !!! (sinon bien joue ;) )

  • Khim Josy
    Khim Josy Il y a 5 jours

    Trop marrant

  • Ano Meka
    Ano Meka Il y a 8 jours

    en fait vous n'avez pas de vie. des pranks, des titres putaclicks et une vie de charognard. putain de vie.

  • Mohammad Alibrahim
    Mohammad Alibrahim Il y a 16 jours +1

    Je suis cristiano Ronaldo bien comme pranque

  • Michel Cortes
    Michel Cortes Il y a 21 jour

    Bon courage pour détecter après 😆

  • Jm Jm
    Jm Jm Il y a mois

    Ho lala ho lala !!! Mdr

  • Souheil Baroudi
    Souheil Baroudi Il y a mois

    Jai 14 ans

  • Souheil Baroudi
    Souheil Baroudi Il y a mois

    Salut jaime bien ton contenu xet jaimerais bien faire une video avec toi et jaimerais aussi me lancera la peche a laimant et detecteur de metaux . Merci

  • Evelyne Vernazza
    Evelyne Vernazza Il y a mois

    Lol pour la cachette j'adore.🤣

  • Naturamo
    Naturamo Il y a mois

    Attend mais t à peint un 50 franc coq t sérieux mais ça vaut 50 balles

  • Naturamo
    Naturamo Il y a mois

    Il a une sacrée portée le pro pointer

  • Naturamo
    Naturamo Il y a mois +1

    Mais c est ouf les terrains à money que vous avez quand même

  • Y où s' Youyou
    Y où s' Youyou Il y a mois

    Trop marrant la trouvaille des pièces

  • Mickael Baudoin
    Mickael Baudoin Il y a 2 mois

    Est-ce que vous pouvez venir à Coudroy faire de la pêche à l'aimant canal et hyper pollué

  • Mickael Baudoin
    Mickael Baudoin Il y a 2 mois

    Est-ce que vous pouvez faire de la pêche à l'aimant à coudroy il est hyper pollué canal

  • Games Boy
    Games Boy Il y a 2 mois

    Grosse. Merde il le savait menteur

  • Games Boy
    Games Boy Il y a 2 mois

    Gros berlo va narvalo

  • roberto chalaga
    roberto chalaga Il y a 2 mois

    Quel connards

  • jerem jerem
    jerem jerem Il y a 2 mois

    Exelent 😁

  • stan rav
    stan rav Il y a 2 mois

    Mdr le prank, tu lui as dit cash mdr 😂 mega prank

  • MARTIAL GIANNONI
    MARTIAL GIANNONI Il y a 3 mois

    SUPERD GENIAL MAIS ESPERONS QUE CE PRANK N AURAS PAS FACHER SON COLEGUE ET QUIL SONT RESTER AMI

  • SAPHIR
    SAPHIR Il y a 3 mois

    Mdr jpp Chris à fond 🤣🤣🤣🤣

  • Marley Thorogood
    Marley Thorogood Il y a 3 mois +1

    C Du putaclic

    • Marley Thorogood
      Marley Thorogood Il y a 3 mois

      Non franchement je te quiffe et continue comme sa

    • ChrisDetek
      ChrisDetek  Il y a 3 mois

      Comme tout sur youtube 😉😉

  • DENISE DENIS
    DENISE DENIS Il y a 3 mois

    Morte de rire
    J'ai adoré ,,, merci pour la rigolade

  • Benji __
    Benji __ Il y a 3 mois

    cris g besoin de toi g mon tonton qui ma donner plin de piece et je vous drais en à prendre plus jen ai de tres tres vielle

  • Eric S
    Eric S Il y a 3 mois

    Pute a clique. Tu pourrais inscrire; PRANK dans le titre

  • Razwy Razwy 77
    Razwy Razwy 77 Il y a 3 mois

    Ça été fort 😂😂🤣👍🏼

  • Hervé HILDEVERT
    Hervé HILDEVERT Il y a 3 mois

    Je regarde les vidéos tout les jours . Et presque toi et loendko vous êtes un peu comme père et fils . 🙆🙆🙆

  • Virginie Pierre
    Virginie Pierre Il y a 3 mois

    Bien lablage

  • Charles Romeas
    Charles Romeas Il y a 3 mois

    AH!AH! quel bon moment j'ai passé, ça fait du bien de rigoler!bravoo pour ce prank

  • XxV3num03xX
    XxV3num03xX Il y a 4 mois

    j'adore mdr

  • Yves
    Yves Il y a 4 mois

    Ho la la trop fort j'ai top bien rigolé

  • adel fetoui
    adel fetoui Il y a 4 mois

    c'est mega delire, le tour qu'on t'a joue chris :))))

  • Enzo GIOANNI
    Enzo GIOANNI Il y a 4 mois

    C’est le meilleur prank du monde

  • Lola Doual
    Lola Doual Il y a 4 mois +1

    Est-ce que Loenko c ton fils
    Sinon bisous je vous adore ♥

  • Théo Engels
    Théo Engels Il y a 4 mois

    Slt j'adore ce que vs faite j'aimerais commencer la peche à l'aimant où acheté ton matos ?

  • nilas 182
    nilas 182 Il y a 4 mois

    hooo salaud ^^ trop fort

  • DETECTOR KINGS
    DETECTOR KINGS Il y a 4 mois

    xD Su compañero estaba alucinando. Un saludo desde Spain. Lilke y Suscrito

  • Marius Lefevre
    Marius Lefevre Il y a 4 mois

    Mdr tu trouve un vrain trésor en planquent une connerie mdr

  • Carole Colin
    Carole Colin Il y a 5 mois +2

    Alors là Chris s est bien fait avoir 😄😄😄😄

  • Khadija Vicogne
    Khadija Vicogne Il y a 5 mois

    😂😂😂😂👍👍👍👍

  • Les vidéos de Chris
    Les vidéos de Chris Il y a 5 mois +3

    La meilleure vidéo de la chaine 😂😂😂

  • niyoune
    niyoune Il y a 5 mois

    Oh la désillusion ! Mdr ! le pauvre..

  • anne dauchel
    anne dauchel Il y a 5 mois

    Excellent 🙏😂

  • Camping Sauvage
    Camping Sauvage Il y a 5 mois

    Excellent 😂 bravo 👍

  • Palms Collector
    Palms Collector Il y a 5 mois

    🌴🌴🌴 Collected

  • Copeau Chantal
    Copeau Chantal Il y a 5 mois

    ne regarde pas mes secrets pour l'instant je suis en train d'écrire si tu regardes tu vas voir


    je dis quoi👹💀

  • Sauron1er
    Sauron1er Il y a 5 mois

    pute a clik ... -1

  • Mounir El otmani
    Mounir El otmani Il y a 5 mois

    Vous avez pas mare de ramasser la merde
    Franchement

  • Marwan kaouar
    Marwan kaouar Il y a 5 mois

    C beau la passions

  • De mo
    De mo Il y a 5 mois

    on trouve un tresors EN PIECES D'OR xD AHAHAHAHAHHA un tresor en piece d'or... 10:36 il prend la touffe d'herbeeeeeeeeeeeeee looooooool une touffe d'herbe dans laaaaaa brique LOOOOOL pathétique on vous fait croire a des mensonges et vous y croyez LOOOOOOOOOOL

  • Sciences Junior
    Sciences Junior Il y a 5 mois

    @

  • Anissa Hamaidi
    Anissa Hamaidi Il y a 5 mois

    Alalaaaaa j'ai adoré la vidéo mais surtout votre bon caractère j'adore j'adore !

  • Marianne Facultatif
    Marianne Facultatif Il y a 5 mois +2

    PEUT ETRE UN PRANK...MAIS BON SANG QUE CELA A FAIT PLAISIR A SON PERE DE FAIRE UNE TELLE DÉCOUVERTE...BRAVO !!!!!

  • Léna Cinéaste
    Léna Cinéaste Il y a 5 mois

    Trop bien ! la blague 😀😀😀😀😀😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  • solaimane tamagoutshi
    solaimane tamagoutshi Il y a 5 mois

    mdr bande de campagnards

  • Mickaël R
    Mickaël R Il y a 5 mois

    C tes bijoux qui sonne 😂😂😂

  • Pikkoro Ma'ō
    Pikkoro Ma'ō Il y a 6 mois +4

    Putaclic + fake + 3 pub

    Bravo, vous allez percer.

    100% sur que c'est fake.
    Tout les gens qui y croient, incroyable.

  • Abdel malik
    Abdel malik Il y a 6 mois

    Mdrr le vieux il s est fait avoir , bravo, j adore 😋