Julien Josselin
Julien Josselin
  • 43
  • 52 891 330

Vidéo

LES AGENTS SECRETS (JAM)
Vues 283 kIl y a 5 mois
J'arrête Youtube ?
Vues 832 kIl y a 2 ans
JULFOU - 8 SECONDES !
Vues 1,8 MIl y a 4 ans
JULFOU - LE FOOT
Vues 1,8 MIl y a 4 ans
JULFOU - 7 SECONDES !
Vues 1,7 MIl y a 4 ans
JULFOU - LES SÉRIES US
Vues 2,6 MIl y a 5 ans
JULFOU - 6 SECONDES !
Vues 4,3 MIl y a 5 ans
Noël [JULFOU #14]
Vues 1,5 MIl y a 7 ans
Les films X ! [JULFOU #7]
Vues 1,8 MIl y a 7 ans

Commentaires

  • vultocripoc
    vultocripoc Il y a 15 heures

    Les jeux qu'on voit à la fin, qqun a les noms ?

  • vultocripoc
    vultocripoc Il y a 15 heures

    Mortel ! De toute façon quand il y a J.Josselin dans le lot c'est toujours trop drôle (les podcasts du début il m'arrive de les re regarder 😁) Je suis plus trop YT et je savais pas qu'il y avait des lives, à lundi prochain du coup 👍

  • pacpac1999
    pacpac1999 Il y a 21 heure

    C’est moi ou a 3:12 c’est parfaitement doublé ?

  • 青山光太郎
    青山光太郎 Il y a 23 heures

    Je veux savoir ou on peut trouver le jeu d'antoine daniel

  • Alex
    Alex Il y a jour

    AspiraTeub .

  • Maitre Yoda
    Maitre Yoda Il y a jour

    Le rythme de ton intro donne juste envie de regarder autre chose. C'est imbuvable et gerbant tellement ça va vite et c'est imbitable. Vraiment déçu de toi

  • KIDRAX
    KIDRAX Il y a 2 jours

    12:30 pour ceux qui veulent Antoine

  • prince 3iles
    prince 3iles Il y a 2 jours

    17:00 pour les gens à qui sa casse la tt

  • prince 3iles
    prince 3iles Il y a 2 jours

    10:08 je sais y en a qui s en foute du début du coup je vous met le truc direct ;)

  • MoonWalkerTexsRanger
    MoonWalkerTexsRanger Il y a 3 jours

    14:05 Antoine Daniel suit h3h3? :)

  • Lucas Gllx
    Lucas Gllx Il y a 3 jours

    Si le montage est rapide, c'est qu'il se passe plein de trucs dans l'émission. Allez donc voir en live ;) C'est gratuit twitch hein.

  • Nino
    Nino Il y a 4 jours

    Je pourrais avoir la musique de fin ( outro ) SVP , jla trouve pas :c ?

  • riri42
    riri42 Il y a 5 jours

    A

  • Larramenpa
    Larramenpa Il y a 6 jours

    J'avais pas pensé à regarder ton émission en live, et bien ce best of m'a convaincu de passer pour la prochaine !

  • Emeric Bringuier
    Emeric Bringuier Il y a 7 jours

    On apprécie

  • Emeric Bringuier
    Emeric Bringuier Il y a 7 jours

    On apprécie

  • TheZapan99
    TheZapan99 Il y a 8 jours

    Le montage m'a rendu épileptique et autiste.

  • Hugo Tourret
    Hugo Tourret Il y a 8 jours

    Jadore ces best of !!!

  • Amarène
    Amarène Il y a 8 jours

    -''C'est soit South Park, soit les Simpsons !'' -''Euuh, Rick et Morti !'' J'ai tellement rigolé !😂😂

  • silver goldengun
    silver goldengun Il y a 9 jours

    D'où j'ai pas les askip dans mes abonnements !!?????

    • silver goldengun
      silver goldengun Il y a 9 jours

      Ah, c'est une autre chaîne... Au temps pour moi

  • jedixsquare
    jedixsquare Il y a 9 jours

    on est cense capter quelque chose a la video la ou pas? c'est insuivable

  • Arthur Quinson
    Arthur Quinson Il y a 9 jours

    le faite nous rire m'a mis par terre !

  • Jacques Journet
    Jacques Journet Il y a 9 jours

    Le faites nous rire, je vous jure, c'est top tier de l'humour youtube francophone, de si loin

  • Alexandre Petit
    Alexandre Petit Il y a 9 jours

    Trop de cut.Pas agréable à regarder

  • Guillemette FRESNAY
    Guillemette FRESNAY Il y a 10 jours

    Montage trop épileptique pour moi ! Dommage

    • TheZapan99
      TheZapan99 Il y a 8 jours

      FRclip France pousse ses créateurs partenaires à produire ce genre de contenus bas de gamme pour les 9-13 ans.

  • Sukaichae
    Sukaichae Il y a 10 jours

    Faites nous marrer c'est le meilleur jeu de tous les temps.

  • ImJustNono
    ImJustNono Il y a 10 jours

    Ah ah excellent franchement bravo des barres les gars !!!

  • Carabistouille
    Carabistouille Il y a 10 jours

    FRclip n’est plus ce qu’il était. Maintenant ce n’est plu que ce genre de vidéos de merde ou les mecs s’amuse et point barre.

    • TheZapan99
      TheZapan99 Il y a 8 jours

      Tu as vu la FAQ du Joueur du Grenier à ce sujet ? C'est FRclip France qui pousse pour ce genre de merde, il appelle ça "agiter le trousseau de clés devant le bébé."

    • Hugo Piquereau
      Hugo Piquereau Il y a 8 jours

      T'es pas abonné aux bonnes chaines c'est tout

    • Bérénice Jan
      Bérénice Jan Il y a 9 jours

      Carabistouille c’est plus twitch que FRclip cette émission 🙂 et si t’aimes pas ne regarde pas, personnellement je trouve ça drôle et durant leurs émissions ils discutent aussi de tout et de rien, c’est aussi intéressant d’avoir par exemple des anecdotes de tournage tout ça.

  • Clément F
    Clément F Il y a 10 jours

    Le best-of est trop dommage :(; J'aurais kiffé une vidéo avec chaque invité. Plus courte du coup mais moins condensé que le best of. On a pas trop le temps de comprendre. Je pense qu'il aurait fallut la faire en deux fois ou alors rester un peu plus sur la même personne au lieu de changer à chaque extrait.

  • Emma
    Emma Il y a 10 jours

    Oh putain, je me remettais à peine de la session "faites nous rire" et la Faceapp dans les films m'a achevée

  • ROM4IN _
    ROM4IN _ Il y a 10 jours

    Je fais aussi des vidéo

  • Grabu
    Grabu Il y a 10 jours

    C'est quoi le jeu à 17:24 ?

    • Oxev
      Oxev Il y a 10 jours

      Nidhogg jcrois

  • La belle Rose
    La belle Rose Il y a 10 jours

    🤣🤣🤣🤣🤣😶🤣🤣🤣🤣🤣🤣😐😂😂😂😂😂😭🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 C etait mes réactions

  • Nearid
    Nearid Il y a 10 jours

    Zidane le football m'a achevé, j'ai rarement autant ri

  • Jeguc Tosar
    Jeguc Tosar Il y a 10 jours

    Quelle est cette musique à 16:16 ? N'importe qui, s'il vous plait. Je pense l'avoir déjà entendu ailleurs.

    • Loïc Lim
      Loïc Lim Il y a 7 jours

      Je crois que c'est la musique dans sense8

  • Datha Nayto
    Datha Nayto Il y a 10 jours

    Beaucoup trop de cuts !!

    • TheZapan99
      TheZapan99 Il y a 8 jours

      Plus de coupes que dans une synagogue.

  • Camille
    Camille Il y a 10 jours

    Ben ? Il est où le gag du camion éraflé ? Je suis tristesse

  • DoctorPowned
    DoctorPowned Il y a 10 jours

    Merci pour le best of, vous avez gagné un viewer de plus les lundis !

  • Rab Kil
    Rab Kil Il y a 10 jours

    "FOUS RIRES ENTRE POTES" la formule pour réussir sur youtube 2019

    • Rab Kil
      Rab Kil Il y a 5 jours

      @Mrs_Strawberrie oui; ça et les tendances des 2 dernières années

    • Mrs_Strawberrie
      Mrs_Strawberrie Il y a 8 jours

      ah, toi t'as vu la vidéo du JDG

  • Grahou Lord
    Grahou Lord Il y a 10 jours

    Ce genre d’émission que pointe du doigt jdg x)

    • ficus du75
      ficus du75 Il y a 9 jours

      @Guillemette FRESNAY la par contre je suis d'accord avec toi le montage est cool mais trop dynamique il devrait faire plus lent même faire un best of de 30min ce serait lourd

    • Guillemette FRESNAY
      Guillemette FRESNAY Il y a 10 jours

      Je pense qu'il s'agit plus du montage Foufou, lolilol, on agite les clefs !! La ça va trop vite, qu'on a du mal à apprécier leurs délires. C'est dommage.

    • ficus du75
      ficus du75 Il y a 10 jours

      C'est pas parce que jdg les critique qu ils faut plus regarder😂

    • Léo Puizillout
      Léo Puizillout Il y a 10 jours

      À la seule différence que c est un stream en live et non pas une vidéo de base

  • IriciaZelda
    IriciaZelda Il y a 10 jours

    J'aime beaucoup vos lives et le concept d'ASKIP mais pour le coup le rythme du Best of est tellement effréné que je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe et pourquoi c'est marrant que ça zappe. C'est un peu dommage. J'espère que cela pourra vous aider pour d'autres épisodes. Continuez votre superbe émission ! Des bisous !

  • louis calland
    louis calland Il y a 10 jours

    Ca fait longtemps

  • giant m
    giant m Il y a 10 jours

    Tes vivant toi ?

  • simon
    simon Il y a 10 jours

    J'ai vu "Big foutre et Oli", j'ai ri

  • Dridriun
    Dridriun Il y a 10 jours

    Vos best-of sont super (surtout les faites nous rire) mais je trouve le montage un peu anxiogène

  • bonzoir
    bonzoir Il y a 10 jours

    Les sessions "faites nous rire" sont incroyables

  • Aliz Bdt
    Aliz Bdt Il y a 10 jours

    Gérard Jugnot moustachu dans la miniature 😍😂

  • Dariush Se Balade
    Dariush Se Balade Il y a 10 jours

    Wha, j’avais oublié cette chaîne 😂

  • Félix Nakonz
    Félix Nakonz Il y a 10 jours

    first

  • The Piano Boy
    The Piano Boy Il y a 10 jours

    First of all

  • 4maZingDraw
    4maZingDraw Il y a 12 jours

    STICKYYYY FINGEEERS

  • Gustave Lebreton
    Gustave Lebreton Il y a 13 jours

    GALETTE-SAUCISSES JE T'AIME

  • bisous schleich
    bisous schleich Il y a 15 jours

    J'adore le court métrage " Fantôme de Merde " !

  • Zoltan Odabachian
    Zoltan Odabachian Il y a 17 jours

    La capote ma fait cramper

  • Gwen Thual
    Gwen Thual Il y a 19 jours

    7:13 on dirait une musique de enquête criminel

  • SkymZz
    SkymZz Il y a 21 jour

    nouveau best of !!!!!!

  • Tienous
    Tienous Il y a mois

    A 6:10 c’est le Adrien Menielle du futur 🤣

  • Aurore Martin
    Aurore Martin Il y a mois

    Vive Harry Potter

  • Laure
    Laure Il y a mois

    Mais il est carrément génial ce sketch

  • Brignone Stéphane
    Brignone Stéphane Il y a mois

    😂😅😆😎

  • Soca
    Soca Il y a mois

    Ça fait 2 an mais seulement 3 vidéo!! Normal???

  • Le Chap 52
    Le Chap 52 Il y a mois

    Avec un drapeau breton ! 🎵

  • Sunshine Life
    Sunshine Life Il y a 2 mois

    Oulah.. Je suis la seule qui découvre ça 7ans plus tard ? Ça me fait bizarre

  • Lucifer Morningstar
    Lucifer Morningstar Il y a 2 mois

    pourquoi Poufsouffle c'est pas un Ratel (sa ressemble a un blaireau)

  • Birkenmeier LiveAct
    Birkenmeier LiveAct Il y a 2 mois

    2019 tjrs aussi bon ✌

  • loupix57
    loupix57 Il y a 2 mois

    2:10 qu'est-ce tu fait avec le DVD d'Hibernatus ? c'est pas un bon film ...

  • zarah77
    zarah77 Il y a 2 mois

    BRAVO super équipe !! françois descraques a raison , ça ne fonctionne que parce qu'il s'agit de ces personnes là , qui sont hors du commun!!

  • follie story
    follie story Il y a 2 mois

    Ah j'adore 😍

  • playmo gameur
    playmo gameur Il y a 2 mois

    L'émission va revenir quand svp ?

  • Hermine Bzh
    Hermine Bzh Il y a 2 mois

    Je suis bretonne et je trouve qu'il ne pleut pas plus qu'ailleurs

  • Samuel Fournier
    Samuel Fournier Il y a 2 mois

    2:14 oh, un iPhone 5, énorme!😂

  • fandelapin
    fandelapin Il y a 2 mois

    Mais en vrai c'est triste!

  • Aroowin
    Aroowin Il y a 2 mois

    En vrai les podcast de Julfou c’était le meilleur truc 😄

  • Sylvain L M
    Sylvain L M Il y a 3 mois

    En Mayenne on a aussi internet, lol .

  • Вандал USSR
    Вандал USSR Il y a 3 mois

    100%

  • I.L.L.U.S.I.O.N.S
    I.L.L.U.S.I.O.N.S Il y a 3 mois

    très cool en format best of

  • Parole de chat
    Parole de chat Il y a 3 mois

    Belle complicité, et résultat à la hauteur, vous êtes très fort ! J'ai bien rigolé.

  • Primrue
    Primrue Il y a 3 mois

    BRAVO JULFOU !!!♥♥♥

  • Primrue
    Primrue Il y a 3 mois

    Énorme, comme d'habitude 1:53 : Cyprien fait le con derrière

  • Primrue
    Primrue Il y a 3 mois

    Bravo Julfou !!!

  • Yasin Ben
    Yasin Ben Il y a 3 mois

    J aime pas ta gueule connard

  • Sweety Gacha
    Sweety Gacha Il y a 3 mois

    Je toi aujourd'hui me coûte un film et il a trois dedans t'avais les cheveux blonds blanc greffe tes drôle dans se film de sweety gacha

  • un utilisateur normal
    un utilisateur normal Il y a 3 mois

    Toujours drôle

  • Hyrexxx
    Hyrexxx Il y a 3 mois

    +1 Handicap : Faire parler des objets qui n'ont rien a voir

  • lena ebrottie
    lena ebrottie Il y a 3 mois

    Bah pour le coup le bois de Notre Dame il a pas pris l’eau mais feu

  • Oxidy Or
    Oxidy Or Il y a 3 mois

    Le rire d'Eléonore j'en peux plus ^^

  • GMARVEL
    GMARVEL Il y a 4 mois

    c koi JAM??!

  • Primrue
    Primrue Il y a 4 mois

    0:37 : les yeux de fou

  • brazucinho sosa
    brazucinho sosa Il y a 4 mois

    Pour les enfants de 2012 on est en 2019 😢

  • ZarBy
    ZarBy Il y a 4 mois

    Ça fait de la peine de voir qu'il a aussi peu de viewers sur ses lives ça à l'air grave bien

  • Chocapic
    Chocapic Il y a 4 mois

    Rédiff sur FRclip !

  • The Joy
    The Joy Il y a 4 mois

    Nan mais Fréro mais tous les akinadoublages sur youtube et tu pète les 2 millions facilement, c'est ultra drôle bordel.

  • Exelior l
    Exelior l Il y a 4 mois

    Rip mega upload ont t oubliera jamais

  • Ikhatuni
    Ikhatuni Il y a 4 mois

    Et notre dame. 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥💥💥💥🔥🔥🔥🔥💥🔥💥💥🔥🔥🔥💥💥💥🔥🔥🔥🔥💥💥🔥🔥🔥🔥🔥💥💥💥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥💥💥🔥🔥🔥🔥🔥🔥💥💥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

  • Lorris Villa
    Lorris Villa Il y a 4 mois

    A la fin c est le pitch de la video de studio bagel

  • Emilie Rottier
    Emilie Rottier Il y a 4 mois

    9:38 elle ressemble tellement à sa mère quand elle rigole jpp

  • Écureuil Chilien
    Écureuil Chilien Il y a 4 mois

    "quand le sexe est pas dure, le sexe, c'est dûr." -Julfou

  • IS PULL-OFF
    IS PULL-OFF Il y a 4 mois

    La perte de mémoire 👌😂

  • Edgar Lefeuvre
    Edgar Lefeuvre Il y a 4 mois

    Super il refait des vidéos 👍

  • Thomas
    Thomas Il y a 4 mois

    À 2.25 c'est la naissance de l'asmr 😂