FlorianOnAir
FlorianOnAir
  • 980
  • 156 690 218

Vidéo

Commentaires

  • J'ames Rico _ Entertainment
    J'ames Rico _ Entertainment Il y a 24 minutes

    Vous avez mangé pour combien ?

  • J'ames Rico _ Entertainment
    J'ames Rico _ Entertainment Il y a 29 minutes

    Isma vous devez créer une chaîne FRclip

  • J'ames Rico _ Entertainment
    J'ames Rico _ Entertainment Il y a 31 minute

    Faut arrêter de trop manger les gars mdr

  • Vioskee
    Vioskee Il y a 46 minutes

    Guadeloupe 🍀

  • chihab bouslah
    chihab bouslah Il y a heure

    Tonton veut dire aussi Indicateur lol.... Allez tonton met toi a table. 🙋🙋🙋

  • Roro Strasbourgeois
    Roro Strasbourgeois Il y a heure

    Gros faux cul quand c'est gratuit la t'adore c'est délicieux hein

  • Walter Le Rat
    Walter Le Rat Il y a 2 heures

    FlorianOnAir n'est pas fan de poissons

  • Julian
    Julian Il y a 2 heures

    Sa c’est un vrai chef !!

  • Nathalie Lion
    Nathalie Lion Il y a 2 heures

    La soupe au debut elle a l air succulente !

  • Astou Ndiaye
    Astou Ndiaye Il y a 2 heures

    Flo tu ns tue a petit feu je suis au senegal mais je meurs denvie d'être a tes côtés pour manger les bonnes choses ke u mange .bfff c dommage

  • Lulu Délire
    Lulu Délire Il y a 3 heures

    C'est un plat basique, simple... Vous n'avez pas les base

  • L 1906
    L 1906 Il y a 3 heures

    Ça a vrmt l’air degueulasse la bouffe coréenne

    • Zowie albe
      Zowie albe Il y a 3 heures

      L 1906 Bien d'accord avec toi .Rien ne m'a fait envie ici et sa donne plutôt envie de vomir .

  • laurent buvry
    laurent buvry Il y a 3 heures

    Pouce Bleu si toi aussi ta cru que c'etait mister you assis tout au fond 6:53 Mdrrrrr

  • mickatchu422
    mickatchu422 Il y a 3 heures

    pour les 1000 vlog ta prevu un gros truc ^^

  • Momo SENSEI
    Momo SENSEI Il y a 4 heures

    FLORIAN QUAND EST CE QUE TU COMMENCE DES VIDEO AVEC DES FRclipUR SA TE RAMENERA ASSEZ D ABONNE POUR PASSER LE CAP DU MILLIONS

  • bendero 93
    bendero 93 Il y a 4 heures

    9:15 ca ma tuez la tete a sambich

  • Walter Brown
    Walter Brown Il y a 4 heures

    Bonjour l'état de l'estomac 😂😂😂

  • minie bonbons
    minie bonbons Il y a 4 heures

    Belle découverte encore 👏👍 super vlog merci FlorianOnAir 👌

  • Mikail Eroglu
    Mikail Eroglu Il y a 4 heures

    Burger avec une bonne salade et des morceaux d’oignons c’est magnifique t fou

  • Hackito ErgoSum
    Hackito ErgoSum Il y a 5 heures

    xa me met l'eau à la bouche

  • TheMaxTour 14
    TheMaxTour 14 Il y a 5 heures

    En tout cas super boulot Khaled bravo, perso j'aimerais me reconvertir faire pareil je suis boulanger

  • Pierre Quilmes
    Pierre Quilmes Il y a 5 heures

    Désolé mais la nourriture coréenne ça à l'air archi chelou, fruits de mer fermentés, trucs zarbis.. C'est pas trop mon délire tout ça.

    • axelpa
      axelpa Il y a 2 heures

      @Zowie albe ne jamais juger les apparences avant d'avoir goûter...un principe chez moi...

    • Zowie albe
      Zowie albe Il y a 3 heures

      Pierre Quilmes Sa à tout simplement l'air dégueulasse.

    • Pierre Quilmes
      Pierre Quilmes Il y a 3 heures

      @axelpa autant le bibimbap revisité à l'occidentale ça passe, c'est des saveurs qu'on connaît, mais les drôles de textures, les trucs au poissons zarbi et fruits de mer des abysses lol, après c'est carrément mon manque d'habitude je dis pas que c'est dégueu, juste chelou pour mes papilles ^^

    • axelpa
      axelpa Il y a 4 heures

      cela s'appelle la créativité culinaire, donc que du positif

  • MonsieurLuka
    MonsieurLuka Il y a 5 heures

    1:32 J’ai entendu « rigorosité »? On est bien au bled

  • J and L Sisters Valerie
    J and L Sisters Valerie Il y a 5 heures

    Coucou flo super bisous

  • Le Grand Blond
    Le Grand Blond Il y a 5 heures

    Ouais, sympa mais bon niveau culinaire la Corée est bien inférieure à l'Europe. En toute logique en fait 👍

  • Mickael Fumard
    Mickael Fumard Il y a 5 heures

    Pense à ceux qui n ont rien manger

  • zdouf 912
    zdouf 912 Il y a 5 heures

    Grec lokma dans le 20eme arrondissement

  • Personne Lambda
    Personne Lambda Il y a 5 heures

    incident diplomatique de catégorie douze en conclusion ^^

  • Matrox 721
    Matrox 721 Il y a 5 heures

    Presque la même voix que Mister V

  • Personne
    Personne Il y a 5 heures

    Florian s’est trouvé une petite amie

  • biggiewontsleep
    biggiewontsleep Il y a 6 heures

    le mec il t'a prit pour un panneau de pub

  • minie bonbons
    minie bonbons Il y a 6 heures

    J'adore le fromage , top le vlog merci FlorianOnAir 👌👍

  • Julien Freddy
    Julien Freddy Il y a 6 heures

    Bonjour et merci, c'est cool. Bonne soirée à tous. Bisous Belge.

  • David Ben
    David Ben Il y a 6 heures

    Dans cette soupe de nouilles on a des nouilles 😂😂😂

  • hkayen bocajunior
    hkayen bocajunior Il y a 6 heures

    Florian c'est une machine, infatiguable la bestiole 😂😂😂😂

  • Frederic Ignaczak
    Frederic Ignaczak Il y a 6 heures

    En tout cas c est Propre en Corée...mais pour ce qui est de la nourriture...je reste perplexe

  • Mohamed SAID
    Mohamed SAID Il y a 6 heures

    Tes le meilleur Florian 😎😎😀

  • CHRISTOPHE TAHRI
    CHRISTOPHE TAHRI Il y a 6 heures

    Le paradis de la bouffe …..

  • Theo Punisher
    Theo Punisher Il y a 6 heures

    6:57 ca swipe tinder sec

    • OKSDash
      OKSDash Il y a 4 heures

      T as l œil

  • Romain DUFOUR
    Romain DUFOUR Il y a 6 heures

    Super vlog trop stylé la Corée du Sud !

  • Victorien Boncourt
    Victorien Boncourt Il y a 7 heures

    J’espère que tu va tester un barbecue coréen et que tu va te régaler car ça a l’air trop bon

  • Laly. R
    Laly. R Il y a 7 heures

    8:05 oh lala that's very french xD

  • 왕밤송
    왕밤송 Il y a 7 heures

    Qu’est-ce qu’elle dit..😨 C’est pas poli de faire dés bruits de nouilles en Corée..

    • Antoine l
      Antoine l Il y a 4 heures

      @왕밤송 C'est sûre que tout le monde n'est pas pareil mais j'ai vécu un an à Séoul et je pense pas avoir rencontré un Coréen qui faisait pas de bruit.

    • 왕밤송
      왕밤송 Il y a 4 heures

      @Antoine l Ben.. je suis coréenne. Désolée mais on n'a pas tous même cas.. Les règles de politesse à la table sont variés à chaque pays.. à l'inverse parfois.

    • Antoine l
      Antoine l Il y a 5 heures

      Si les Coréens font beaucoup de bruit en mangeant des nouilles. C'est aussi le cas au Japon et en Chine.

  • esmail gouasmi
    esmail gouasmi Il y a 7 heures

    Apres la coréen du sud tu doit faire la coréen du Nord

  • Scorpio-Sama
    Scorpio-Sama Il y a 7 heures

    j'ai une question corée du sud ses japon ou chine car je me pers toultemp sinon bonne video comme dab!

    • Maria La Starza
      Maria La Starza Il y a heure

      @Scorpio-Sama "en" Corée ...😊😜

    • Scorpio-Sama
      Scorpio-Sama Il y a 6 heures

      @Niarale a ok je savais pas ducoup bientot jirais a la corée!!!

    • ZZEPEKQENl0
      ZZEPEKQENl0 Il y a 6 heures

      C’est dans le loiret

    • Niarale
      Niarale Il y a 6 heures

      C'est aucun des deux c'est un pays

  • Clara
    Clara Il y a 7 heures

    13 euros par personnes je trouve ça passe pour le quartier connue et le resto aussi

  • Abdel270 Kada
    Abdel270 Kada Il y a 7 heures

    Va déguster point B a Aubervilliers stp je a voir ton avis

  • vlk _
    vlk _ Il y a 8 heures

    Il a l'air grave sympa le mec avec toi

  • MisterKyle93
    MisterKyle93 Il y a 8 heures

    3:53 pickled green plum juste comme ça plum ça veut dire Prune en français et pas aubergine d'ailleurs à quel moment tu vois que ça ressemble à une aubergine :facepalm:

  • Angie-Hélène Lee-Kim
    Angie-Hélène Lee-Kim Il y a 8 heures

    J’adore tes vlogs en Corée, je les attendais depuis que tu en as parlé, 🔥 et ta story avec Laurent Caccia, les circonstance de votre rencontre était vraiment épique 👌🏼😎🙌🏼 Sinon petit n.b.: On dit jeon en une seule syllabe et non pas en 2 :/ lorsque c’est écrit en hangul (l’alphabet coréen) ça donne plus de sens, il est vrai qu’en romanisé ce n’est pas évident mais bon c’est pas très beau à l’oreille quand on s’y connaît un peu ; )

  • Omb re
    Omb re Il y a 8 heures

    Florian, c'est une guide culinaire la demoiselle coréenne?

    • Omb re
      Omb re Il y a 7 heures

      @FlorianOnAir Ah ok, merci pour ta réponse, et bon voyage dans se beau pays.

    • FlorianOnAir
      FlorianOnAir Il y a 7 heures

      Guide pas spécialement culinaire 😊

  • Khalid
    Khalid Il y a 8 heures

    Les chinois ils sont bizarres ils aiment tous et n’importe quoi 0:52

  • Magy Jao
    Magy Jao Il y a 8 heures

    Super ! Merci pour la vidéo mais les pickles plum ce n’est pas de l’aubergine mais de la prune

  • Lewis Muster
    Lewis Muster Il y a 8 heures

    Enfoiré tu donnes trop faim tout les jours

  • Ans wer
    Ans wer Il y a 8 heures

    Je me trompe si je dis que le dernier resto fait un gâchis énorme ? Très dommage de mettre des quantités énormes peu en consommer si peu... J'espère que vous en avez fait quelque chose.

  • Mai Bkr
    Mai Bkr Il y a 8 heures

    Bravo la fourchette pour manger des nouille en corée😂😂🤦🏻‍♀️🍴🥢

  • Asmâa El Ouerkhaoui
    Asmâa El Ouerkhaoui Il y a 8 heures

    Je fais des blogs accès sur la bouffe lol faut qu'il fasse le Heart attack grill a huit steaks

  • YuZo ツ [RAP TV]
    YuZo ツ [RAP TV] Il y a 8 heures

    Cool !!! Comme video 🤪🤪 N’hésiter pas a vous abonnez a ma chaine je fais du bon contenu pour un debut

  • Anély Hoarau
    Anély Hoarau Il y a 8 heures

    J'adore 👍❤ je l'attendais cette destination, mon rêve la corée du sud, petit coucou de l'île de la réunion

  • tony ronald
    tony ronald Il y a 8 heures

    Ali et isma meritent d etre sur le badge de validation aussi

  • Yanis Yanis
    Yanis Yanis Il y a 8 heures

    Elle est mignone ton amie florian

  • Papounet De Bourgogne
    Papounet De Bourgogne Il y a 8 heures

    je vois que tu es toujours accompagné par une coréenne, est-ce du à tes vidéos, et à l'image de marque de la corée??

    • Clara
      Clara Il y a 4 heures

      Papounet De Bourgogne c’est plutôt une guide qui lui fait visiter et découvrir un peu le pays, ses activités et sa nourriture puisqu’il ne connaît pas trop

  • Mohamed R
    Mohamed R Il y a 8 heures

    Florian toujours au top !! Bravo encore !!

  • Dominique Gervasi
    Dominique Gervasi Il y a 8 heures

    Franchement géniales ces vidéos en Corée. Bravo Florian

  • Dan pinheiro
    Dan pinheiro Il y a 8 heures

    Tous les plats il va dire " ils adorent ça ici " bah heureusement x) sinon ils n'en feraient pas

  • axelpa
    axelpa Il y a 8 heures

    J'adore ces vlog en Corée...mignon le mec qui explique la bouffe coréenne

  • THIERRY POTELLE
    THIERRY POTELLE Il y a 8 heures

    SUPER VIDEO COM DAB

  • Matthieu Brosset
    Matthieu Brosset Il y a 8 heures

    Ça t’es déjà arrivé d’être malade 🤢 un jour ? 🤨

    • EG in83
      EG in83 Il y a 7 heures

      Je me posais la même question😊

  • stereototal78
    stereototal78 Il y a 8 heures

    Ta guide ressemble à Bjork

  • Yannick Naturopathe
    Yannick Naturopathe Il y a 8 heures

    Pickles de prunes et non d'aubergine ^^

  • Antoine Filloux
    Antoine Filloux Il y a 8 heures

    Super vidéo sur les plats typique de la coré ca donne envie en tous les coquillages ressemblent beaucoup au amande en france et d'ailleurs cest très bon avec du beurre persillé 😜😉😋

  • Gorgette Adelaide
    Gorgette Adelaide Il y a 8 heures

    Florian, tu devrais crée une brigade « healthy » ou emmenez la brigade fast food tester des restaurants healthy : sans gluten, vegan, végétarien sur paris afin de recueillir vos avis « rapport qualité/prix » 1x par semaine ou 1x par mois ça serait cool Car Burger, kebab, fat etc , on frôle la crise de foie

    • Maria La Starza
      Maria La Starza Il y a heure

      @Romain Coutanson non pas forcément. J'ai déjà mangé un repas qu'avec des plats végétariens et c'était un vrai régale, surtout la mangue au curry avec petits pois et riz basmati, un vrai régal.

    • Romain  Coutanson
      Romain Coutanson Il y a 8 heures

      On sen blc du healthy c'est degueulasse

    • Vincent Leusiere
      Vincent Leusiere Il y a 8 heures

      @David c est pas sa qu il dit mais les burgers sont gras et c est pas bon pour la santé et tu sais que la viande tu dois qu en manger 1 fois par jour et encore mais après il peut essayer des restos healty

    • David
      David Il y a 8 heures

      Tu crois que c’est sain de ne pas manger de viande?

    • Simon 17
      Simon 17 Il y a 8 heures

      Et c'est très bien comme ça

  • Jull lysergik
    Jull lysergik Il y a 8 heures

    Va dans les streets foods,laisse tomber les restaurants..

  • mehdi78840
    mehdi78840 Il y a 8 heures

    C’est sympa d’avoir précisé si c’est halal ou pas au même titre que kacher ou autre MERCI !

  • ِAQUAfIRE
    ِAQUAfIRE Il y a 8 heures

    On t attend a Geneve nous Florian. La bouffe Corénne est magnifique

    • ِAQUAfIRE
      ِAQUAfIRE Il y a 6 heures

      @꧁Arwen꧂ ouais ca fait un bail

    • ꧁Arwen꧂
      ꧁Arwen꧂ Il y a 6 heures

      ِAQUAfIRE depuis le temps qu’il dit qu’il va revenir en suisse..

  • Loconte Win
    Loconte Win Il y a 8 heures

    Le bibimbap en France je trouve que c'est quand même de l'arnaque, t'as une blinde de riz pour peu de garniture. Du moins dans les restos où je suis allée.

  • Sabri Rizoug
    Sabri Rizoug Il y a 8 heures

    Mdr Florian il mange h24 au restaurant et moi je galère pour acheter un kebab qui et dans mon cas

  • Sabri Rizoug
    Sabri Rizoug Il y a 8 heures

    Mdr je crois que le meilleur talent de Florian on air c'est de manger autant de nourriture en une journne

  • team one piece
    team one piece Il y a 8 heures

    Florian a quand tu FAIT le jeûne mdr😀😂

  • Ali YTB
    Ali YTB Il y a 8 heures

    What

  • Korea Dash - Paris to Seoul

    Plusieurs semaines plus tard je suis toujours a mon regime pour eliminer ce qu'on a mange cette soiree haha

  • gauducheau loic
    gauducheau loic Il y a 8 heures

    Tu devrais testé le restaurant de Pierre sang à Paris il fait de la cuisine coréenne

  • GILLES GIRARD
    GILLES GIRARD Il y a 8 heures

    Et pourquoi pas un concept de douche à plusieurs, en mode caraoké, en maillot de bain bien sur... Merci Forian ;) ;)

  • fuzzz78
    fuzzz78 Il y a 8 heures

    Il est en Corée le freroooooooooooooo lourd

  • Emmanuel Jaume
    Emmanuel Jaume Il y a 9 heures

    👍👌💪

  • Leo Nievel
    Leo Nievel Il y a 9 heures

    La boule à Drancy, c vrai qu'il est pa mal son kebab

  • Sabri Rizoug
    Sabri Rizoug Il y a 9 heures

    Dapres vous ou se trouve les meilleur plats en Asie

    • Le Grand Blond
      Le Grand Blond Il y a 5 heures

      Quartier chinois à Paris ?

    • tom digiwa
      tom digiwa Il y a 6 heures

      J'ai été en Indonésie à bali et honnêtement j'ai jamais autant bien mangé Et toi ?

  • D0X GaminG75
    D0X GaminG75 Il y a 9 heures

    Flo le meilleur Vlogeur français !

  • Sabri Rizoug
    Sabri Rizoug Il y a 9 heures

    La Corée en terme de culture et plat sa se rapproche le plus du Japon ou de la chine qui peut me répondre svp

  • romainde lille
    romainde lille Il y a 9 heures

    like si ⬇️⬇️ tu valides florian on air 💪🏽

  • Abdel marokin67
    Abdel marokin67 Il y a 9 heures

    Troiz

  • Alpha 9
    Alpha 9 Il y a 9 heures

    Ça me donne faim tout ça moi pas vous 😭?

  • Maloyablr974
    Maloyablr974 Il y a 9 heures

    👍👍

  • Jungle Speed
    Jungle Speed Il y a 9 heures

    First

  • ZerKo Fr
    ZerKo Fr Il y a 9 heures

    Pilaou plat des vrai comorien mgl🇰🇲🇰🇲🇰🇲🇰🇲

  • Larry_ fits
    Larry_ fits Il y a 9 heures

    Bientôt Isma il va faire son mariage chez la star du kebab 😂😂

  • YT_ FLAAZY
    YT_ FLAAZY Il y a 10 heures

    Il est trop bien ton rire

  • alexis barbier
    alexis barbier Il y a 10 heures

    Ali il ressemble trop à Ademo de la sexion d'assaut 😅 en tout cas c'est top vos vidéos en mode brigade 🙂

  • NiK0s
    NiK0s Il y a 11 heures

    Bon bun j'avoue C'EST VRAIMENT PAS MAL 🤣

  • ju ju
    ju ju Il y a 12 heures

    le mec, pas de gants, il checke tous les gars puis prépare les kebabs, burps....