RMC
RMC
  • 11 423
  • 58 533 655
Bourdin Direct: la matinale qui dit tout et qui l'assume !
Chaque matin dès 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Rouault , écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l’actualité, réactions et intervention d’experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte.
RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), ...
Vues: 1 884

Vidéo

Que faire de vos cheveux pendant le confinement? "Faites des expériences!", conseille Franck Provost
Vues 3,6 kIl y a 3 jours
En cette période de confinement, pas de salon de coiffure ouvert. Pour le célèbre coiffeur Franck Provost, "c'est le moment de s'amuser puisqu'on ne rencontre personne!"
Les règles à respecter pour que votre apéro virtuel soit réussi
Vues 859Il y a 3 jours
À l’heure du confinement, les apéritifs par caméras interposées sont souvent utilisés. Mais il y a des grandes règles à respecter pour que l’apéro virtuel soit réussi.
"Les assurances nous regardent crever à petit feu!", la colère d'un restaurateur sur RMC
Vues 23 kIl y a 3 jours
Ce vendredi, Stéphane Jégo, restaurateur était l'invité du Grand Oral des GG sur RMC. Alors que son restaurant L'Ami Jean est à l'arrêt depuis près de deux semaines, il lance un appel à l'aide pour toutes les TPE et PME.
Confinement: "Il nous faut l'armée, parce qu'on ne sera pas assez nombreux"
Vues 48 kIl y a 3 jours
Confinement: "Il nous faut l'armée, parce qu'on ne sera pas assez nombreux" appelle Yves Lefebvre, secrétaire général du syndicat Unité SGP Police FO
Le nombre de cas de coronavirus augmente sur le continent Africain
Vues 7 kIl y a 3 jours
Alors que le continent semblait moins touché que les autres depuis le début de la pandémie, le nombre de cas de coronavirus augmente en Afrique. Il y a maintenant 3.203 cas sur le continent et 87 morts.
Le confinement est-il impossible à faire respecter dans les banlieues? Débat enflammé chez les GG
Vues 22 kIl y a 3 jours
"Il faut l'armée", "c'est une minorité tyrannique de racailles", "Les problèmes de banlieues on les règle avant, pas pendant cette crise", a-t-on pu entendre sur sur le plateau
Le témoignage bouleversant de Maria, infirmière aux urgences de l'hôpital de Mulhouse
Vues 51 kIl y a 3 jours
C’est un témoignage bouleversant. Celui d’une infirmière aux urgences de l’hôpital de Mulhouse. Elle nous décrit sans détour, ce qu’elle et ces collègues infirmiers, aides soignants, médecins, vivent depuis un mois.
Mehdi, auditeur, rend hommage à sa femme qui s'occupe de personnes âgées: "Le matin on l'applaudit"
Vues 5 kIl y a 3 jours
"Elle fait un travail énorme et ce n'est pas reconnu malheureusement. Le matin quand elle part, avec mon fils on se lève et on l'applaudit"
"Nous sommes la France et on en est à faire un Téléthon pour l’hôpital! Je suis sidéré"
Vues 35 kIl y a 3 jours
Le coup de gueule de Maxime Lledo: "Qu'a-t-on a fait pour en arriver là? C'est aberrant ce qu'on est en train de vivre! Et les gouvernants semblent s'y être habitués"
Personnel soignant: "Vous ne pouvez pas demander aux gens d'être des surhommes pendant des semaines"
Vues 4,5 kIl y a 3 jours
"Dans 48h il manquera des masques, des blouses, des lunettes (...) Ne pas être capable de constituer des stocks nécessaires, c'est aberrant" s'émeut Frédéric Valletoux, président de la FHF
Bruno Mégarbane, chef de réanimation à Lariboisière: "Nous sommes en plein milieu de la vague"
Vues 19 kIl y a 3 jours
365 personnes sont mortes en une journée de l'épidémie de coronavirus qui frappe la France. Parmi ces victimes, une jeune fille de 16 ans en région parisienne.
"Oui les hôpitaux sont débordés dans certaines régions" indique le président de la FHF
Vues 1,7 kIl y a 3 jours
Il va falloir faire preuve de solidarité entre les régions (...) Il faut aider l'Ile-de-France qui vit ce qu'a vécu le Grand Est"
Confinement: dans certaines grandes surfaces les ventes d'alcool ont progressé de 15%
Vues 1,1 kIl y a 3 jours
Attention à l'abus d'alcool dans cette période angoissante.
Confinement: sur RMC, le syndicat Unité SGP Police FO demande le renfort de l'armée
Vues 35 kIl y a 3 jours
Alors que les policiers menacent de suspendre les contrôles des mesures de confinement faute de masques, Yves Lefebvre, secrétaire général du syndicat Unité SGP Police FO était l'invité de RMC. Il répondait aux questions de Jean-Jacques Bourdin.
Covid-19: Le nombre de cas recensés en Afrique est sans doute sous-estimé
Vues 949Il y a 3 jours
"Tout le monde se plaint, on n'a pas de nourriture, on n'a pas d'argent, je pense que l'on devrait tous prier" Michäel, habitant de Kampala en Ouganda.
"Le couvre-feu est une bonne solution, mais il nous faut l'armée, car on ne sera pas assez nombreux"
Vues 2,9 kIl y a 3 jours
Yves Lefebvre , secrétaire général du syndicat Unité SGP Police FO, estime que "dans les banlieues et les quartiers difficiles, on aura besoin de l'armée"
Confinement: les criminels s'adaptent aussi
Vues 4,3 kIl y a 3 jours
"On a vu augmenter les vols de masques dans les véhicules, on voit aussi des gens qui se font passer pour des gendarmes et qui réclament des amendes qui sont dues normalement" Général Jean-Philippe Lecouffe
Coronavirus: Les pompes funèbres "subissent de plein fouet cette vague de mortalité"
Vues 693Il y a 3 jours
Michel, auditeur dont le fils est dans la profession, témoigne: "C'est leur métier mais là ils sont totalement sous l'eau..."
"Nous sommes en plein milieu de la vague" Docteur Bruno Megarbane
Vues 754Il y a 3 jours
"Tous les jours des dizaines et des dizaines de patients arrivent, certains dans des situations extrêmement graves": Docteur Bruno Megarbane, chef dur service réanimation médicale à l'hôpital Lariboisière
Covid-19: L'Île-de-France est au pied du mur
Vues 33 kIl y a 3 jours
Il n'y a plus de lit en réanimation en Seine-Saint-Denis, les patients sont réorientés. L'âge moyen des patients hospitalisés dans la région Île-de-France est de 58 ans.
Existe-t-il une inégalité sociale face au coronavirus ?
Vues 3,1 kIl y a 3 jours
Face au coronavirus, il y a ceux qui continuent de se rendre sur leur lieu de travail, ce sont souvent des travailleurs précaires. Les cadres quant à eux optent davantage pour le télétravail et restent donc chez eux.
Des patients atteints par le Covid-19 sont-ils sacrifiés ? Le Pr Bruno Megarbane répond
Vues 1,6 kIl y a 4 jours
"Nous avons une éthique, nous travaillons dans le respect de la loi, notre seul objectif est de sauver le maximum de vies"
Le témoignage de Christine, infirmière à l'hôpital de Pontoise, le service de réanimation est saturé
Vues 3,2 kIl y a 4 jours
"Tout est stressant, tout est inquiétant, la réalité dépasse la fiction": le témoignage de Christine, infirmière à l'hôpital de Pontoise où le service de réanimation est saturé
"Il a donné au football ses lettres de noblesse", Michel Platini à propos de Michel Hidalgo
Vues 1,7 kIl y a 4 jours
Il était l'architecte de la première grande victoire de la France sur la scène internationale, Michel Hidalgo, sélectionneur de l'équipe de France, est mort hier soir chez lui, à l'âge de 87 ans
La fédération nationale des marchés a saisi le Conseil d'État pour maintenir ouverts les marchés
Vues 1,8 kIl y a 4 jours
"Nous sommes au moins autant capables que les commerçants des grandes surfaces de pouvoir imposer les règles barrières et la sécurité sanitaire de la clientèle": Maître David Dokhan, avocat de la fédération nationale des marchés
Les violences conjugales en hausse dans ce contexte de confinement
Vues 13 kIl y a 4 jours
En une semaine, les violences conjugales ont fait un bon de plus de 30% selon les forces de l'ordre. Le ministre de l'Intérieur réfléchit à un système pour que les victimes puissent alerter les autorités par l'intermédiaire des pharmacies.
"Dans ma tournée, une dame âgée n'avait plus qu'un morceau de pain et de fromage pour manger"
Vues 14 kIl y a 4 jours
"Les auxiliaires de vie ne peuvent plus passer (...) J'ai une dame dans ma tournée, quand je suis arrivé, elle n'avait plus qu'un morceau de pain et un morceau de fromage pour manger, parce que plus personne ne vient faire ses courses"
"Je ne ferai pas de pari sur la santé des Français": Olivier Véran à propos de la chloroquine
Vues 8 kIl y a 4 jours
Hier soir, Olivier Véran, le ministre de la Santé, est revenu sur la chloroquine. Il réaffirme qu'à ce stade il n'est pas question d'administrer ce traitement à tous les malades.
Des villes 'désinfectent' leurs rues avec de la javel diluée: "Nous ne recommandons pas de le faire"
Vues 38 kIl y a 4 jours
Des villes 'désinfectent' leurs rues avec des produits à base de javel diluée "Ca n'a aucun intérêt, en revanche il y aura des effets secondaires sur la santé" prévient le Pr Didier Pittet, inventeur du gel hydroalcoolique
Covid-19: au Royaume-Uni, une hausse record de 115 décès en 24 heures
Vues 2,5 kIl y a 4 jours
Un cadre du système de santé britannique parle "d'un tsunami de patients dans les hôpitaux de Londres"
Grand Est: les hôpitaux s'organisent pour apporter un soutien psychologique au personnel
Vues 1,3 kIl y a 4 jours
"Il est essentiel de veiller à ce que les personnes ne s'épuisent pas" dans le Grand Est les hôpitaux s'organisent pour apporter un soutien psychologique au personnel
Coronavirus: une adolescente de 16 ans est morte, ce que l'on sait
Vues 45 kIl y a 4 jours
Le directeur général de la Santé indique qu'il s'agit que "les formes sévères chez les sujets jeunes sont extrêmement rares".
Covid-19: la situation est devenue critique dans les hôpitaux d'Île-de-France
Vues 5 kIl y a 4 jours
Dans les hôpitaux de Seine-Saint-Denis, il n'y a plus une seule place en réanimation. Hier, six patients nécessitant une assistance respiratoire ont été réorientés, l'un d'entre eux a dû être transféré jusqu'à Rouen.
Michel Hidalgo, l'ancien sélectionneur des bleus est mort hier à 87 ans
Vues 1,5 kIl y a 4 jours
Il restera celui qui a mené l'équipe de France vers son premier titre majeur: Michel Hidalgo, l'ancien sélectionneur est mort hier à 87 ans.
Ecrans, cigarettes, alcool, nourriture: devenons-nous tous addicts à cause du confinement?
Vues 874Il y a 4 jours
"Plusieurs facteurs poussent les gens à augmenter leur consommation. Le confinement c'est le stress, l'angoisse de la mort, quelque chose dont on veut s'échapper"
Covid-19: Emmanuel Macron rencontre ce matin, en visioconférence, les partenaires sociaux
Vues 21 kIl y a 4 jours
Les syndicats s'attendent à ce que le président appelle à l'effort collectif des salariés en cette période de crise inédite, ils répondent "oui, mais pas à n'importe quelles conditions"
Covid-19: les mesures évoluent en maternité
Vues 713Il y a 4 jours
"Si une femme arrive avec la suspicion ou la certitude du Covid-19, elle ne doit être suivie que par une seule équipe et cette équipe ne peut plus s'occuper du reste de la maternité": avec le coronavirus, les mesures évoluent en maternité
Covid-19: les médecins généralistes en première ligne face aux vagues de patients
Vues 497Il y a 4 jours
Covid-19: "On est démunis, délaissés, Nous sommes les sacrifiés": les médecins généralistes en première ligne face aux vagues de patients.
Covid-19: les hôpitaux de la région Île-de-France seront bientôt saturés
Vues 3,5 kIl y a 4 jours
"On ne s'attendait pas à ce que ce pic arrive de façon aussi brutale et forte": Pierre Lanot, anesthésiste à l'hôpital d'Antony. Les hôpitaux de la région Île-de-France seront bientôt saturés
Confinement: les Français ne sont pas tous logés à la même enseigne
Vues 4,9 kIl y a 4 jours
Quand on a une grande maison, des arbres pour grimper, un jardin, un poulailler: le confinement a des allures de vacances. La situation est un peu différente pour les couples coincés dans un appartement de 26 m² ...
Confinement: le milieu criminel s'adapte à la situation
Vues 7 kIl y a 4 jours
Qui dit confinement chez soi dit baisse drastique des cambriolages. Le trafic de stupéfiants est en sommeil. De nouvelles formes de délinquance apparaissent, comme le vol de masques ou de cartes professionnelles.
Face à l'engouement suscité par la chloroquine, le gouvernement décide d'agir
Vues 11 kIl y a 4 jours
Face à l'engouement suscité par la chloroquine, le gouvernement décide d'agir. La vente de médicaments dérivés est désormais encadrée. L'objectif est d'éviter une pénurie.
Coronavirus: "Les chiffres qui sont donnés tous les soirs, c'est la partie émergée de l'iceberg"
Vues 112 kIl y a 4 jours
Philippe Juvin, chef du service d'urgence de l'hôpital Pompidou à Paris était l'invité du Grand Oral des GG ce jeudi.
Il dépose ses fleurs dans un cimetière: un horticulteur raconte sa démarche sur RMC
Vues 6 kIl y a 4 jours
"Je ne pouvais plus vendre mes fleurs, donc je les ai posées sur les tombes du cimetière à coté de chez moi" Un horticulteur raconte sa démarche sur RMC #QuestionRMC rmc.bfmtv.com
RMC Mobilisation générale du jeudi 26 mars - le programme
Vues 756Il y a 4 jours
RMC MOBILISATION GENERALE - Initiatives citoyennes : la France solidaire ! - La réserve sanitaire mobilisée - Comment se passe le confinement pour nos animaux ? RDV 14h rmc.bfmtv.com
Faire du sport en étant confiné
Vues 617Il y a 4 jours
Grâce à la technologie, même 20 m² suffisent pour se dépenser
Pr Christine Rouzioux, : "Le Dr Raoult ne démontre pas que la chloroquine serait efficace"
Vues 30 kIl y a 4 jours
"Ce n'est ni fait, ni à faire": Christine Rouzioux remet en cause les travaux du Dr Raoult sur la chloroquine. "Les résultats ne sont pas bons (...) Un essai thérapeutique demande une méthodologie rigoureuse, là il y a plein d'erreurs"
"Une porte-parole qui ne maîtrise pas sa parole, c'est une faute professionnelle"
Vues 72 kIl y a 4 jours
Fatima Ait-Bounoua tire à boulets rouge sur Sibeth Ndiaye qui parle d'enseignants qui "ne travaillent pas" , les Grandes Gueules réagissent
"Il faut tester la totalité de la population comme en Corée pour avoir un confinement intelligent"
Vues 13 kIl y a 4 jours
"On a confiné, mais ce qui serait mieux ce serait de tester la totalité de la population comme en Corée (...) C'est particulièrement vrai pour les EHPAD où une hécatombe est en train de se profiler" selon Dr Juvin, de l’hôpital G. Pompidou
"Ceux dont on vous parle au JT, c'est la partie émergée de l'iceberg" prévient le Dr Philippe Juvin
Vues 168 kIl y a 4 jours
"La difficulté de cette vague, c'est qu'elle s'inscrit dans le temps (...) Vous avez tous ceux qui sont malades, mais pas assez pour qu'on les teste"
Les explications concernant l'opération "résilience"
Vues 3,8 kIl y a 4 jours
Opération résilience: il n'est pas question de voir des militaires patrouiller dans les rues. Que prévoit l'opération "résilience" ?
Charlie, le fils d'Etienne Liebig, témoigne de la situation en Chine
Vues 11 kIl y a 4 jours
"C'est la libération, oui et non, il y a encore des règles très strictes, comme le port du masque obligatoire (...) Il y a beaucoup de petits commerces qui ont mis la clé sous la porte"
La colère de Marc, auditeur: "Je suis fatigué d'entendre 'il fallait faire ci il fallait faire ça'"
Vues 20 kIl y a 4 jours
Les polémiques: 'Il y a assez de masques, il y a pas assez de masques'; les politiques: 'Avant il fallait faire ci, avant il fallait faire ça'... Il y en a marre, marre, marre !"
Il raconte l'agression d'une policière lors d’un contrôle de confinement
Vues 6 kIl y a 4 jours
ors d’un contrôle de confinement dans un quartier du nord de Beauvais, plusieurs policiers ont été blessés dont Floriane, qui a reçu une brique sur la tête. Hospitalisée, son collègue Frédéric, présent à ses côtés au moment des faits, a témoigné
Strasbourg: des patients en cours d'évacuation dans un TGV médicalisé
Vues 12 kIl y a 4 jours
Un TGV médicalisé partira de la gare de Strasbourg en fin de matinée. A son bord, une vingtaine de patients atteints du coronavirus.
"C'est une fake news de penser que le réchauffement des températures va annihiler le virus"
Vues 13 kIl y a 4 jours
"Çà n'a pas de sens. Il circule déjà dans les pays chauds, comme en Afrique où je pense que ça va être catastrophique"
"On n'était pas prêts, il faut le dire", avoue Gilles Pialoux, chef de service à l'hôpital Tenon
Vues 21 kIl y a 4 jours
"En gros on de l'eau jusqu'aux épaules (...) C'est très lourd pour les équipes, le pire est à venir (...) On n'était pas prêts, il faut le dire (...) C'est une situation très préoccupante et en tension"
80% des personnes contaminées par le coronavirus vivent leur convalescence à domicile
Vues 9 kIl y a 4 jours
La convalescence à la maison mais pas toujours très sereinement.
Covid-19: les taxis sont, eux aussi, en première ligne et ils n'ont pas de protection
Vues 827Il y a 4 jours
"Je n'ai ni protection, ni masque, ni gel hydroalcoolique, quand je vais en pharmacie on ne me donne aucun matériel", Jean-Michel Durand, taxi spécialisé dans le transport médicalisé à Marseille, est en contact avec des malades tous les jours
Les explications concernant l'opération "résilience"
Vues 918Il y a 5 jours
L'armée ne va pas patrouiller dans les rues pour vérifier le respect du confinement, elle sera là pour fournir une aide au public dans les domaines de la santé, des transports et de la logistique. Les détails de l'opération "résilience"
Les réactions du personnel soignant de l'hôpital de Mulhouse après les annonces d'Emmanuel Macron
Vues 60 kIl y a 5 jours
"Il faut malheureusement ça pour qu'enfin on soit reconnu", Anthony, infirmier, réagit après les annonces d'Emmanuel Macron
Confinement: même les plus âgés deviennent adeptes des conversations vidéo
Vues 334Il y a 5 jours
Confinement: même les plus âgés deviennent adeptes des conversations vidéo. "Cela nous permet de voir nos petits-enfants plus souvent qu'avant"
Covid-19: Situation critique en Espagne, la courbe épidémique inquiète les autorités
Vues 6 kIl y a 5 jours
Covid-19: Situation critique en Espagne, la courbe épidémique inquiète les autorités. "Nous sommes dans une situation de détresse et d'insécurité totale" dénoncent les associations de professionnels de santé.
Covid-19: L'objectif est de vider les prisons de 5 000 détenus
Vues 12 kIl y a 5 jours
L'administration pénitentiaire en France dénombre 7 cas de coronavirus dans les prisons. Le Conseil des ministres a adopté une ordonnance pour adapter le fonctionnement de la justice et des prisons à l'état d'urgence sanitaire.
Dans les établissements psychiatriques le confinement crée des difficultés supplémentaires
Vues 1,2 kIl y a 5 jours
"Les soins en psychiatrie sont basés sur la socialisation, des activités de groupes qu'il faut arrêter (...) les patients sont fragiles car ils ont des co-morbidités" précise le Dr Bensoussan, président du syndicat des psychiatres français
Confinement: les patrons de TPE sont dans le flou
Vues 1 kIl y a 5 jours
Confinement: les patrons de TPE dans le flou. Comment faire face à la disparition des clients, aux salariés cloîtrés à domicile ? Pour leur venir en aide, un numéro vert gratuit a été mis en place. La plateforme reçoit 300 appels par jour.
Les promesses de Macron pour soutenir le personnel soignant accueillies avec scepticisme
Vues 1,5 kIl y a 5 jours
"Ce que l'on demande aujourd'hui, c'est que l'on puisse avoir des lits en réanimation, des respirateurs, des masques pour se protéger quand on va prendre en charge les malades": Orianne Plumet, vice-présidente du collectif inter-urgences.
Les promesses de Macron pour soutenir le personnel soignant
Vues 822Il y a 5 jours
Emmanuel Macron a salué la mobilisation totale et le courage du personnel soignant. Il a annoncé un "plan d'investissement massif" pour mieux armer les soldats en blouses blanches.
Emmanuel Macron a annoncé le lancement de l'opération "Résilience" pour lutter contre le coronavirus
Vues 16 kIl y a 5 jours
Emmanuel Macron a annoncé le lancement de l'opération "Résilience" pour lutter contre le coronavirus. Des soldats français vont être appelés en renfort.
Les États-Unis pourraient devenir le prochain épicentre de la pandémie de coronavirus dans le monde
Vues 3 kIl y a 5 jours
Les États-Unis pourraient devenir le prochain épicentre de la pandémie de coronavirus dans le monde. Près de 70 000 cas de contamination, plus de 1 000 morts, pourtant difficile de parler, pour l'instant, d'une prise de conscience collective ...
Covid-19: de nombreuses associations se mobilisent pour aider les plus défavorisés
Vues 546Il y a 5 jours
Covid-19: de nombreuses associations se mobilisent pour aider les plus défavorisés, une aide parfois difficile à délivrer à cause du manque de bras mais la solidarité bat son plein.
Covid-19: quel est le quotidien des médecins généralistes à la campagne?
Vues 2,6 kIl y a 5 jours
"Je suis à 1/3 de mon activité habituelle, c'est plus calme qu'un mois d'août": Jean-Marc Molimard, médecin généraliste à Milly-la-Forêt
Le personnel hospitalier attend du concret après ces annonces présidentielles
Vues 231Il y a 5 jours
"On est heureux de voir enfin le pouvoir s'engager à ce que, après cette crise, ça ne soit plus comme avant ": Jean-Daniel Chiche, professeur en réanimation à l'hôpital Cochin
Emmanuel Macron a salué, hier, la mobilisation totale des soignants
Vues 6 kIl y a 5 jours
Emmanuel Macron a salué, hier, la mobilisation totale des soignants. Le président a promis une prime exceptionnelle et a annoncé un "plan massif" pour les hôpitaux.
Les hôpitaux franciliens sont-ils déjà sous l'eau?
Vues 2,3 kIl y a 5 jours
"On parle de 900 soignants qui sont positifs au coronavirus, il manque du personnel, on se pose la question de savoir comment cela va évoluer?": Rodrigo Martinez Parra, infirmier, délégué CFDT à l'Hôpital-Dieu de Paris
Covid-19: bilan très inquiétant en Espagne, le confinement est prolongé de 30 jours
Vues 2,6 kIl y a 5 jours
Covid-19: le nombre de morts en Espagne dépasse celui de la Chine, le confinement est prolongé de 30 jours, "L'ambiance est très déprimante" affirme Arantxa, une habitante de Bilbao
Un paquebot bloqué en mer avec 1800 personnes à son bord parmi lesquels 105 Français
Vues 38 kIl y a 5 jours
Depuis plus de 10 jours un paquebot cherche un port pour accoster en Amérique du Sud, 105 Français sont à bord. Plus d'une dizaine de cas de coronavirus sont suspectés. Depuis dimanche soir tous les passagers sont confinés dans leurs cabines.
Le temps de travail maximal hebdomadaire légal passe à 60 h dans certains secteurs
Vues 1 kIl y a 5 jours
Le temps de travail maximal hebdomadaire légal passe à 60 h dans certains secteurs. "C'est une hérésie" selon Yves Veyrier, secrétaire général du syndicat Force ouvrière
Emmanuel Macron a annoncé le lancement de l'opération "Résilience"
Vues 10 kIl y a 5 jours
L'armée va fournir une aide logistique comme le transport de matériel, de masques ou le transfert de malades d'une région vers une autre. Une opération qui concerne aussi l'Outre-mer.
La mise au point du Docteur Sebbag sur le Docteur Raoult sur RMC
Vues 309 kIl y a 5 jours
Chloroquine, Dr. Raoult, essai clinique Discovery: le Docteur Sebbag met les choses au clair dans Brunet / Neumann rmc.bfmtv.com
Plainte contre Edouard Philippe et Agnès Buzyn: "Je reproche le retard et les mensonges"
Vues 72 kIl y a 5 jours
Ludovic Toro, avec un collectif de médecins, a porté plainte devant la cour de justice de la République contre Edouard Philippe et Agnès Buzyn. Il était l'invité des GG ce mercredi.
Coronavirus: les femmes moins touchées que les hommes
Vues 6 kIl y a 5 jours
Selon les premières données épidémiologiques, les femmes seraient moins touchées que les hommes par le coronavirus.
Couvre-feu à Asnières: "On voyait trop de gens attroupés le soir sous des prétextes fallacieux"
Vues 4,7 kIl y a 5 jours
Les couvre-feux se multiplient dans les communes, qui passent à la vitesse supérieure pour faire respecter l'interdiction de déplacement liée au coronavirus. Manuel Aeschlimann, le maire d'Asnières-sur-Seine a instauré un couvre-feu dans sa ville
Appel pour les agriculteurs de Didier Guillaume: le coup de gueule de Didier Giraud
Vues 3,3 kIl y a 5 jours
Mardi sur RMC et BFMTV le ministre de l'Agriculture appelait les Français sans activité à participer aux récoltes pour aider les agriculteurs. Un appel qui laisse perplexe Didier Giraud, l'agriculteur des GG.
L'émotion d'Evelyne après la découverte d'un mot sur le pare-brise d'une infirmière
Vues 7 kIl y a 5 jours
"Vous avez plus de risques d'être contaminé, merci de ne pas vous garer ici": l'émotion d'Evelyne après la découverte d'un mot sur le pare-brise d'une infirmière
Coronavirus et jogging: "Je n'ai rien contre les joggers, mais je pense qu'il fallait l'interdire!"
Vues 1 kIl y a 5 jours
Pour Robert Sebbag, infectiologue à l'hôpital de la Pitie-Salpêtrière, les joggers ont plus de chance de contaminer les autres, même s'ils courent seuls.
Le Grand Oral des GG: Ludovic Toro, médecin, porte plainte contre Agnès Buzyn et Edouard Philippe
Vues 211 kIl y a 5 jours
"C'est pour les réveiller ! Pour leur dire arrêtez de dormir et arrêtez de mentir" déclare le médecin
Ludovic Toro, médecin, porte plainte au nom du collectif C19, contre Agnès Buzyn et Edouard Philippe
Vues 61 kIl y a 5 jours
"On a bougé, parce que rien ne bougeait (...) Que de retards et de mensonges ! (...) Le discours actuel qu'on reçoit n'est pas ce qui se vit sur le terrain, on nous ment"
Des cabinets ouvrent des drives pour dépister des patients contre le coronavirus
Vues 2,8 kIl y a 5 jours
La France a décidé d’accélérer le nombre de dépistages pour le coronavirus. Certains laboratoires ont installé des drives qui proposent des dépistages
Des cabinets ouvrent des drives pour proposer des dépistages du coronavirus
Vues 16 kIl y a 5 jours
La France a décidé d’accélérer le nombre de dépistages pour le coronavirus. Certains laboratoires ont installé des drives qui proposent des dépistages
Azzedine, kiné, en colère à propos de la situation dans les EHPAD
Vues 13 kIl y a 5 jours
"Il y a un mois ma femme achetait des masques sur le Bon Coin pour son personnel (...) Ils attendent toujours d'avoir du matériel, Si elle n'avait pas pris les devants on serait dans une panade monstrueuse"
Coronavirus et jogging: "Je n'ai rien contre les joggers, mais je pense qu'il fallait l'interdire!"
Vues 2,6 kIl y a 5 jours
Pour Robert Sebbag, infectiologue à l'hôpital de la Pitie-Salpêtrière, les joggers ont plus de chance de contaminer les autres, même s'ils courent seuls.
Coronavirus: quels sont les "nouveaux" symptômes repérés par les scientifiques?
Vues 51 kIl y a 5 jours
Si l'on connaît maintenant bien les principaux symptômes du coronavirus, d'autres ont été constatés par les scientifiques. Le point avec Robert Sebbag, infectiologue à l'hôpital de la Pitie-Salpêtrière.
Evelyne, auditrice, raconte: sa fille et son gendre, infirmiers, sont ostracisés par le voisinage
Vues 35 kIl y a 5 jours
"Ils ont des mots placardés sur la porte de leur domicile: 'Merci si possible d'aller vivre ailleurs' (...) Voila la bêtise dans toute sa splendeur"
En Chine les habitants commencent à respirer après deux mois de confinement
Vues 8 kIl y a 5 jours
"Je suis très excitée, j'avais vraiment besoin de sortir de chez moi et de prendre l'air, j'ai envie de faire un gros câlin à la nature": en Chine les habitants commencent à respirer après deux mois de confinement.
Confinement: l'attestation dérogatoire nécessaire pour chaque déplacement change de format ce matin
Vues 66 kIl y a 5 jours
Confinement: l'attestation dérogatoire nécessaire pour chaque déplacement change de format ce matin. Plus précise, elle prend en compte le durcissement du confinement. Les précisions de Paul Barcelonne
Covid-19: le premier train médicalisé partira aujourd'hui d'Alsace, une première en Europe
Vues 7 kIl y a 5 jours
Le premier train médicalisé partira aujourd'hui d'Alsace, une première en Europe. Il transportera 20 malades du Grand Est vers les Pays de la Loire. Cette zone est moins touchée par l'épidémie.
Le jogging augmenterait la propagation du virus, le Dr. Sebbag explique pourquoi
Vues 6 kIl y a 5 jours
"Quand on fait du jogging on est en hyper-ventilation, on crachouille, ça fait beaucoup plus de postillons qui vont sur vos mains (...) Ces postillons transportent le virus"
Covid-19: une revue sur les médicaments pointe des failles méthodologiques dans les tests de Raoult
Vues 11 kIl y a 6 jours
Échantillon trop petit, protocole de recrutement des patients pas assez fiable: une revue sur les médicaments pointe des failles méthodologiques dans les tests de Didier Raoult concernant la chloroquine
Didier, auditeur RMC, pour "laisser faire la nature" face au coronavirus, le Dr. Sebbag lui répond
Vues 11 kIl y a 6 jours
La matinale info qui dit tout et qui l’assume! Chaque matin dès 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Rouault , écoutez un show radio/télé unique en France.
Report des JO de Tokyo: comment les athlètes vont-ils s'adapter au nouveau calendrier?
Vues 749Il y a 6 jours
"J'espère que les 12 mois vont passer vite et qu'ils vont me permettre d'être encore meilleur" confie Teddy Riner. Les athlètes expliquent comment ils vont s'adapter après l'annonce du report des Jeux olympiques

Commentaires

  • IMORENOV BAT63
    IMORENOV BAT63 Il y a 2 heures

    Les familles qui vivent en banlieue respect le confinement La drogue "paie social"mdr c'est l'économie souterraine qui est plus élevée que celle de l'état qui elle en profitent réfléchissez bien qui lâche la drogue et ou vont les bénéfices et bien ds l'économie "legal" C'est se qu'on appel du blanchiment d'argent N'oubliez pas que c'est l'argent de la drogue qui a relevé les banques en 2008 et à se que je sache le chichon traverse pas la mer et l'Espagne par le saint esprit et la coke à 8000km encore moins C'est pas le dealers ou grossiste du quartier ou region qui s'occupe de sa nn son taf à lui c'est de réceptionner la cam de la dispatcher et de PAYER en temps et en heure

  • Luc Chatelan
    Luc Chatelan Il y a 2 heures

    Qu’est ce qu’on fait les champions on attend encore ...?

  • Captain Pouce
    Captain Pouce Il y a 3 heures

    Quel laidron, à l'image de notre oligarchie :D

  • binouze29
    binouze29 Il y a 3 heures

    La Chine construit 2 hôpitaux en une quinzaine de jours, la France un hôpital de campagne de 30 lits en une semaine, l'Allemagne fait 500000 test par semaine, la France... 20000 !! Pas, de masque, de gel, de respirateur, de personnel médical en insuffisance, incompétence À TOUT LES NIVEAUX DE L'ÉTAT, mensonge éhonté, suffisance, bref !!!A la fin de tout ça !!!! Ça va giletjaunisé dans les villes de France.😂😂Il faut leur faire payer leur incompétence, leur indifférence, leur mensonge constant, les traduirent en justice, et les foutrent en taule pour crime contre l'humanité!!! plaintecovid.fr/ #onoublierapas

  • popof0289
    popof0289 Il y a 3 heures

    Non respect du confinement >>> L Armée tire a vue >>>problème réglé

  • Luc Chatelan
    Luc Chatelan Il y a 3 heures

    « L’idée de fermer les frontières c’est absurde de À à Z ». J’espère qu’on ne t’entendra plus le premier de la classe

  • Abdou El boudi
    Abdou El boudi Il y a 3 heures

    Je rêve ou quoi ?!!! Pas du tout .J'ai bien vérifié que je suis bel et bien éveillé !! La France , 6eme puissance mondiale dès la première turbulence déjà en plein désarroi par manque juste de masques et lotions médicales pour se stériliser les mains au moins pour le personnel soignant !! Pourtant, Bonaparte a bien dit , d'un ton martial et macabre, que la France est en guerre. Puisque la guerre est déclarée, semble_t_il, les hauts gradés aux commandes ne savent _ils pas que les soldats sur la ligne de front ne doivent point manquer de munitions ?! Faire la guerre avec des moyens de paix c'est bête, suicidaire et injuste car ça voudrait dire sacrifier ces soldats de front pour une défaite sûre et certaine. Quant au reste du peuple il est livré a lui même pour s'improviser des masques artisanales a partir de filtres a café , soutien_gorges et chaussettes !! A cette allure les françaises vont bientôt finir par manquer de soutien_gorges ! Tant mieux pour les heureux Hommes vivants ! L' eau leur vient déjà a la bouche : on aurait donc a contempler de croustillants seins nus partout ! Pourtant , !! La Chine , 1400 000 000 têtes , 25 fois la France , avec sans trop de bureaucratie ni de brouhaha , a pu contrôler gérer et émerger de la catastrophe en un mois avec des pertes au compte_goutes comparées a 1400 000 000 âmes . Elle s' est même précipité a venir assister le monde Occidental agonisant pour lui rappeler le proverbe Chinois '' ne me donne pas un poisson, enseigne moi l'art de pêcher '' mais aussi lui enseigner l'art de rester vivant avant de songer a la démocratie .Si je ne me trompe point , la démocratie ne sert a rien quand on n'est plus parmi les vivants . Qu'elle honte pour toute l'Europe !! Quel efficacité pour la Chine ,nous dit_t_on , dictature !! Votre démocratie n'a pas pu vous sauver, alors. Vive le dictateur !!!

  • BLACK VADOR
    BLACK VADOR Il y a 3 heures

    Ouaip! Un peu comme ci qu'un bagagiste disait à un pilote comment piloter.....

  • 花生南美洲
    花生南美洲 Il y a 3 heures

    Je travaille pour les alimentaires de première nécessité. J'ai besoin des masques comme les autres. Il n'y a pas que les médecins et les policiers qu'ils ont besoin.

  • Kyky Nomoline
    Kyky Nomoline Il y a 3 heures

    Je suis issu de parent immigrés moi même mais là elle a raison les Roms sont un peuple ils n on rien a foutre ici qu ils dégage, mais elle parle pas d abrogé la loi de Sarkozy sur la libre et totale circulation dans l espace Euro😒

  • Mialy Sandy
    Mialy Sandy Il y a 3 heures

    J'espère que la Chine ne s'en remettra pas mdr même si c'est l'usine du monde m'en balec mdr Trop de pollution

  • Vicomte Raoul
    Vicomte Raoul Il y a 3 heures

    ça pour un traître ! ! c'est un maître en la matière

  • Luka
    Luka Il y a 3 heures

    Les GG au pilori bande de chiens de garde décérébrés

  • Andre Daurat
    Andre Daurat Il y a 3 heures

    400mg de Plaquenil plus de la cortisone à forte dose ont permis de sortir d une maladi grave Horton en deux ans , pas d'effet segondaire Prescription du service des maladie tropicale du chu de Bordeaux , donc les hésitations et toute les parlottes sur ce sujet. Sont simplement criminel , et étalé la guerre des triture. Ronflant pour cacher les niveaux d incompétence de la majorité des gens en postes ,,les compétents sont sur le terrain il agissent .. J ajouterait que nous constatons que les amuseurs pso journaliste oubli qu un Vrais journaliste est en cachot a deux pas du palais de la reine d Angleterre , en cachot pour le protéger du Coran virus ,envoyer lui un coli de Plaquenil Ça lui remontèra le moral ,adresse JULIAN ASSANGE LOndre

  • Marie-Rose AUDOUY
    Marie-Rose AUDOUY Il y a 3 heures

    À mauvais maître mauvaise élève.

  • clarté
    clarté Il y a 4 heures

    on a atteint avec cette triple gourde le summum de la si-bête caractérisée c'est le gouvernement qui est déjà la risée de son peuple d'être représenter par cette montagne d'imbécilité

  • Pepito Bundao
    Pepito Bundao Il y a 4 heures

    Bénin....2800 morts fin Mars 2020

  • wassim wissam
    wassim wissam Il y a 4 heures

    Ce médoc est là depuis 1949 vendu sans PRESCRIPTIONS alors pas besoin de tout ce TRALALA !!!

  • Youcef Megani
    Youcef Megani Il y a 4 heures

    On en parle des traitements qui sont pas donné C est tellement facile d allumé un petit feu pour détourner l attention BFM aller vous faire enc...

  • AJ
    AJ Il y a 4 heures

    Donner les noms des banlieues . Je suis dans le 94 et je peux vous dire que dans des quartiers s'est vide.

  • Enig matikkk
    Enig matikkk Il y a 4 heures

    Les gens se font caca dessus pour un petit virus de rien du tout, c'est sans doute pour ça qu'ils se sont rué sur le papier toilettes, c'est dans ces moments qu"on se rend compte que la plupart des hommes sont devenus des femelles.

  • wassim wissam
    wassim wissam Il y a 4 heures

    Chloroquine .5 euros 100% rétablissement versus leur traitement 35 euros mort ASSURÉ !!!

  • Tâm NHAN
    Tâm NHAN Il y a 4 heures

    La seul solution qd on a pas assez de lit en réanimation et qd les urgences sont saturées c'est de traiter les cas de COVID19 symptomatiques en ville en médecine ambulatoire. Plusieurs modalités thérapeutiques existent et sont fonctionnelles. Une bitherapie adaptée permet de casser la charge virale très vite pour éviter les lésions organiques provoquées par le virus et limiter considérablement la contagiosité du malade . C'est la seule solution quand on a pas assez de masques pour toute la population ni assez de tests ! Traiter tous les patients suspectés de COVID19 symptomatiques sur un faisceau d'arguments cliniques (qui en plus se dégradent de jours en jours) en plus du confinement. C'est la seule solution ! L'infectiologie c'est comme mathématique : il faut que ça tombe juste , au bon moment et seul le résultat compte ! Il faut commencer à compter le nombre de vie qu'on peut sauver et éviter de passer en réanimation : ça c'est le décompte du succès sur cette pandémie.

  • Linsey L.
    Linsey L. Il y a 4 heures

    Gouvernement illégitime pour non-assistance à personnes en danger. Les personnes sont les patients la population et les soignants que l'on envoie au front comme dans une guerre, avec des armes mais sans les balles.....Shame!

  • Ich Arif
    Ich Arif Il y a 4 heures

    Zohra sale dahwaaa

  • Ouguenoune Mohand
    Ouguenoune Mohand Il y a 4 heures

    En 2017 jean Luc Mélenchon avait prévu ce qu'il est arrivé en ce moment. Il avait dénoncé tout ça.

  • Orion MA
    Orion MA Il y a 4 heures

    Le journal Libération s'acharne à défendre Agnès Buzyn et Yves Levy en tentant de décrédibilisé le Pr. Raoult . www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/checknews/2020/03/28/le-vrai-du-faux-de-ce-message-viral-sur-la-chloroquine-raoult-et-agnes-buzyn_1783133

  • Zahou ZAHOU
    Zahou ZAHOU Il y a 4 heures

    Pffff, c'est une autre histoire à la chloroquine like! Il a des actions ailleurs lui ! On va pas l'utiliser pur que je sache ! Il est désinfectant à la maison et dehors non ! Ça c'est la meilleure !

  • Bruno bagrowski
    Bruno bagrowski Il y a 4 heures

    Ahh.. VOUS ÉTIEZ BIEN ASSEZ POUR TAPER SUR LES GILETS-JAUNES ET SUR LES POMPIERS ET SUR LES PERSONNELS SOIGNANTS.

  • Bruno bagrowski
    Bruno bagrowski Il y a 5 heures

    Bien sûr que les flics sont de la chair à canon, tout comme les manifestants sur lesquels ils tapent comme des crétins. Sauf que les manifestants ont encore la dignité d'être doués d'intelligence. Les flics non.

  • Hervé Beaudouin
    Hervé Beaudouin Il y a 5 heures

    terminer ca suffit retour au pays

  • samyyes
    samyyes Il y a 5 heures

    ET DIRE QU'AVEC SON SALAIRE, ON POURRAIT PAYER 3 INFIRMIÈRES...

  • Jean-Louis Beucherie
    Jean-Louis Beucherie Il y a 5 heures

    frclip.com/video/eqhtOjzEF_M/vidéo.html

  • Jean-Louis Beucherie
    Jean-Louis Beucherie Il y a 5 heures

    C'est Balo !!! Les Gilets Jaune,les infirmiers,les pompiers,les avocats,les cheminots ... ont aussi le devoir de memoire

  • D.Z algerianoLoco
    D.Z algerianoLoco Il y a 5 heures

    On est à l'image de ceux qui nous dirigent franchement celle-là elle est vraiment perchée c'est vraiment une émission pourri avec des gens qui donnent leur avis mais qui servent à rien

  • Faquatre
    Faquatre Il y a 5 heures

    Il fait aussi en même temps de la recherche

  • Hassan Hassan
    Hassan Hassan Il y a 5 heures

    Il faut administrer la chloroquine au début, pas une fois que les gens sont en détresse respiratoire sinon ça sert plus à rien. Arrêtez de prendre les gens pour des cons. Gouvernement et lobby pharmaceutique de mé-deu, on oubliera pas votre désinformation, vos entourloupe et vos coups de trafalgar. Il y'a déjà des dizaines de vies qui auraient pu être sauvées. Vous cherchez à discréditer M. Le docteur raoult mais ça se voit à des kilomètres qu'il est 1000 fois mieux que tous ce microcosme d'enarques et de pseudo scientifique parisien. #onvousoublierapas #c'estunepromesse

  • MAIL
    MAIL Il y a 5 heures

    Jésus Christ, enfin te voilà !

  • yassine Bachtou
    yassine Bachtou Il y a 5 heures

    ça s'appelle l'éducation

  • laurent N
    laurent N Il y a 5 heures

    Je pense que Julien l infirmier n a pas complètement tord dans son discours, surtout en demandant que toutes les forces tirent dans le même sens, malheureusement sans des gens comme le professeur Raoult pas 1 tète ne dépasserait et rien ne serait tenté. On en serait toujours au même point puisque 6 jours après cette interview les polémiques sont les mêmes et toutes la lourdeur administrative française montre son incompétence à gérer une urgence....enfin urgence comme prévu depuis janvier....ce qui m inquiète encore plus c est le jour ou ce sera un virus lâché délibérément partout et que l on aura même pas le temps de voir ce qui se passe chez nos voisins pour tenter de prendre les bonnes mesures...probable en France on fera des réunions et on créera des commissions d études...

  • laurent grand
    laurent grand Il y a 5 heures

    Le confinement devrait commencer au gouvernement m.facebook.com/story.php?story_fbid=1303306529879746&id=100006012330110

  • JeanGabinMc
    JeanGabinMc Il y a 5 heures

    On met une personne incroyablement bête a ce poste, jamais vu une personne aussi bête.

  • Furansowakun
    Furansowakun Il y a 5 heures

    La minorité qui ne respecte jamais rien malheureusement continue à ne rien respecter même en pleine pandémie, ils en ont strictement rien à foutre. OUI pour l'armée pour rentrer dans ceux qui ne respectent pas le confinement et continuent de zoner et de dealer dehors, c'est ce qui devrait se passer si on était réellement en guerre contre le virus

  • Roland Dardennes
    Roland Dardennes Il y a 6 heures

    Sibeth n’est pas intellectuellement satisfaisante comme elle a l’habitude de traiter ses interlocuteurs sur les plateaus télé

  • julien guenit
    julien guenit Il y a 6 heures

    Et un guignols de plus sur rmc! La javel c'est un poison et de prétendre que oui c'est du chlore faut vraiment rien ni connaître en chimie.

  • Hervé Faverjon
    Hervé Faverjon Il y a 6 heures

    Marc va te coucher tu fait partie du groupe de Macron

  • Stephane Leger
    Stephane Leger Il y a 6 heures

    Didier coupe tes cheveux tu seras pris au sérieux

  • marc aurèle
    marc aurèle Il y a 6 heures

    STOP à l'Europe...

  • simon bard
    simon bard Il y a 6 heures

    Bon virez moi cette femme qui complètent pommé et qu'elle joue à la dînette ou en prison beaucoup de personnes quand la pandémie est fini j espère que ils vont être jugé sévèrement

  • teddy koloa
    teddy koloa Il y a 6 heures

    Punaise c'est fou à quel point elle est si beth

  • Sylvie Mézière
    Sylvie Mézière Il y a 6 heures

    Certains on donné des millions pour notre dame de Paris, et là on laisse les hôpitaux et gens crever!!!.Bravo!!!!!! Je pense a tout les soignants, ils méritent d'avoir une grande aide de l état

  • Chris totti
    Chris totti Il y a 6 heures

    Fatima tu a qu une robe ou quoi!tu est toujours habiller avec les même habits...change toi un peu avec le pognon que tu gagne

  • Dave Dioup
    Dave Dioup Il y a 6 heures

    il va gagner ... ou pas

  • jean - francois Renard
    jean - francois Renard Il y a 6 heures

    je suis abasourdi par ce présentateur, il ne joue pas au C.., il est manipulé , la peur d'être viré , ce qui se passera de toute façon , car il faudra trouver des coupables...et lui n'est pas plus important qu'une bouse => sorte de grosse crotte toute molle

  • Hervé Faverjon
    Hervé Faverjon Il y a 6 heures

    Tes toi whoupy golber

  • M M
    M M Il y a 6 heures

    quel gouvernement de bouffons !!!! si ce n'était pas aussi triste on pourrait vraiment rire !!! et la sibeth quand on mettra la bêtise sur orbite elle n'aura pas fini de tourner autour de la terre !

  • location meublee
    location meublee Il y a 6 heures

    Le médicament n'a pas montré son efficacité en revanche il faut le donner au statde finale de la maladie. Quelle contraction, quelle débilité profonde chez ces élites de caniveau qui nous prennent pour des idiots. Si le médicament ne sert à rien pourquoi le donne alors au stade finale de la maladie? pour prouver qu'il ne sert à rien ?? avec vous y a rien qui sert, les masques ne servent à rien, les tests ne serventà rien, fermer les frontières ne sert a rien, la chloroquine ne sert a rien et vous bandes d'incompétents et de criminels à part venir tous les soirs compter les morts, vous servez à quoi??? J'espère que les familles que vous avez endeuillés par votre incompétence vont vous lapider sur BFMTV un a un tous les soirs

  • lo lo
    lo lo Il y a 6 heures

    Il répond non mais apres quand il développe... ça veut dire oui! Lol

  • Arnaud Berthelot
    Arnaud Berthelot Il y a 6 heures

    Si bête 7 portes paroles là où elle est la meilleure c'est quand elle ferme sa gueule

  • jean - francois Renard
    jean - francois Renard Il y a 6 heures

    j'ai envie de coller une grosse baffe, à ce présentateur qui joue ou qui est complètement C..

  • Dorian Thibault
    Dorian Thibault Il y a 6 heures

    Vive le rn

  • Claude Van Durmen
    Claude Van Durmen Il y a 6 heures

    Le gouvernement travaille pour les copains des banques et des capitalistes . Pendant ce temps là , les français discutent , et le piège se referme sur eux . Si vous dites que le gouvernement est nul ,c'est qu'il y a des nuls qui ont votés pour lui !

  • scp
    scp Il y a 6 heures

    La haut fonctionnaire qui parle comme ts les autres rester chez vous

  • BlackFlag HD
    BlackFlag HD Il y a 6 heures

    allé hop billet retour senegal

  • lora pala
    lora pala Il y a 6 heures

    ben les tocards vont crever et emmener leurs merdes avec, en faisant dans degats autour

  • dino dz
    dino dz Il y a 6 heures

    On ramène un infirmier pour parlée d un professeur !! Bravo vraiment Il boxe dans la même catégorie c est vrais !!

  • blackcarat
    blackcarat Il y a 6 heures

    Bourdin ? Mouahahahhaha !!!

  • Co may Thoi gian
    Co may Thoi gian Il y a 7 heures

    Ya des couples qui s'aiment encore plus qu'avant, entraide, réchauffement mutuel, communication, et d'autres pessimistes qui se déchirent.

  • Yves Henderyckx
    Yves Henderyckx Il y a 7 heures

    frclip.com/video/yX8Fy2Vk9YA/vidéo.html

  • ludo nguyen
    ludo nguyen Il y a 7 heures

    des chars et hélicoptère de combats contre le virus

  • nathalie bony
    nathalie bony Il y a 7 heures

    " et attendez Mdm si m aviez invité au lieu d inviter tous les professeurs parcequ ils ont Pr devant eux"😅😅😅

  • Pivr
    Pivr Il y a 7 heures

    Va faire un vrai travail connasse: BTP, industrie, éboueur... Et tu reviendras ouvrir ta grande gueule après.

  • # b
    # b Il y a 7 heures

    marc y sert a rien il dit que de la merde, c'est du mytho sa fille, troll macroniste !!!

  • Sabah Guedouh
    Sabah Guedouh Il y a 7 heures

    ENGLUÉS ENFLUÉS ENPURÉS, SOIT VOUS AVEZ COMPRIS...😁😁😘😷😘😷

  • Thierry CASSARD
    Thierry CASSARD Il y a 7 heures

    L'Hydroxychloroquine aurait surtout un effet à la première phase de la maladie, en inhibant la réplication virale, mais il n'est pas exclu qu'il ait un effet lors de la deuxième phase de la maladie . En effet, c'est également un immuno-modulateur que l'on prescrit pour des maladies auto-immunes comme le lupus érythémateux systémique et le polyarthrite rhumatoïde. Or, dans la deuxième phase de l'infection , il peut y avoir une pneumopathie grave due à l'emballement du système immunitaire. C'est elle qui entraine des lésions pulmonaires incontrôlables, puis des défaillances multi-viscérales qui conduisent au décès des malades. Traiter précocement l'infection pourrait diminuer le nombre de patients qui atteignent ce stade. NB Je suis médecin.

    • pour cnt
      pour cnt Il y a 5 heures

      Personne ne nie que ce traitement peut aider... mais quil peut aussi aggraver la situation sanitaire par ses autres effets

    • pour cnt
      pour cnt Il y a 5 heures

      Au fait si vous etes medecin, que pensez vous des personnes occupant actuellement un lit en reanimation du a l automedication avec ce traitement alors quelles n etaient que peu atteinte par le virus ? Et quon n a pas assez de lit pour soigner les malades graces ? Que pensez vous des malades du lupus qui ont du mal a trouver leur traitement a cause des personnes qui se soignent en automedication ????

    • pour cnt
      pour cnt Il y a 5 heures

      Medecin donc connaissant les dangers de ce medicament. Et sachant que le corona tue moins de 2% des personnes. Donnez donc le rapport gain-risque...

  • Juste Depassage
    Juste Depassage Il y a 7 heures

    Pour un agriculteur il s’occupe pas beaucoup de ses champs lui en plus,mon point de vue il dit beaucoup de bêtises...

  • Kalt Kalt odieux !
    Kalt Kalt odieux ! Il y a 7 heures

    11 mois après, la vérité s'est fait jour, elle n'est pas noire, elle est pas mal coiffée, elle est pas vêtue d'un pyjama elle est juste gravement incompétente, inculte, méprisante et menteuse. Et il est vrai qu'elle partage ce talent avec Belkacem et Schiappa.

  • Fafa Boubou
    Fafa Boubou Il y a 7 heures

    Mon cher Watson Avec sa Cote de popularité a zéro après quand on la voit pleurer à la télé en nous disant qu'elle quitte le gouvernement pour se présenter aux municipales aujourd'hui on sait pourquoi 59

  • Olivier T.
    Olivier T. Il y a 7 heures

    Qui a eu l'idée stupide d'une papier pour circuler. Au lieu de dépister les citoyens ils sont criminaliser.

  • Aksel Zoua
    Aksel Zoua Il y a 7 heures

    Pourquoi c'est pas à nous de choisir si on prend le produit ou non. J'AI l'impression qu'en nous condamne à mourir

    • pour cnt
      pour cnt Il y a 5 heures

      Peut etre parceque vous ne connaissez pas les vrais risques a prendre ce medicament ? Peut etre justement que les etudes en court sont la pour vous donner le choix en connaissance de cause ? Peut etre que parceque les premiers cas d hospitalisation du a l automedication avec ce traitement sont apparus ???

  • Olivier T.
    Olivier T. Il y a 7 heures

    Enfin quelqu'un d'intelligent. Le confinement ne sert qu'a diminuer la pression sur les hopitaux mais pas a éradiquer le virus. Après la priode de confinement, les porteurs saints pourront contaminer des gens qui eux tomberont vraiment malades ce qui conduirait a une nouvelle quarantaine. La solution intelligente serait de depister les gens en masse et par secteur geographique. 100% de la planete sera tot ou tard en contact avec le virus, ceux avec une bonne immunité ne risquent rien, certains auront besoin d'un traitement et les autres y resteront.

  • Kévin Rigo
    Kévin Rigo Il y a 7 heures

    Zorah bitan "cadre de la fonction publique" Tiens cest comme ça qu elle et ses amis se sont présentés en défendant macron et soutenant la macronie dès 2016.

  • Kévin Rigo
    Kévin Rigo Il y a 7 heures

    Même les gg commencent à comprendre que la macronie qu ils défendent d'habitude sont des abrutis. Enfin truchot à du mal encore.

  • KATSUMAUTOASLAN
    KATSUMAUTOASLAN Il y a 7 heures

    Dr Raoult c le meilleur 👍💪point

  • Thierry Albert
    Thierry Albert Il y a 7 heures

    Arrête de défendre l indéfendable coco

  • docstjoss
    docstjoss Il y a 7 heures

    Mdr...😂🤣😅😆faux cul...tu trompe personne..tu devrais pas prendre des cours de théâtre avec brigitte....mdr

  • moi personne
    moi personne Il y a 7 heures

    Rmc, quel bande vendu.

  • Berty Garden
    Berty Garden Il y a 8 heures

    Municipales 2020...combien de morts ? En savoir plus sur RT France : francais.rt.com/france/73318-coronavirus-au-moins-deux-maires-presents-premier-tour-municipales-sont-morts

  • moi personne
    moi personne Il y a 8 heures

    Encore les banlieues Ils ont bon dos !!! Connard pourriture va arrêter macron et ça bandes de sionistes qui te donnent des ordres et qui devise le pays depuis des années... Tu es français toi et les présentateurs qui te pose des questions ! Honte sous hommes

  • john rachid
    john rachid Il y a 8 heures

    La Seine Saint Denis saturée ? Qu’est ce que c’est bizarre ... et niveau respect du confinement ça dit quoi ? Ils devraient avoir honte de se présenter à l’hôpital sachant que ça fait 15 jours que tout le département est dehors

  • Percolamomo Pioo
    Percolamomo Pioo Il y a 8 heures

    Quelle grosse nouille cette horrible femme Foutez la dans les oubliettes

  • Kimiaou R.P 2.0
    Kimiaou R.P 2.0 Il y a 8 heures

    PERTE de TEMPS!!! Les "BOURDINS" et Cie ça va pas les empêcher de dormir!? Alors là, je suis SOUFFLEE d'entendre ce monsieur dire merci à un CON!???

  • Marcel Simonin
    Marcel Simonin Il y a 8 heures

    Le gars au moins propose quelque chose de probablement efficace. Des cas sont guéris et on ne dit RIEN, ni avec quoi, ni comment, ni leurs effectif exact... !? On ne nous assomme au quotidien que par le nombre des décèdés, des histoires et des conseils à la con. Si ça se trouve, ceux et celles qui ont recouvré la santé ont été traité par la même molécule proposée par ce Pr. Mais on ne dit rien par hypocrisie...(va savoir). Je trouve ça petit et malsain.

  • Soufeane Ziani MA
    Soufeane Ziani MA Il y a 8 heures

    Le gouvernement a laissé crevé Tariq ramadan en prison vous croyez qu'il va pas le faire pour nous ...

  • Bruno Sanchez
    Bruno Sanchez Il y a 8 heures

    www.marianne.net/economie/l-ifrap-d-agnes-verdier-molinie-faux-institut-de-recherche-et-vrai-lobby-ultra-liberal

  • Surprise toy City
    Surprise toy City Il y a 8 heures

    Et les familles des victimes attendent la fin de cette épidémie pour trainer les responsables au gouvernement en justice

  • jean-marie berthier
    jean-marie berthier Il y a 8 heures

    lorsqu'on mettras les c...s sur orbitre Si bête ne finiras pas de tournez

  • jacques dasque
    jacques dasque Il y a 8 heures

    C'est bien fait pour ta guelle!! C'est bien ce que tu disai recement.? Alors 🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕

  • Transio 35
    Transio 35 Il y a 8 heures

    voici les dernieres données à cette heure: POUR 1000 MALADES/ 1 DECES AVEC LE PROTOCOLE RAOULT, 60 FOIS PLUS AVEC LE PROTOCOLE OFFICIEL pgibertie.com/2020/03/29/pour-1000-malades-1-deces-avec-le-protocole-raoult-60-fois-plus-avec-le-protocole-officiel/pgibertie.com/2020/03/29/pour-1000-malades-1-deces-avec-le-protocole-raoult-60-fois-plus-avec-le-protocole-officiel/

  • lo lo
    lo lo Il y a 8 heures

    Oh non laissez sibête tranquille... c'est mon humoriste préférée !