Mahdi Ba
Mahdi Ba
  • 296
  • 143 966 733

Vidéo

VOICI LES PIRES CLIP DE RAP !
Vues 933 kIl y a 3 mois
LES PIRES CLIPS DE RAP !
Vues 1,5 MIl y a 6 mois
MA NOUVELLE VIE EN FRANCE !
Vues 772 kIl y a 8 mois
QUAND J'ÉTAIS PETIT...
Vues 382 kIl y a an
MON MEILLEUR UNBOXING !
Vues 761 kIl y a an
QUI DE NOUS TROIS ... ?
Vues 1,5 MIl y a an
VOICI MON CHIEN !
Vues 1,2 MIl y a an
LA PIRE FAQ DU MONDE
Vues 250 kIl y a an
MES SOSIES DANS LA VIE !
Vues 827 kIl y a an
MAHDI BA VS TEAM S3
Vues 216 kIl y a an
ATTAQUÉ PAR DES CHIENS !
Vues 563 kIl y a 2 ans
VOICI LA FEMME DE MA VIE !
Vues 313 kIl y a 2 ans
UN ATTARDÉ À CHEVAL !
Vues 258 kIl y a 2 ans
TOUJOURS PLUS DE MUSIQUES !
Vues 447 kIl y a 2 ans

Commentaires

  • DNND Antonin
    DNND Antonin Il y a minute

    L'imitation de Damso par Pandrezz, on dirai trop SCH

  • sarahhh.89.59
    sarahhh.89.59 Il y a 51 minute

    Le chocolat la boisson sans alcool et les truc Haribo au caramel chocolat c'est pas francais hein 😭😂

  • Showkzy_ Sorga789
    Showkzy_ Sorga789 Il y a 55 minutes

    Secri crime #2 🔥💪🏼

  • Glartek
    Glartek Il y a heure

    jeune brocke si tu vous ça

  • MainStream
    MainStream Il y a heure

    Ça va mahdi tu vas bien ? Enft reponds pas j’en ai rien a foutre

  • Ramssese Ramssese
    Ramssese Ramssese Il y a heure

    10

  • X reddd
    X reddd Il y a heure

    GG zia😂👏👏

  • Dieu. Officiel
    Dieu. Officiel Il y a 2 heures

    Va te faire foutre, je suis une douleur dans ton cul ,bien loin d'être du sucre Agust d Mon siège c'est business , ton siège économique sera toujours derrière moi en train d'embrasser mes fesses August d Ma bite est plus grosse quf leur soit disant talent ( aux autres rappeurs ) Agust d Musique : Agust d vostfr Rappeur : Agust d

  • Aysima Kuney
    Aysima Kuney Il y a 2 heures

    en vrai, mahdi ba il est grv beau🤤❤

  • cuiz azox
    cuiz azox Il y a 3 heures

    WoW

  • goutcha clip
    goutcha clip Il y a 3 heures

    Farod

  • SupporterMarseillais 68
    SupporterMarseillais 68 Il y a 3 heures

    Haribo c'es pas allemand? 😅😂

  • Mathys Assing
    Mathys Assing Il y a 3 heures

    2142

  • Fribust
    Fribust Il y a 4 heures

    #banania challenge 😂

  • Aur Pup
    Aur Pup Il y a 5 heures

    2142

  • あじずAziz
    あじずAziz Il y a 6 heures

    Les prods en arrière plan stp ?

  • Elysa Choquet
    Elysa Choquet Il y a 7 heures

    Tout les points sauf man craft pour Rosalie

  • Polary Koro
    Polary Koro Il y a 7 heures

    Qui en 2050

  • Exeos Noctiis
    Exeos Noctiis Il y a 8 heures

    Le pussy burger

  • Bobi Gabor
    Bobi Gabor Il y a 9 heures

    9/10

  • Gacha M
    Gacha M Il y a 14 heures

    Best couple ever 😂😂😂😂😂😂😂😀

  • Le BOSS 2
    Le BOSS 2 Il y a 17 heures

    J’adore quand ça ce fini

  • Élyott Gamache
    Élyott Gamache Il y a 17 heures

    Vive le Québec

  • Thiboutot Malia
    Thiboutot Malia Il y a 17 heures

    Tu a passer une bonne journée? Car moi oui 😂

  • Thiboutot Malia
    Thiboutot Malia Il y a 17 heures

    Michou

  • Ludo MM
    Ludo MM Il y a 17 heures

    2142

  • Evelyn Dansereau
    Evelyn Dansereau Il y a 19 heures

    A quel point ton école est plus fancy que toutes les autres du Québec!😂

  • Massy Meridji
    Massy Meridji Il y a 19 heures

    Va te

  • Amélie Miron
    Amélie Miron Il y a 19 heures

    Je suis vraiment contente d’avoir pris une photo avec toi

  • Océane Corbeil
    Océane Corbeil Il y a 20 heures

    Ça fais trois ans que c’est sortis pis je viens encore, what’s wrong with me😂

  • nael vtr
    nael vtr Il y a 20 heures

    Dasko - allo

  • Lol Adèle
    Lol Adèle Il y a 20 heures

    Mais pourquoi t'as deux profs de maths ?

  • Lol Adèle
    Lol Adèle Il y a 21 heure

    Mais ton collège est trop cool ! Moi... c... mon collège 😂

  • MouslineAwesome9
    MouslineAwesome9 Il y a 21 heure

    2142 CONTINUE!!!!!

  • Marie-Josée Duval
    Marie-Josée Duval Il y a 22 heures

    Je suis né le 31 mars 2009

  • ppz 3d
    ppz 3d Il y a 22 heures

    Même toi madi

  • ppz 3d
    ppz 3d Il y a 22 heures

    Tous

  • ppz 3d
    ppz 3d Il y a 22 heures

    Abonné vous à ppz 3d

  • candice_. 33
    candice_. 33 Il y a 22 heures

    4:27 ah non chui morte

  • Louis Martin
    Louis Martin Il y a 22 heures

    Mec ct trop lourd le remake de briller façon madhi 😂

  • Zator
    Zator Il y a 22 heures

    Si c'est ça le paradis moi je veux aller en enfer

  • T J
    T J Il y a 22 heures

    2142

  • Raphael Enault
    Raphael Enault Il y a 23 heures

    mec seezy trop fort gros

  • Junior H838
    Junior H838 Il y a 23 heures

    Les 100k de j'aime approchent pour l'album en 1 semaine. Mahdi apprête-toi! 😂😂

  • Lucky Loris
    Lucky Loris Il y a 23 heures

    1:30 0.10

  • dan langolf
    dan langolf Il y a 23 heures

    je suis un pote a larry et on habite tout les deux a Elsau et si tu passe par la larry bigueupe a toi

  • Nocturn 3Ms
    Nocturn 3Ms Il y a 23 heures

    On conais pas

  • -dina gacha-
    -dina gacha- Il y a 23 heures

    Frigiel est mort 😂😂😂😂4:54

  • LeMarchand2Coke
    LeMarchand2Coke Il y a 23 heures

    4:24 Le mec S enjaille

  • Sensei Games
    Sensei Games Il y a jour

    Il y a juice wrld dans le miroir deriere 8.15

  • Natsu_ draginre_nok _spk

    Il aurait dû faire connaître EMINEM PTN prochain vidéo il fait connaître a FAROD Eminem like si tes d accord 👇

  • Fullz hunter 2
    Fullz hunter 2 Il y a jour

    2142

  • SapphirePlace46 _tv
    SapphirePlace46 _tv Il y a jour

    Béez bbee

  • ZERMAN TV
    ZERMAN TV Il y a jour

    Moi je m appelle mastu rbation

  • Greg The Gorilla
    Greg The Gorilla Il y a jour

    2142

  • matico moh
    matico moh Il y a jour

    2142

  • Troller Man
    Troller Man Il y a jour

    Il y a aussi n20 qui fait du lour

  • minaa pommiers
    minaa pommiers Il y a jour

    Je préfére Roblox

  • Ali Ouazzani
    Ali Ouazzani Il y a jour

    Rest in peace

  • Maïssa Meriouli
    Maïssa Meriouli Il y a jour

    A 7:32 je connais absolument pas et pourtant je suis française 😂😂😂

  • Juglesia Juglesia
    Juglesia Juglesia Il y a jour

    Tu luis a montrer des musique de merde!

  • Betty Hazan
    Betty Hazan Il y a jour

    Nous on paye bcp moins cher

  • Croûton Arda
    Croûton Arda Il y a jour

    2:52 farod il fait un sourire bizarre

  • Aysima Kuney
    Aysima Kuney Il y a jour

    sur tiktok ya pas que des truc de merde

  • Sihem Ht
    Sihem Ht Il y a jour

    Tinder pour riche

  • CaLipsO RAPToR
    CaLipsO RAPToR Il y a jour

    Mahdi t moche

  • Nono rigolo
    Nono rigolo Il y a jour

    Connais pas

  • yeux bleus 160707 Eva

    Ta oublie le truc que toutes les femmes de ce pays endure les tampon🤣😅🤣

  • giovani Gaming
    giovani Gaming Il y a jour

    C quoi mdr

  • Myriam Ouadhi
    Myriam Ouadhi Il y a jour

    PTDR 😂

  • Matteo Castel
    Matteo Castel Il y a jour

    Hey Mahdi , tu ne verras sûrement pas ce commentaire mais je voudrais te présenter un jeune rappeur : suzuya Il fait des sons hyper recherchés et à un style assez particulier je suis sûr que tu aimerais. Super vidéo, jte kiff 😘

  • Betty Hazan
    Betty Hazan Il y a jour

    Le dernier truc connait pas

  • Betty Hazan
    Betty Hazan Il y a jour

    Connait tt sauf chocolat de poline

  • Oxim Oz
    Oxim Oz Il y a jour

    5:40 sa se vois avec de l’eau non ??

  • KILLER PROD /officielle

    A 4:21 il ya un mec avec ces écouteurs

  • TIGRE
    TIGRE Il y a jour

    quand j ai vu ta photo ma mergeze est devenue tout dure

  • Svwsvn MK
    Svwsvn MK Il y a jour

    3 2 1 bismillah jsuis guez 😂😂😂😂

  • Lol Adèle
    Lol Adèle Il y a jour

    Et le banania est connu en France mais le numéro un c le nesquik quand même !

  • Lol Adèle
    Lol Adèle Il y a jour

    Mais il faut MOUILLER les tattoos ! C normal qu'ils ne soient pas en entier 😂

  • Neijma Louardia
    Neijma Louardia Il y a jour

    Brreeeeeeh bréeeeeh 🤣

  • Mr Chuckle teeth
    Mr Chuckle teeth Il y a jour

    6six9nine : sizzi Koba la d : madih ba 21savage : sizzi Jul : sizzi XxtentactionxX😔😞😔on t'aime et c sizzi qui gagne

  • Tissia Krakowski
    Tissia Krakowski Il y a jour

    Les chocolats de Pauline ?? Mais wsh c quoi sa 😂😂 tu t'es fais arnaquer 😂😂

  • One Way
    One Way Il y a jour

    Wllh on connais pas je suis français depuis ma naissance tu demandera meme a macron il connetra pas

  • Julian Paturel
    Julian Paturel Il y a jour

    2142

  • gamma menokou
    gamma menokou Il y a jour

    2142

  • SkyZze
    SkyZze Il y a jour

    2142

  • Sniperhits
    Sniperhits Il y a jour

    moi est sais même pas drôle :/

  • Kyllian Arzeux
    Kyllian Arzeux Il y a jour

    Mahdi bas mahdi haut Ok je sors

  • Océanne Ricard
    Océanne Ricard Il y a jour

    Euh je suis québécoise beau respect 😂

  • _ へんたい_やおいしゅん

    11:39 LOURD

  • Gabriel Savard
    Gabriel Savard Il y a jour

    Music d'Indiana Jones en arrière plan 😂

  • Voltan YT
    Voltan YT Il y a jour

    J'adore super vidéo !

  • Charles Rodgers
    Charles Rodgers Il y a jour

    C quoi ta music dintro

  • john faraja
    john faraja Il y a jour

    La pussy fuck dolls poutine slayer

  • Tom&JRP
    Tom&JRP Il y a jour

    Ah quand avec tartinex

  • Arsene Parent
    Arsene Parent Il y a jour

    Qui a reconnu Aulos en fond ? 😂

  • Lie _
    Lie _ Il y a jour

    Kim Jong UN

  • Boomer_68
    Boomer_68 Il y a jour

    Clairement mon reve de faire du foot US encore plus si c'étais dans mon école

  • La Matryxé
    La Matryxé Il y a jour

    Mahdi il est arabe et il mange du steak au MacDo?

  • La Matryxé
    La Matryxé Il y a jour

    Avec ses lunettes, Vodk il a vraiment une tête de bite!