KIKANINAC
KIKANINAC
  • 196
  • 58 942 027

Vidéo

BARODE EN SUPERMOTARD !
Vues 379 kIl y a 3 mois
JE TRANSFORME MA MOTO ! EP2
Vues 466 kIl y a 5 mois
JE TRANSFORME MA MOTO ! EP1
Vues 604 kIl y a 5 mois
J'AI UNE NOUVELLE MOTO !
Vues 512 kIl y a 7 mois
TRAILER : MA NOUVELLE MOTO ?
Vues 176 kIl y a 7 mois
ON TESTE LES NOUVELLES KTM !
Vues 270 kIl y a 8 mois
RIEN N’ARRÊTE UN MOTARD !
Vues 230 kIl y a 8 mois
RIDE & STUNT !
Vues 252 kIl y a 9 mois
JE ME METS À LA SPORTIVE !
Vues 301 kIl y a 10 mois
MA KTM 690 SMC R EST EN VENTE !
Vues 242 kIl y a 11 mois
MA PREMIÈRE BAVETTE !!
Vues 441 kIl y a an
SUPERMOT' by KIKANINAC
Vues 182 kIl y a an
BALADE EN KTM 690 SMC R !
Vues 241 kIl y a 2 ans
POSE-TOI, ON DISCUTE UN PEU !
Vues 283 kIl y a 2 ans
NICO PASSE SON PERMIS MOTO !
Vues 226 kIl y a 3 ans
OBSERVATIONS QUOTIDIENNES #7
Vues 454 kIl y a 3 ans

Commentaires

  • TheSoldier028
    TheSoldier028 Il y a heure

    pour skip le blabla ça commence à 2:45

  • Pierre Launey
    Pierre Launey Il y a 3 heures

    C trop bien t vidéo 👍👍

  • POMME41VR
    POMME41VR Il y a 4 heures

    Salut Kika ! Tu me conseillerais quoi entre un 300exc (2t) et un 450 yzf les 2 montés en supermot (pour rouler sur route). Les 2 motos sont différentes mais je voudrais ton avis pour le 2t sur route ! Merci

  • Téotox
    Téotox Il y a 5 heures

    franchemant bravo très bon plan

  • DIM
    DIM Il y a 13 heures

    Des gens qui pourrait me dire sur une supermot 50 tout les combinés de km il faut changer certaines pièces comme les pistons est tout 😁

  • Kevine Nzelaferreira
    Kevine Nzelaferreira Il y a 23 heures

    Salut jo c est ferzzy Ferreira depuis la Tunisie je kiff toujours tes vidéo en mode fou je suis fan de moto depuis est courage mon frère continue de le faire

  • Anthony Dupraz
    Anthony Dupraz Il y a jour

    Quentin briclot et un super entraîneur je vous le conseil Franchement il prête les moto mes pas l'équipement

  • lostyll
    lostyll Il y a jour

    Il n y a pas de clef sur bête de course?

  • TFR_FORDIE
    TFR_FORDIE Il y a jour

    Deux kéké et deux montres égales ça

  • LuLu_Street
    LuLu_Street Il y a jour

    Comment on fait pour travailler l'été si on a 14ans? C'est chaud 😫

  • Le monde alchimiques

    Quelle musique a tu utilisé pour l'arrivée des wheeling de David boss a la fin du tuto stp 🖤♥️

  • Virginie Deprez
    Virginie Deprez Il y a jour

    Salut kika je voudrer savoir si prochainement tu sortira des sweat enfants liker pour ki le voient

  • pierre cordeau
    pierre cordeau Il y a jour

    6:53 comment Nico est attentif

  • Aymen Regadi
    Aymen Regadi Il y a 2 jours

    Elle s'appelle comment la première musique de la vidéo

  • Aymen Regadi
    Aymen Regadi Il y a 2 jours

    Dans la vidéo sais la première musique svp sais grave bien

  • CroZs RaFaeL
    CroZs RaFaeL Il y a 2 jours

    yo kika

  • Aaron Cayot
    Aaron Cayot Il y a 2 jours

    gggg putain t fort

  • INexus
    INexus Il y a 2 jours

    frclip.com/video/ht2s_yMmF50/vidéo.html

  • barbuspace
    barbuspace Il y a 2 jours

    Pour le confort, homologué 2 places, avec une selle assez confort, je pense que le XTX 660 est pas mal non ? Si oui, ça parait être la première je pense.

  • mathilde soubiroux
    mathilde soubiroux Il y a 3 jours

    4T ou 2T résistance et purge du 4T ou fragilité du 2T ?

  • SymSada
    SymSada Il y a 3 jours

    Moi sur ma enduro 50cc hm j'ai un n'émane

  • Quentin Lafaye
    Quentin Lafaye Il y a 3 jours

    Vous me conseillez quoi pour des chemin forestier

  • Roger kona
    Roger kona Il y a 4 jours

    très bonne vidéo, excellentes explications

  • Серёга Королёв

    Херня и отстой!

  • Серёга Королёв

    Любой может собрать мотик из готовых запчастей за чужие деньги

  • Серёга Королёв

    Пиздец, видео про то как я собрал мотик из готовых запчастей которые не покупал

  • jeff deathrage
    jeff deathrage Il y a 5 jours

    Seen the thumbnail n thought u were building a ktm trials bike. I'm in the market for an exc500, if anyone has one for sale close to new england.

  • Dav' Bru
    Dav' Bru Il y a 5 jours

    J'en cherche un en ce moment, du coup elle tombe bien ta vidéo. Je préfère l'arrière pays Varois ou Grassois mais c'est la bonne période pour le bord de mer de l'Estérel.

  • Данияр Сагынтаев

    i need it ]

  • Haitz Arrarte
    Haitz Arrarte Il y a 5 jours

    pk ta pas de clignotan de retroviseur ... *

  • Yarg Stone
    Yarg Stone Il y a 5 jours

    Super videos

  • Romu
    Romu Il y a 5 jours

    Punaise ça doit faire 10 ou 12 videos de ta chaîne que je regarde et j'étais même pas encore abonné

  • MINI_FRIGO
    MINI_FRIGO Il y a 5 jours

    Trop bien le twerk😂

  • fredo Clerot
    fredo Clerot Il y a 5 jours

    Au secours appeler le garage

  • Castene Ilunga
    Castene Ilunga Il y a 5 jours

    C'est compris

  • Castene Ilunga
    Castene Ilunga Il y a 5 jours

    Toi tu es KTM tout fait j aime !!

  • 하일수
    하일수 Il y a 5 jours

    Y a-t-il une raison d'enlever vos pieds du virage ?

  • N RD
    N RD Il y a 5 jours

    Je pourrais pas acheter une super mot à cause des vols. On peut te bikejacké ou te la mettre dans le camion... Et niveau autonomie c'est pas terrible...

  • yannick Bacuez
    yannick Bacuez Il y a 5 jours

    Techniquement faiblard .....rien de folichon .....

  • Unguest Dev
    Unguest Dev Il y a 6 jours

    Toujours mettre le bloque disque à l'arrière sinon je pars en roue arrière avec ta moto sans efforts

  • Can I get 1000 subscriber with 0 videos

    Bah en + les supermotards en 50cc sont soit conduits par des mecs qui aiment tt simplement la cross ou soit c des gros ksos qui font du cross bitume...😒😋

  • ErackZy
    ErackZy Il y a 6 jours

    Tu purges ton frein comme un galérien aha validé 😂✅

  • le rider de l'extrême_37

    Tu roule sans plaque???????

  • Skunk øtachì
    Skunk øtachì Il y a 6 jours

    Slt je viens de passer le bsr tu me conseill quoi comme moto pour lever

  • Onosekawa Nobunaga
    Onosekawa Nobunaga Il y a 6 jours

    T'avais quoi avant la R1 ? Le permis

  • salahin aja_terus
    salahin aja_terus Il y a 6 jours

    03:28 title song : *Proletter - That's Amore (Dean Martin cover)*

  • Flexyy R6S
    Flexyy R6S Il y a 6 jours

    Tous ceux que j'ai a dire c'est que ce n'est pas réellement fait pour faire de la route et n'oublions pas c'est une moto d'enduro en gros de piste donc patiner etc sur le bitume sa accroche comme jamais alors le piston et tous ... Concernant la revente normal que sa décote aucun enduriste ou gars qui fait du mx va acheter une bécane de cross ou d'enduro qui a fait du bitume. Après sa reste ultra fun a conduire c léger puissant maniable etc ...

  • DPJAB
    DPJAB Il y a 6 jours

    j'aurais aussi changé le filtre à air

  • FMG Fortniteur
    FMG Fortniteur Il y a 6 jours

    Entre le 2 temps et le 4 temps lequel est le plus facile a lever (Wheeling)

  • RIDE STYLE FR
    RIDE STYLE FR Il y a 7 jours

    Perso on es un groupe sur Angoulême on et que 2 sportive et le reste des supermot et la cohésion et superbe on délire jusqu'à 2h du mat tout les soirs c'est le feu

  • tchunga 34
    tchunga 34 Il y a 7 jours

    Bonjour voilà je vous décris la situation pour mes 17 ans je compte passer le permis 125 et acheter un 125 exc en supermot sachant que je vis chez ma mère et qu’elle n’est pas branché du tout moto est ce que vraiment ça vaut le coup ou niveau entretien c un gouffre ? J’ai entendu qu’il y avait les pistons a changé tout les environ 5000klm et la vidange tout les 1000 y’aura t’il d’autre « gros frais » à prévoir ? Désolé pour le pavé et merci pour vos réponses constructives et sûres 🙏😉

  • benjs
    benjs Il y a 7 jours

    La question que je me pose c'est combien de borne faire dans une journée avc des nationals ect.. Le moteur va encaisser ou pas😅 je parle pour un 450 exc. La question qui me trote dans la tête..

  • Aimé Stroobant
    Aimé Stroobant Il y a 7 jours

    J’ ai t’ as moto sur ma coque

  • Azerb
    Azerb Il y a 7 jours

    énorme travail sur cette intro c'était un putain de court métrage le truc tu régale !

  • Theo Fred
    Theo Fred Il y a 7 jours

    comment participé au championnat ?

  • Tintin Behaire
    Tintin Behaire Il y a 7 jours

    nice super video dit moi c est qui ton pilote de drone racer ?

  • m6t9r
    m6t9r Il y a 7 jours

    Comme d’hab ktm toujours en panne (Kel tas de merde - KTM)

  • поля лили
    поля лили Il y a 7 jours

    Дайте ему шпагу )

  • HAF
    HAF Il y a 7 jours

    Fermone

  • filippozo_ 41
    filippozo_ 41 Il y a 8 jours

    Love ktm

  • yacine sahnoun
    yacine sahnoun Il y a 8 jours

    Mtn jsais passer mes vitesse merci ps c le parking du galaxie d'amneville

  • ZayTrox
    ZayTrox Il y a 8 jours

    La base

  • ZayTrox
    ZayTrox Il y a 8 jours

    Cool

  • RCM Clo972
    RCM Clo972 Il y a 8 jours

    super travail de pilotage,de montage pour le partage. Toutefois, la fameuse scelle ??? elle est ou finalement 😄😄😊😊

  • Le Gaming De gta
    Le Gaming De gta Il y a 8 jours

    Ta moto ses une 50cc si oui tu peux me dire la marque stp car elle est stylé

    • geoffray lacroix
      geoffray lacroix Il y a 6 jours

      c une derbi drd pro 2025 c un proto tu peux pas l'acheter pour le moment

  • Smx
    Smx Il y a 8 jours

    La préparation des amortisseurs ces vraiment chirurgicale un boulot de fou encore merci pour la vidéo et merci au préparateur j'ai appris pas mal de chose continué vos vidéos les gars vous êtes au top

  • Kyle Reese
    Kyle Reese Il y a 9 jours

    Waouh ... T’es surprenant mec ! Toujours là où on ne t’attend pas et c’est ce qui fait ta force et la qualité de tes contenus. Vidéo passionnante sur les pièges à éviter pour les jeunes qui rêvent de faire comme toi. On vit le truc de l’intérieur c’est top. Encore please !!! PS : pour ma part je ne suis pas un jeune qui rêve de faire des vidéos, juste un nouveau motard de 45 ans qui trouve tes vidéos et ton évolution depuis tes débuts passionnante. Ça me donne même envie de faire de l’enduro. Et ça change d’entendre quelqu’un qui sait s’exprimer correctement sans jurer toutes les 2 secondes.

  • Empayere_ pedro
    Empayere_ pedro Il y a 9 jours

    T à le droit de rouler sans plaque

  • Neuro frith
    Neuro frith Il y a 9 jours

    N’as tu pas de problème avec les keufs par rapport au fait que tu roules sans plaque (c’est une vraie question j’aimerais savoir ) ? 🤔✌🏼

  • Budds adventures
    Budds adventures Il y a 9 jours

    Nice dirt bikes

  • Kyle Reese
    Kyle Reese Il y a 9 jours

    Euh question sans doute stupide, c’est quoi la différence entre un supermot et une enduro ?? Je sais juste que l’enduro c’est une cross homologuée pour la route. Super vidéo en tout cas 👍

    • Kyle Reese
      Kyle Reese Il y a 6 jours

      geoffray lacroix ok je vois, merci bien pour ta réponse

    • geoffray lacroix
      geoffray lacroix Il y a 6 jours

      l'enduro est fait pour rouler dans les chemin un supermot est un enduro modifier pour être performant sur route (remplacement des frein , jantes , pneu , réglage suspension adapter a la route )

  • Leon Dessertines
    Leon Dessertines Il y a 10 jours

    Comme quoi y'a pas d'âge pour être un gros con... Merci aux parent!

  • Mailo Kevran
    Mailo Kevran Il y a 10 jours

    Gg pour ta coursse mec

  • Billy Breuns
    Billy Breuns Il y a 10 jours

    Vs vs faite plaise vs avez raison

  • FRTXX
    FRTXX Il y a 10 jours

    How tall are you?

  • SMOG
    SMOG Il y a 10 jours

    Qu’elle est la marque de tes gants et la référence ?🙄

  • AznGameur
    AznGameur Il y a 10 jours

    Mon rêve la supermot' 😭

  • Nathan Slocum
    Nathan Slocum Il y a 10 jours

    0 Stars, couldn't understand a single word

  • MotorBikeSud
    MotorBikeSud Il y a 10 jours

    Depuis le temp que je te suis de t avoir rencontré a la icasque et tout et de me dire que se que je fais ressemble énormément a se que tu a pus faire dans le passer maintenant mdrrrr c a dire que je garde ma 50 jusqu’à mais 18 ans et économise pour cztte meme moto c ouf et pour moi aussi c un reve j’espère qui va se realisze il me reste 1 petite année pour garder l argent j’espère vraiment que sa se realisera un jour

  • Foxmy
    Foxmy Il y a 11 jours

    petite question pour un usage regulier autant en semaine avec peine moin 10kms pour allez au taff et sortir le week end ? est ce que sa craint pour la moto ? car jhesite a me prendre soit 690smc-r 2019 s'il est as conseiller ? ou bien 350exc transformer en supermot ou bien 690 duke en tant que jeune conducteur ?

  • Mustapha Fanid
    Mustapha Fanid Il y a 11 jours

    les protèges main gâche tout dommage

  • Sam Muha
    Sam Muha Il y a 12 jours

    bonjour est que c'est possible de brider une moto A2 en A1

  • el meco
    el meco Il y a 12 jours

    Bonjour Est ce que qqn connait le nom du truc quil a mis sur la suspension pour le debut de la course ? Merci d avance

  • Souldragone Sly
    Souldragone Sly Il y a 12 jours

    merci pour tous tes conseils en sponsoring, très utiles !!

  • jes jes
    jes jes Il y a 12 jours

    Hello, Je me demandais quels équipements de protection tu utilises et conseilles en SM. Ca pourrait faire une vidéo intéressante ou simplement avoir le détail dans le descriptif de la vidéo. Voila un idée, intéressée ;) Merci !

  • Vladimir Popovic
    Vladimir Popovic Il y a 12 jours

    Merci pour ce partage, moi il y a un point que je ne savais pas, c’est la différence de conduite entre une japonaise et une KTM ou Husqvarna! Je trouve que pour se promener et taper un peu dedans les japonaises sont vraiment polyvalente, en revanche une KTM ou Husqvarna (modifier) Ça devient très difficile de se promener. C’est vraiment très très nerveux sur la poignée des gaz !!!!

  • Malossi Polini
    Malossi Polini Il y a 12 jours

    🤬🤬🤬🤬🤬🤬

  • Malossi Polini
    Malossi Polini Il y a 12 jours

    Tu es dangereux sur les routes,honte à toi.on devrait te retirer ton permis.

  • Jonathan Mifsud
    Jonathan Mifsud Il y a 13 jours

    Merci pour ce moment mec, j'ai bien apprécié suivre cette histoire. Superbe plan, sons au top, j'ai adoré la partie "prépa suspensions", et ta bécane est sublime. J'espère que tu vas réussir à peaufiner ton style, t'as le mood en tout cas !! Enjoy

  • bad
    bad Il y a 13 jours

    Et les clignotants

  • Baptiste COURTIN
    Baptiste COURTIN Il y a 13 jours

    Je viens d'obtenir mon permis et je roule avec un 400 DRZ SE de 2002, donc ce n'est pas une moto à la pointe je l'accorde. Par rapport aux points faibles de la moto je dirais déjà l'autonomie, je roule avec des amis qui eux roulent en roadster, et ils doivent s'arreter souvent pour que je fasse le plein. Je dirai ensuite le confort, que ce soit au niveau de la selle qui est sur mon supermot assez dure, la moto vibre pas mal, et en plus aucun carénage ne protege du vent. Après je trouve que ce sont des motos assez coupleuses, apres c'est ma première vraie moto, donc quand on a peu d'expérience comme moi faut être je pense assez vigilent car elle pardonne peu l'erreur, notamment si t'as pris l'habitude d'avoir un ABS (ma moto n'a aucun abs). Il y a aussi la vitesse de pointe, même si bon en respectant les limitations c'est sûr que dans ce cas la moto est loin d'être au max, mais je vois mon DRZ à 120 j'ai l'impression que la moto est à bout sachant que je peux aller à 150 max environs, ce qui fait que selon moi l'autoroute est à proscrire. Et pour finir pour transporter des affaires, c'est pas forcement le plus pratique. Néanmoins, pour ma par ces défauts sont que des broutilles, depuis tout petit je voulais une 50 mécaboite que je n'ai pas pu avoir, par la suite j'ai bavé en regardant les vidéos de youtubers en supermot' et le fait d'avoir la mienne me rend tellement heureux, pour rien au monde je passerai sur un autre style de moto !

  • no keno
    no keno Il y a 13 jours

    jouissif ou koi

  • CREEPTY 21
    CREEPTY 21 Il y a 13 jours

    Il est malaisant Nico 😅😑

  • alex moutinho
    alex moutinho Il y a 13 jours

    Petit com pour la FRclip money

  • BRYAN
    BRYAN Il y a 14 jours

    Hola, me gustan tus blogs. No entendi nada pero fue entretenido. Saludos👨‍🔧

  • samy
    samy Il y a 14 jours

    Ta moto est magnifique

  • Raph _
    Raph _ Il y a 14 jours

    j'étais en train de bosser mes cours vite fait avant la rentrée et je me suis merde j'ai envie de regarder des vidéos de moto, et depuis 1h j'enchaine tes vidéos et putain quel plaisir

  • KaTM
    KaTM Il y a 14 jours

    Sylvain Bidart est un gars exeptionnel ! Cette année en 2019 j'était au Castellet, et comme d'habitude Sylvain était là, il est arrivé 2ème et m'a offert le champagne après avoir arrosé le public, vraiment des moments inoubliables, et une journée de rêve ! Merci à toute l'équipe, les Team des pilotes, les pilotes eux-même qui font le Show, qui animent la piste, et gros gros merci à la FFM qui organise ce championnat, parce que c'est une course, c'est une compétition, mais c'est avant tout une PASSION que l'on partage, et on passe tous un weekend de rêve. Voilà, merci tout le monde, et à l'année prochaine on l’espère !

  • Crezip 45
    Crezip 45 Il y a 14 jours

    Merci pour cette vidéo

  • TGF ForTeun
    TGF ForTeun Il y a 15 jours

    Salut kika ou a tu acheter tes jantes ?